réputation chez les nains

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Comment fait-on pour monter sa réputation chez les nains d'ered luin quand on n'a plus le niveau pour faire les tâches ? Les quêtes faites ne changent rien du tout, j'ai l'impression que faire les escarmouches de gondamon aident un peu, mais je suis même pas sûre !

Et je n'ai trouvé aucun pnj qui échange des objets pour monter ça !


Merci d'avance pour vos réponses !
Ben... Tu as Sarnur (en deux partie, dont une où il est préférable de faire des dégâts de nain d'antan).

Là tu looteras un paquet de reliques du premier âge (ou nom approchant) et l'autre item de faction dont je ne me rappelle plus le nom.

Le PNJ qui accepte les items dont je ne me rappelle plus le nom se trouve au fond du pelais de Thorin, sur la gauche, après le passage pour aller à la taverne... Il faut prendre les escaliers, et passer sur un pont où tu as des nains qui pêchent.

Tu trouveras aussi à cet endroit des nains qui donnent des quêtes...

Par contre, Sarnur est un donjon 45+, donc les quêtes sont dans doute 45 (à vérifier, mais j'ai la flemme)
ha ben merci de vos réponse alors !

passk'avec mon maigre niveau chasseur 34 j'ai pas la plus petite chance d'avancer sur ce sujet pour le moment ....... bizarre quand même passke les autres régions on peut (hobbits, bree, guildes d'artisans, eglains) et chez les nains on y est quand même bien avant d'entrer dans les terres solitaires ou dans une guilde d'artisans, pas très logique sur ce coup, je trouve. Mais bon ça ne fait rien, j'attendrai pour faire cette partie là tant pis !

Encore merci ! ^^
C'est d'autant moins logique qu'il y pas si longtemps que ça, les Grands Galgals (pas l'instance, mais les cryptes disséminées aujourd'hui dans les Galgals Nord et Sud) formaient une instance ouverte niveau 45 et qu'il était beaucoup moins aisé d'acquérir le titre de bourreau des malfaisants en solo qu'aujourd'hui... et donc la réputation à Bree se terminait également dans ces niveaux-là, pas au niveau 30, comme aujourd'hui.
En espérant qu'il ne fasse pas de même avec Sarnur
Oui, Sarnur n'a pas encore été revamp, donc il faut patienter un peu.. mais atteint le niveau 45, tu fait facilement 10k réput / jour en solo sans te fouler.. c'est vite fini
puis tu fait 1/2 prouesses aussi au passage
Citation :
Publié par Baclord
et qu'il était beaucoup moins aisé d'acquérir le titre de bourreau des malfaisants en solo qu'aujourd'hui...
Ah ben aujourd'hui suffit d'être level 39. A ce stade, les boss sont "gris" et la prouesse se termine en 10 minutes même pas.

Dommage que ça n'ait pas été corrigé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés