Serveur Coop compo duo Empathe

Répondre
Partager Rechercher
Quel est selon vous le meilleur ou un bon duo pour jouer en pve à 2 avec un empathe Spé empathie sans BB?

Je pense faire un ménéstrel, qu'en pensez vous? Il aurra la pom et pourra charmer un pet, ainsi que taper au cac!


Je ne veux pas faire Sorcier / soigneur / thauma / eldricht / WL / animiste / walky / banshe / héré pour des raisons diverses et variées ;p

Quel est le meilleur moyens de gagner des RP sur ce serveur? Et quand on est petits lv? (pour scm par exemple)
Sinon si tu restes sur l'idée ménestrel et empathe ça peut être bien, multi mezz, stun dd, heal, ménestrel qui peut CAC...... Mais tant qu'a faire une classe qui peut avoir un pet j'aurais pensé à un prêtre d'Arawn, mais bon sans BB... un PA....

Sinon j'ai entendu que pour le serveur coop les rp se farm avec des sceaux sur des mobs en ZF, cela dit un joueur qui joue sur ce serveur t'en dira plus que moi.
ben si pa mais spé visio
drain vie / mana , transfert mana, le papath mezz les add et stun les mobs en assist

(sans compter le hot papath pour heal le pet necro sans aggro - plus qu'a grp un buffeur et en spé servitor vous pouvez farm comme des fous)

edit : oh punaise Klogan, mon frangin jouait bcp avec toi à l'époque sur camlann, Snacky
Merci à tous pour vos réponses ))

Et j'avais pensé avec une shaman bi spé (buff et abysses), je me suis dit que ça pourrait bien boosté l'empathe.... et que le sham a toujours une DD en stock, des dots et un pti soin :P Et un root, ce que n'a pas l'empathe ;o)

A plus long therme le sham pourrait avoir le pod mana

Vos avis sur ce dup en pve?
Merci pour vos précisions!

Coool donc si je comprends bien, lv 30 on a 10 points de RA à dépenser? C'est top ça

Non non, le deuxième perso c'est pour être jouer, ce n'est pas un bot!

Ok, je note que le duo avec shamy est bien mais qu'il manque de DPS! Cela dit, je pense qu'un empathe bien boost avec le shamy, doit avoir un bon DPS ^^

Est-ce que kkn connait la formule pour les resist sur le charme des mobs avec le niveau en sun du papathe? Car là l'empathe aurra 26 sun pur (mais on capera +11 dans la SC), il me semble. donc à mon avis, le mob orange on peut oublier.

Les sceaux, c'est long à farmer? Ca tombe bien? Il y a des endroits meilleurs que d'autres?
Solo ou duo il va falloir que tu ailles à agramon (mobs DF) ou labyrinth pour farm les sceaux. Ca tombe pas des masses.

Pour les forts tu pourras pas à moins de jouer plusieurs comptes (ou faire des sorties).
Oui et non ya des 10L qui sont juste en dual.


Mais c'est sur faut de la motiv et plus encore.

Mais sinon en solo c'est faisable aussi (scout/Moine/valk solo plus que bien (sans bot)).
J'en reviens à mon idée moine + empathe qui est pas si mal que ça, d'autant plus que le moine il tank bien, et en plus il a quasi pas besoin de bot; donc pour farmer du très gros ça peut être un super combo l'ami.
Dommage que je sois pas sur daoc en ce moment, j'aurai compléter la team avec une autre classe.... Mais bon je suis à fond dans warhammer en ce moment.

Klogan chaman troll 50 broceliande et camlann(à la retraite)
Klogan brisefer(nain bien sûr),athel lorel(en up).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés