[Off] Amélioration des étapes connexion, Modifications apportées

Répondre
Partager Rechercher
J'ai sentis un bon changement aussi... en même temps je suis sur un serveur dis "ressent"... j'ai quasi pas de délais d'attente.. enfin bon tant mieux, et merci pour le boulot bien fais.

By Nash LiC
Bonsoir à tous.

Je remonte ce Thread pour éviter d'en ouvrir un nouveau.

Bon, depuis la date annoncée dans le Thread, j'ai, comme beaucoup de personnes, ressenti très nettement le changement et j'arrivais à me connecter du premier coup et ce avec plusieurs comptes.

Cependant, depuis exactement la fin des vacances c'est encore pire qu'avant, je mets minimum 5/10mn pour ouvrir 1 compte. Imaginez maintenant, j'en ai 4 à ouvrir et je rebout toutes les heures à cause des fuites... Bref c'est invivable.

Je vous décris le problème rencontré: J'ouvre Dofus, j'entre mes Pass, je clique sur « Jouer », le bouton se grise et ça se stop, ça reste comme ça. Ce n'est pas un soucis de crash ou autre, les Familiers en bas de la fenêtre bougent toujours, pas de freeze quoi. Ce n'est pas un problème de connexion, je n'ai absolument rien changé. Ce n'est pas non plus un soucis de PC, mon frère, qui joue sur la même Box a exactement le même problème, et le même PC btw.

Et le pire, c'est que je ne pense pas que ce problème affecte tout le monde, y'aurait déjà un nouveau Thread d'ouvert sinon .

Please, I need help ! Thx'
Ben etonnement, moi je n'ai plus aucun probleme pour connecter mon compte
ça passe tout seul, je clic, ça se connecte, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Y'a eu d'énormes progrès c'est sûr, mais y'a quelques situations courantes auxquelles ils n'ont pas pensé. La seule que j'ai en tête actuellement est le fait d'essayer de se connecter suite à une déconnexion.

J'ai souvent une déconnexion lorsque quelqu'un est au téléphone (déjà appelé mon FAI 10 fois, changé de filtres etc mais ce n'est pas le sujet) et je me retrouve donc sur la page avec login et mot de passe, alors que je n'ai plus internet. Si j'ai le malheur de faire entré lorsque je suis déconnecté, la fenêtre se fixe donc et les seuls options que j'ai c'est "quitter Dofus" donc obligé de relancer le jeu.

Un autre bug (suite à un afkage trop long), dont je ne sais si il est lié au sujet des connexions mais bon, consiste à arriver sur la page après une 'inactivité prolongée' qui est décalée sur la gauche de l'écran, lorsque je suis en grande fenêtre. Je suis ainsi obligé de redimensionner en 'petit' puis de remettre en 'grand' pour avoir la fenêtre recentrée.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Bonsoir à tous.

Je vous décris le problème rencontré: J'ouvre Dofus, j'entre mes Pass, je clique sur « Jouer », le bouton se grise et ça se stop, ça reste comme ça.
Bonsoir,

j'ai eu le même problème que toi il y a quelques jours et me suis souvenue que j'avais changé le port la semaine dernière à la suite de problèmes de connexion. Pour moi ça venait de là.
Citation :
Publié par iiNSima
Ben etonnement, moi je n'ai plus aucun probleme pour connecter mon compte
ça passe tout seul, je clic, ça se connecte, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
La même, et parfois j'ai plusieurs comptes à co, aucun problème!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés