[Vidéo] Faucheur, final.

Répondre
Partager Rechercher
Belle vidéo , beau montage , musique tres sympa mais je trouve que du haut de ton 11L + tu n'as pas pas a nous prouver que tu peut faire du multi cibles-ouned , j'aurais preferer voir quelques rencontres plus delicates ( a moins qu'il n'y en est pas eu ).

Ya pas que des archers 4L sur Daoc en rvr ?
Citation :
Publié par Veza
Je n'ai pas vraiment aimé. Pourtant la qualité est au rendez-vous, mais j'ai vraiment eu l'impression d'assister a du farming de mobs. Il y avait des adversaires bien plus coriaces sur les vidéos précédentes.
Un peu du même avis.

J'ai toujours apprécié les vidéos AA, que ce soit niveau son/montage/fight, mais là, mis à part le montage et le son, les fight ne sont pas très intéressants.
pareil, vidéo et taff super ,
mais c'est répétitif, et pas assez glorieux.
mais on devient pas haut rang avec une classe merdique et en galérant a chaque fight...

non tu prend une classes/skill/ra/stuff adapté que ce soit en solo ou team... meme si l'objectif reste le plaisir de jouer....et pour certains c'est de jouer contre du gros, mais il en résulte que 75% du temps c 'est du fight plié d'avance.
faucheur ca a stun/root/drain, des instant, grosse eskive/parade, et ca sur un putain de tank qui dps distance comme mélée, et il a l'antifleche.
et haut rang^^
sachant ca tu peuxdire que les seuls mecs qui peuvent le tomber c'est du gros tank boubou (et encore si ca straff ou recule pas en sprint ds leau), ou du moc +purge.
en fait jaimerai bien voir une video de lui au laby, ou la ya plein de mec solo stuff hrr avec des classe galere comme lui, mais moins patient pour le roam pres des ponts,
car, ca donne quoi un faucheur vs du hrr fleaux, war, paladin, mauler, assalike vipere3, valk, mercenaire ? et surtout sans flotte .

et si le faucheur est peu joué en groupe malgré son ubbertitude en dps et interrupt c'est car ca explose trop vite sous 'lassist..un petit debuff absorption ou shearbuff et paf..pas assez de pdv pour un tank.
c'est un peu les même critiques que j'avais eu sur ma dernière vidéo, ou même toi Falckor tu m'avais reproché de ne mettre que des plots, mais finalement, c'est pas évident de mettre autre chose quand on considère les proportions.

Perso je trouve ça plus intéressant qu'il montre un 1 vs X bien géré qu'un 1 vs 1 contre une classe spé solo ou il nous montrerait l'étendue de sa fuite et du recule root drain ou simplement un fight plié
Certe au niveau du compteur rp/title c'est beaucoup plus intéressant de farm des randoms péon mais il est, pour moi, plus intéressant d'avoir un fight 1vs1 tendu ou au final tu montres (à la fois à celui qui matte et à toi même) comment tu gères réellement ta classe .

Go refaire un faucheur 1L0 for the lulz .
Citation :
Publié par Behemota
Certe au niveau du compteur rp/title c'est beaucoup plus intéressant de farm des randoms péon mais il est, pour moi, plus intéressant d'avoir un fight 1vs1 tendu ou au final tu montres (à la fois à celui qui matte et à toi même) comment tu gères réellement ta classe .

Go refaire un faucheur 1L0 for the lulz .
bof je trouve pas moi justement l'intérêt c'est pas de montrer qu'on peut tuer un mec pas 12L en solo, car justement, derrière, on nous sort oui mais heureusement vu le rang d'écart $
j'ai hésité à mettre un duel contre Susiedrekins ( skald 8l) à côté de Warsongraven (skald 12l) pour accentuer mon opinion sur les duels, les ranks etc.

Citation :
Publié par Moopz!
On voit clairement que t'as pas assez travaillé dessus, 10mn max imo?
ça me touche, mais tu me surestime.


thx à tous pour les comz!
Faut pas avoir beaucoup joué faucheur pour penser que c'est fumé en solo sur ywain. La majorité des cibles qu'on trouve c'est skald, méné, tank shield, et les seuls fufu qui solotent sont 11L+. A 12L ça va, bas rang, c moins jouable
Citation :
Publié par Falckor
j'ai hésité à mettre un duel contre Susiedrekins ( skald 8l) à côté de Warsongraven (skald 12l) pour accentuer mon opinion sur les duels, les ranks etc.


ça me touche, mais tu me surestime.


thx à tous pour les comz!
Dommage que tu n'aies pas mis de duel contre le méné ricain dont je ne me souviens plus du nom

Belle vidéo sinon j'aime !
Très sympa cette vidéo Falckouille!
Joli montage et fight assez sympa.

Je me permettrais juste de dire que je préfère ta manière de jouer la classe en solo qu'en groupe ;P

J'ai DL dans l'unique intention de me voir te doom, RIEN!

Chapeau bas, franchement. Alors forcément on pourrait toujours trouver de meilleurs fights, des situations plus cocasses mais le gameplay est excellent. Le montage est vraiment pointu, j'ai certainement monté 3,4 videos j'ose pas imaginer le temps que cela t'as pris il y a des détails et des effets de partout je suis sur mes grosses fesses de viking!

C'est marrant aussi de voir je chemin parcouru depuis la video de falckor (emp) sous OF.

Critique; je suis déçu qu'on entende pas ta voix de loveur. Un atout à mettre en avant.

Au plaisir de croiser un de mes plus vieux ennemis et poto!
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par Moopz!
On voit clairement que t'as pas assez travaillé dessus, 10mn max imo?

Bref je trouvais le montage de celle de fugo meilleur

++
Tu peux pas comparer avec la vidéo de Fugo. C'était une vidéo rp, du moins jusqu'à la fin de la scène dans la salle du trône, après j'ai pas trop vu.
Je viens de voir la vidéo...

Première réaction : OMG la nostalgie, plein de souvenirs de solotage. Ce titre, il vaut quelque chose, et bien plus encore en visible.

Ensuite : après la vidéo, je suis allé voir ta ligne de styles, et là, ce fut le drame, une ligne de styles aussi parfaite, je ne me remettrait que bien difficilement de ce que j'ai vu.

En tout cas très belle vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés