Sentinelle template opti

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après une grosse pause DAoC (7ans) j'ai réactivé mon compte. J'avais commencé a mon une senti, que je suis en train de finir de up (49). Par contre je ne sais pas du tout comment aborder le perso a l'heure actuelle. Ca serait pour du petit comité, gp de 2 ou 3 CaC ou Caster.

Quel sont pour vous les templates les plus adapté ? Sinon dans un gp standard que recherche t on comme type de senti ? plutôt une senti heal ou cac qui va aller soutenir les tank ?

Merci d'avance
Personnellement, j'ai toujours vu la sentinelle comme une forme de soutien.
Enfin, ça reste mon avis. Mais dans l'idée d'un template je dirais que le 45 buff / 35 heal / 42 bouclier / reste en arme est le plus intéressant (que ça soit en groupe ou en petit comité)
y a nettement mieux à faire pour une senti que de heal surtout sur hib ou t'as déjà 3 heal possible dans le grp, voir 4 avec un empathe

y a bcp plus d'interet à devoir bg ou faire profiter de la célé selon le grp d'en façe (plus tank ou plus mago)

le template le plus courant que je vois est 42 boubou, 47 croissance, 35 lames
DAoC - Hibernia
Tu as dans la ligne de base Régénération les soins maladie-poison.
Tu ne seras toujours que le 4ème soigneur d'un groupe hib avec 35 ou 0.
Perso mettre des points en heal ça ne sert à rien sur Senti.
J'ai 47 Croissance 42 Bouclier 35 masse.

Maintenant tu pourrais tester :
49 Croissance 42 Bouclier 25 Masse 20 Régénération.
Tu auras le snare de dos et le rez 30%.
Mais bon ton heal de groupe sera toujours aussi mauvais.
Ce serais dommage de se passer du chant Célérité/Add Damage (15%/10 DPS).
__________________
http://gimpchimp.etilader.com/s/maje
Pour une sentinelle, j'ai une préférence pour le template suivant :

49 buff (pour moi une senti se doit d'avoir les 3 resists rouges, mais c'est à chacun de voir ^^)

42 bouclier : là rien à dire, slam + une bonne guarde, très utile

26 : heal, c'est toujours ça, en petit comité, ou en groupe, ça peut toujours servir.Mettre moins c'est completement nerfée la sentinelle sur ce point là..

18 lame ou masse : Ca diminue la variance un peu, de toute facon en tape en style ML
Citation :
Publié par Yorran
la senti tape aussi fort qu'un vieux mollusque alors je prefere de loin aider les autres au heal ou virer des maladies
C'est pas la question. Le problème c'est que le rôle de BG te fait passer l'essentiel de ton temps au cac. Partant de là est-ce que tu préfères capitaliser sur (pourcentages au pif, mais l'idée est là) 90% de ton activité où tu ne seras jamais folichon, ou tu estimes que ça se joue sur tes 10% restants où tu es un peu meilleur sans casser non plus des briques?
Les deux choix sont discutables. J'ai testé pas mal de trucs en octobre, et depuis que je reprends suis sur 21lames/48croissance/26regen/42boubou avec une SC/template RA polyvalents.
Ca me parait pas trop mal, mais je vois quand même largement la différence avec le 29arme et les RAs pur cac.
En gros j'ai perdu une arme double proc(marteau astral main gauche, mon arme préférée en senti), ~20points de force, 4% style et repassé en mop3 et donc les 8points en arme en moins.
Ca se sent mine de rien, et pourtant ça reste très au-dessus des spe avec 3 en armes en terme de dégâts, comme quoi même un mollusque peut y gagner significativement à s'orienter cac!
Le problème en fait c'est que aucune des deux branches n'est vraiment bien ou mauvaise, c'est à dire que la branche heal est quand même assez pauvre je trouve, et la branche lame/masse ne transformera pas la senti en arme de guerre.

le seul truc qui me fais pencher vers une spe arme c'est que je trouve plus facile de faire une SC orienté cac que heal...
DAoC - Hibernia
La senti a deux CC Cac pour contrer les tanks off : le slam et le snare.
Avec la modification des styles d'armes, la senti a eu un snare de dos en masse à 25 et en lame à 34.
En plus du snare de coté en lame à 12 mais moins pratique à réussir.
Perso se passer du snare de dos c'est très dommageable pour un bg.
J'aimerais bien l'avoir sur mon faucheur par exemple.
__________________
http://gimpchimp.etilader.com/s/maje
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
et la branche lame/masse ne transformera pas la senti en arme de guerre.
c'est pas important que tu foute du 150 par round, ça sera un add damage pour le mec que tu stickera pour lui filer la célé. un champion, un proto, un faucheur ou peu importe, ce seront eux l'arme de guerre graçe à la célé
Pareil, la maladie s'impose d'elle-même.
Pour le reste, honnêtement rien de folichon. Les styles CL sont complètement inutiles, les debuffs castés sont quasi-inutilisables, les dd et autres dots et bolt sont moisis...
Pour ma part, j'ai opté pour la voie avec l'absorb 5%, pour les très rares fois ou une assist tank tente de me sortir. Je me demande si le reduc mezz 10% pourrait être utile, selon la manière dont il se cumule ou non avec deter et les resists.
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
J'avais pensé a maladie aussi et dd drain de vie pour interupt un mage BG
les temps d'incant sont trop long sur les cl pour les dd ca sux pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés