[Empire Sith] Maison O'Sheeva - RP / PvP / PvE

Répondre
Partager Rechercher
bannie10.jpg
Maison Aristocratique Sith

[-HRP-]



  • AFFILIATION ET ALIGNEMENT :
    EMPIRE - MAUVAIS ? DISONS PLUTÔT OPPORTUNISTE...
    La Maison O'Sheeva est dirigée par un Baron calculateur et ambitieux n'ayant aucun problème moral à sacrifier quiconque se mettrait sur son chemin. Les différents sont réglés à la manière ancestrale des Sith... les duels [cliquez ici pour en savoir plus]
    Chacun de ses enfants gèrent une partie des ressources de la Maison, Set, le Hutt de la famille, s'occupe des relations avec la pègre et la contrebande, Solenir s'occupe de la diplomatie et des recherches technologiques, Orln, quant à lui, s'occupe de la sécurité et des forces militaires.


  • ROLEPLAY:
    Roleplay total, nous acceptons les débutants afin de les former.
    Nous privilégions le RP en jeu par le biais d'event mais aussi de Roleplay continue. Nous proposons aussi du RP sur forum.
    [Cliquez ici pour en savoir plus]


  • ACTIVITEES :
    Malgré notre statut RP, nous souhaitons nous imposer que ce soit en PVE HL mais aussi en PVP HL en proposant à chacun de nos membres de multiples activités qu'ils seront libres de pratiquer.

    PVE : Raid/Groupes organisés régulièrement afin d'équiper nos membres. L'étude des différentes stratégies et sa mise en oeuvre avec succès nous ouvrirons les portes de toutes les instances.

    PVP : Groupe PVP instanciés (battleground) avec lead et maîtres de classes associés afin d'agir avec efficacités sur tous les champs de batailles de la Galaxie. Organisation d'Event en Zone ouverte avec contexte Roleplay.

    RP : L'ensemble des nombreux membres de notre guilde sont des joueurs Roleplay pratiquant les différentes activités (PvE / PvP) proposées par les MMO mais aussi un certains nombre pratiquent le jeu de rôle plus traditionnel sur table.
    Nous souhaitons proposer une ambiance qui vous fera vivre de fantastiques aventures au contact des intrigues et combats peuplant la vie des membres de la Maison O'Sheeva par le biais d'event, de RP continue ou de RP forum.


  • GROUPE D’AGE:
    Notre tranche d'âge actuelle est celle des 20/30 ans, mais nous ne recrutons pas selon ce critère, si la personne semble bien dans sa peau, de bonne humeur, écrivant correctement et répondant à l'ensemble des critères de notre charte, elle est la bienvenue.

  • FUSEAU HORAIRE :
    Europe - Nous avons aussi des amis du Québec

En terme d'organisation nous avons deux schémas :
  • L'un roleplay, un système féodal et de Fratries se battant les unes les autres pour obtenir le titre de Baron. Les positions stratégiques et hiérarchiques RP sont accessibles via manipulation roleplay et / ou duels (notamment pour le poste de Duc ou maître d'arme.)
  • A côté de cela la communauté de la Maison O'Sheeva se veut détente, entraide et écoute active. Chacun participe à la vie de la Guilde

Cordialement.



http://maisonosheeva.enjin.com


http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/28/10122804051377893.jpg

AV. TC 1226 - Création de la Maison O'Sheeva qui prête allégeance au nouveau Seigneur Noir, suite à la défaite du Premier Empire Sith durant la Grande Guerre de l'Hyperespace.

AV. TC 1000 - Début de l'extraction de minerais d'hyperbarides sur Dromund Fels (aride, 1 lune) par les forces industrielles O'Sheeva, les richesses de la Maison s'en retrouvent sérieusement accrues.

http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/20/101220095812849353.jpg

AV. TC 810 - Les premières fondations de la Citadelle O'Sheeva sont posées sur le sol aride de Dromund Fels.

AV. TC 611 - Fin des travaux de la Citadelle O'Sheeva.

AV. TC 568 - Une rébellion éclate dans les mines de Dromund Fels, une campagne militaire, menée par le Duc Olw't s'engage. L'évènement gardera le nom de guerre d'HyperFels.

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/20/101220110905272145.jpg

AV. TC 565 - Fin de la guerre d'HyperFels.

AV. TC 68 - Naissance du futur Baron Von O'Sheeva.

AV. TC 45 - Le jeune Von O'Sheeva empoisonne son frère aîné et devient seul prétendant au titre de Baron. La nuit de son forfait, il organise le génocide de la Fratrie adverse. C'est la Nuit de l'Eternel Oubli. Il épouse la veuve du défunt Tslel, Mitrilha, une humaine.

AV. TC 43 - Accession au titre de Baron pour Von O'Sheeva, surnommé le Boucher de Dromund Fels.

AV. TC 38 - Naissance de Set O'Sheeva, futur Marquis.

AV. TC 32 - Mitrilha se suicide du haut d'une tour de la citadelle, elle aura donné naissance à trois enfants dont le cadet Orln O'Sheeva cette même année.

TC. 0 - Traité de Coruscant, aujourd'hui la Maison O'Sheeva et ses Fratries sont à la recherche d'hommes sûrs et motivés pour représenter leurs couleurs.






Petite présentation des différentes Fratries accessibles gouvernées par les Marquis, enfants du Baron ainsi que du poste de Duc, chef de guerre et en marge des liens sanguins.

CLIQUEZ ICI

Dernière modification par Bob Michet ; 20/11/2011 à 12h10.
Bonne chance à votre guilde, que la maison O'Sheeva prospère.

Citation :
Publié par vanisev
OuAI le bon cote c'est vite dit
Le descriptif de ta classe avancée c'est que ta faction te met devant l'ennemi pour que t'arrêtes les tirs de laser avec ta tête... à ta place je réviserai ce qu'est "être du bon coté"
Citation :
Publié par Mygo
Bonne chance à votre guilde, que la maison O'Sheeva prospère.


Le descriptif de ta classe avancée c'est que ta faction te met devant l'ennemi pour que t'arrêtes les tirs de laser avec ta tête... à ta place je réviserai ce qu'est "être du bon coté"
si on peut plus faire d'humour et être d'un cotes ou de l'autre le principal ses d'apprécier et de jouer
Vous comptez choisir un serveur PvP ou PvE (si il n'y a que ça en choix) ?


Ca me ferait plaisir de faire du RP avec vous, même si ma guilde (Force Unifiée) sera principalement axée sur le PvP et choisira donc un serveur PvP
Merci pour vos messages !
Pour répondre à Nico91 ça sera un serveur RP PVP si possible... et s'il n'existe pas de serveur RP on ira sur un serveur PvP.

Le PvP fait partit de nos objectifs et nous comptons nous y faire une place.
Nouvel organigramme de la Maison O'Sheeva introduisant les trois fratries disponibles ainsi que la place de Duc qui sera remise au meilleur guerrier qui se distinguera lors de la release par le biais de duels JcJ roleplay.


http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/28/101228115130499664.jpg
Hello à tous,

Présentation sympa par contre sur plusieurs d'entre elles (la votre, Arakeen avant vous, ...) je ressent une forte influence, non pas de Starwars mais plutôt de Dune, c'est un ressenti uniquement personnel ou d'autres partagent ce sentiment ?
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Hello à tous,

Présentation sympa par contre sur plusieurs d'entre elles (la votre, Arakeen avant vous, ...) je ressent une forte influence, non pas de Starwars mais plutôt de Dune, c'est un ressenti uniquement personnel ou d'autres partagent ce sentiment ?
Je ne cache pas que je suis un grand fan de Dune en plus d'être un grand fan de Star Wars. J'ai voulu apporter une partie de ce qui m'avait plu, dans l'épopée d'Herbert, au sein de l'univers de Lucas sans pour autant "trahir" l'esprit de la saga des étoiles.

Riflex / Héhé, tu finiras par te faire happer par le côté obscur et rejoindre les rangs de l'Empire Sith... au plaisir de te voir en jeu à la release
Entre fans de Dune, ça saute aux yeux

D'ailleurs a quand un MMO dans cet univers ? Mais je m'eloigne du sujet

Bonne chance a votre GU !
__________________
DUNE le projet inachevé : Alejandro Jodorowsky... habité par une vision du livre toute personnelle, ...envisage de réunir Mick Jagger (Paul), Orson Welles (Baron Harkonnen) ou encore Salvador Dali (Empereur Shaddam IV), et de confier l'illustration sonore de la planète Arrakis à Pink Floyd, celle de Giedi Prime à Magma et Caladan à Mike Oldfield... ainsi que le peintre suisse H.R. Giger qui donne libre cours à ses obsessions pour concevoir les décors de Giedi Prime.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Si les textes sont de vous bravo, sinon si c'est de la compilation ; bah , c'est intéressant quand même
C'est de la compilation mais retouché afin de ne pas avoir le point de vue d'un Jedi mais d'un auteur extérieur.

Le but est de rendre la chronologie du jeu visible d'un simple coup d'oeil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés