[Vidéo] Faucheur, final.

Répondre
Partager Rechercher
Le montage est vraiment cool. J'ai trouvé les fights interessants juqu'a la moitié de la video, après c'est un peu redondant.

Dommage qu'on ne voit pas des fights contre des duos type sorcier/clerc ou healer/mage.

Et mon dieu les commentaires sur les VNBoard
le montage m'a collé le cul sur la chaise, clair gros gros taf
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wurzaag
Le montage est vraiment cool. J'ai trouvé les fights interessants juqu'a la moitié de la video, après c'est un peu redondant.

Dommage qu'on ne voit pas des fights contre des duos type sorcier/clerc ou healer/mage.

Et mon dieu les commentaires sur les VNBoard
envoie le lien !
stop montrer mon anglais bouseux.

Citation :
Publié par ~AnakZ~
C'est marrant aussi de voir je chemin parcouru depuis la video de falckor (emp) sous OF.
je me bonifie chaque année!
quand je matte mes vidéos de groupe qui n'ont pas autant d'écart je vois bien que mon niveau évolue avec le temps et avec le niveau des joueurs que j'affronte. j'ai 3 vidéo menta et donc hors mis la toute première sous OF (qui est lolz) je vois un gouffre entre les deux dernières qui n'ont qu'un an d'écart.

Citation :
Publié par Arendallan
Ensuite : après la vidéo, je suis allé voir ta ligne de styles, et là, ce fut le drame, une ligne de styles aussi parfaite, je ne me remettrait que bien difficilement de ce que j'ai vu.
WAT??????


Citation :
Publié par Keltir
Quel soft utilises-tu ? Je trouve la réalisation bien soignée sans être too much.
globalement Vegas.
plus spécifiquement After Effect, avec des plugins de The Foundry et Trapcode.
GIMP / PAINT pour les images textes (mais aussi Vegas.)

Easy H.264 pour la compression vu que Vegas foire. :/



merci à tous pour vos commentaires.
comme d'hab, excellente vidéo. montage aux ptits oignons. musicalement plaisant.

les jeunes pousses sont entretenues à la faux comme il se doit. à part contre le skald 12L que j'ai trouvé moche et irréel, les combats sont bien choisis, du 1vX comme on les aime. à moins de sortir une nouvelle classe, ça doit pas être facile de te surprendre. le classique fufu + add archer c'est la routine?

par contre ton intro sur Jol est à chier. sujet à refaire
Comme quoi, orcarnac etait bien le plus grand vivier de joueurs de talent !

Même critiques que précédemment,
Sympa à regarder. J'ai bien aimé, gameplay, musique, réalisation, réactivité sur les combats vs xx. Mais des fois c'est trop accéléré pour se rendre compte du détails du combat. J'vais essayer de pull Brickus qu'il matte ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés