Préco ok, mais où? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'accès à la BETA4 j'espère qu'il ne faudra pas avoir une clé VIP (en gros faire une pré commande pour ceux qui en ont pas) car sinon je serais un peu déçu pas la politique de Trion.
J'pensais pas faire débat en demandant des renseignements sur mon futur sac à main...
Comme quoi c'était pas forcement clair pour tout le monde!
Des amis qui ont pu faire la beta, j'ai eu le retour que le fric était vraiment pas un soucis; connaissant leurs façon de jouer, donc je vais me fier à ça.
Après les différence que vous avez remarquer pour la montée du fric entre la beta 2 et 3 et peut être juste le fait d'un "up" pour les loot, ou la valeur des objets?
Citation :
Publié par Drakmer
Pour l'accès à la BETA4 j'espère qu'il ne faudra pas avoir une clé VIP (en gros faire une pré commande pour ceux qui en ont pas) car sinon je serais un peu déçu pas la politique de Trion.
si tu as rempli ton questionnaire d'inscription beta sur ton compte trion convenablement, tu as autant de chance que la majorité des autres personnes inscrites.
La clef VIP/Preco ne te donne juste l'assurance d'y être.
C'est comme ça depuis le début... et de toute façon si tu veux faire avancer le sujet et demander une béta open c'est sur le forum officiel Trion qu'il faut aller pas sur JOL.
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Après les différence que vous avez remarquer pour la montée du fric entre la beta 2 et 3 et peut être juste le fait d'un "up" pour les loot, ou la valeur des objets?
D'une manière générale il y a eu une montée en puissance des po et des xp, quand à savoir si ce sera ça au définitif, c'est pure spéculation.
Mais on sait déjà que l'xp ce sera pas aussi rapide, faut rappeler que le but de la beta c'est aussi de pousser les joueurs à découvrir et tester le jeu, ce n'est pas ce que sera la release ...
Citation :
Publié par schrike
A bon on le sait que l'xp sera baisser ? la j'aimerais bien une source pour me le montrer si tu veux bien
non marre de me répéter, la flemme au 5eme rappel je plonge...
Je ne pense pas que l'xp sera énormément baissé, les 10-20 premiers lv sont toujours les plus rapides, afin de permettre de donner au joueur un véritable impression d'évolution, obliger un joueur à taper du mob et faire des quêtes pendant 1h pour passer au lv2 avec pour seul attaque son premier sort, y'a rien de plus lassant.

Surtout que s'ils diminu l'xp gagné ils vont se retrouver face à un autre problèmes, les quêtes...actuellement, en suivant les quêtes on arrive à up sans problème pour les suivantes qui correspondent à notre niveau, en baissant l'xp, il y'a le risque de créer un trou dans la suite de quêtes proposé, en gros, à X lv, on se retrouve sans aucune quête, et on va devoir basher bêtement, chose que beaucoup déteste.

La vitese de leveling diminuera au fil des lv (ca se ressent déjà légèrement dès le lv 15/16 où ca devient bien plus long que les premiers lv sans pour autant devenir lourd).

A mon avis, simple spéculation, ils feront en sorte qu'un joueur casual puisse atteindre le niveau max en moins d'un 1 mois de jeu (je parle de casual, car tout le monde sait que les Hardcore Gamer sont capable de lyncher le leveling de 90% des jeux en seulement quelques jours de jeu, ce qui n'a rien de représentatif).
Genre avec un système de repos? Je trouverai ça plutôt sympa pour éviter d'être trop à la ramasse quand tu joues que 2-3h par jour par rapport a ceux qui y passent le double (et plus...)
Citation :
Publié par Warface Gx
.....A mon avis, simple spéculation, ils feront en sorte qu'un joueur casual puisse atteindre le niveau max en moins d'un 1 mois de jeu (je parle de casual, car tout le monde sait que les Hardcore Gamer sont capable de lyncher le leveling de 90% des jeux en seulement quelques jours de jeu, ce qui n'a rien de représentatif).
Le truc pas mal dans ce jeu , c'est qu'une fois level max ces joueurs auront encore a refaire tous les donjons en élites . Donc on a moins de chance de se retrouver avec un manque de contenu quand on es HL .

Par contre , dans le même genre d'idée , j'espère quand même que les BG inter serveurs seront opérationnels dés le début .
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Genre avec un système de repos? Je trouverai ça plutôt sympa pour éviter d'être trop à la ramasse quand tu joues que 2-3h par jour par rapport a ceux qui y passent le double (et plus...)
Tu as un systeme de repos, mais pour l'instant je ne l'ais vu s'activer qu'en capitale.
et concernant l'xp, la flemme de retrouver les liens fournis quand il était dit en Beta3 que lvl 10 en 2H et lvl20 avec 3h de plus max ca présageant un lvl50 (endgame pour l'instant) un peu trop rapide...
Mais dans la masse des posts contre posts etc je n'ais pas le courage de faire de l'archéologie ce soir...
Citation :
Le truc pas mal dans ce jeu , c'est qu'une fois level max ces joueurs auront encore a refaire tous les donjons en élites . Donc on a moins de chance de se retrouver avec un manque de contenu quand on es HL .
Ha la tu m’intéresse, cela veut donc dire, que TOUT les donjons ( même les donjons lvl 20 ), sont accessible en élite qu'a partir du lvl max ?

Si c'est cela, sa me retire l'angoisse de me dire que si je ding lvl 21 sans avoir accomplie tout les haut fait du donjons lvl 16-20, je l'aurais a jamais dans l'os ^^
Citation :
Publié par Lyanny
Heu, pour le sac, moi ce que je comprend, c'est que 24 slots vont être rajoutés au sac principal, +4 slots ça serait tout simplement pas logique ^^

pour moi c'est assez claire :

Citation :
Article de l'Édition Collector : la Sacoche de collection. La capacité de votre sac d'origine passe à 24 emplacements
Citation :
Publié par Lyanny
Heu, pour le sac, moi ce que je comprend, c'est que 24 slots vont être rajoutés au sac principal, +4 slots ça serait tout simplement pas logique ^^
j'ai lu en fr en de ... nop ca passe à 24...
par contre perso je parierais pas sur la contenance à 20 du sac de base à la release ..
j'ai dit 'je parierais" le premier qui me balance "source svp" je lui balance le fond de ma boc de guiness de y a 2mois.. !!
Après avoir pré commandé, vous avez reçu une clé vous ? parce que moi rien a part un reçu... de mon payement du coup je me demande si c'est normal... j'ai cru comprendre que la pré commande était associée a une clé qui permet l'accès a la beta comme les clés vip
Citation :
Publié par Galadas
Après avoir pré commandé, vous avez reçu une clé vous ? parce que moi rien a part un reçu... de mon payement du coup je me demande si c'est normal... j'ai cru comprendre que la pré commande était associée a une clé qui permet l'accès a la beta comme les clés vip
Aprés la pré-commande tu reçoit normalement un mail avec le reçu de transaction et tu remarque que ton compte trion est passer en actif.
Citation :
Publié par Galadas
Après avoir pré commandé, vous avez reçu une clé vous ? parce que moi rien a part un reçu... de mon payement du coup je me demande si c'est normal... j'ai cru comprendre que la pré commande était associée a une clé qui permet l'accès a la beta comme les clés vip
Une réponse de Trion :

Citation :
Si vous avez pré-commandé votre jeu de note site Web, la clé bêta est déjà associée à votre compte et il n'y a rien d'autre que vous devez faire
Hihi oui, j'ai hâte, j'ai hâte!!!!

Faut préparer la liste des choses à faire avant :
-Sandwichs
-Pizza
-Café
-Bière
-Sonde urinaire
-Baby sitter OU vider le congelo (pardon, déjà dehors, porte fermée, toussa)
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Hihi oui, j'ai hâte, j'ai hâte!!!!

Faut préparer la liste des choses à faire avant :
-Sandwichs
-Pizza
-Café
-Bière
-Sonde urinaire
-Baby sitter OU vider le congelo (pardon, déjà dehors, porte fermée, toussa)

et une clé V.i.P ...
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Hihi oui, j'ai hâte, j'ai hâte!!!!

Faut préparer la liste des choses à faire avant :
-Sandwichs
-Pizza
-Café
-Bière
-Sonde urinaire
-Baby sitter OU vider le congelo (pardon, déjà dehors, porte fermée, toussa)
Pour ceux qui n'ont pas de sonde, il y a toujours possibilité d'apporter le pc devant les toilettes ! Rassurez-vous !
Citation :
Publié par Use_Tactics
Je pense que je vais prendre une collector aussi (une fois de plus je cède aux sirènes ;'D )
Comme ça, tu te logueras enfin durant les phases beta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés