Nouveaux familiers : le Serpète et le Tofüm

Répondre
Partager Rechercher
Le serpete est pas mal, j'aime moins le Tofum.

Enfin j'ai arrêter de jouer donc osef des fami, mais pour les joueurs ça a l'air bien sympa.
Quelqu'un connait les bonus du Tofum?

Edit en dessous : Ok, merci pour l'info ^^ Et confirmation, il est vraiment laid >_<
Mais à quoi servent les familiers "Renvoi de dommage" ? Ils ne préviennent pas les dommages (-10 pvs, ce serait "déjà pas mal"), et ils ne sont pas boostés par la sagesse.

L'une ou l'autre de ces options suffirait probablement à leur donner un semblant d'utilité, mais là, qui n'a pas au-moins 10 de rez fixe dans son élément de frappe ? (Et même, se prendre 10 max de dommages dans la figure par ligne de dégât infligé, c'est risible.)

Za.

@dessous : Haaa, la bonne idée, les renvois pour perso TBL.
Merci, je vais retourner m'occupper de cette Araknelle qui occupe mon inventaire depuis des plombes sans utilité.
J'en voyais principalement l'utilité quand je chassais larves et tofu dans les champs :

- gagner du temps puisque certains monstres meurent plus rapidement ainsi
- soutenir un personnage pas très fort en dégat en permettant des dommages annexes
- aider à la réussite de challenge comme économe puisqu'actif pendant tout le combat

Quand tu es sur le point de réussir un économe et que l'ennemi n'a plus que 3 pvs, et que toutes tes sources de dommage, directs ou indirects, même tordues, sont épuisées, grrrr.
Alors qu'avec un fami renvoi de dommage, sur des petits monstres, bah.. Tu laisses les tofus se suicider sur toi, et hop ! Challenge réussi.

C'est des familiers plutôt utiles à des personnages bas lvl, donc. Sur mon serveur les familiers +dommage sont peu courant/assez chers alors qu'un fami renvoi de dommage est bien plus accessible.

Pour un petit personnage, c'est donc qq chose de bien pratique. Ensuite à plus haut lvl c'est sur que des fami boostant les dommages sont souvent bien plus intéressants.
Citation :
Publié par Paile
Pour un petit personnage, c'est donc qq chose de bien pratique. Ensuite à plus haut lvl c'est sur que des fami boostant les dommages sont souvent bien plus intéressants.
Hahaha, donc, il n'y a déjà pas assez de contenu TTHL et on crée des familiers pour bas level ?

Logique imparable.
T'inquiètes quand l'île de Frigost sortira on aura du contenu T^99HL!
Oh wait...

J'trouve quand même le Tofüm plus sympa que le Serpète, après ça doit être du au fait que je voue un culte aux Tofus en général.
Pour le Tofüm, j'espère que ça ne fera pas comme à l'AC5 avec le Gupin et qu'il y en aura pour tout le monde. D'ailleurs je n'ai croisé aucun Gupin en jeu
@(Lady)GaGawel : Sur Bru j'ai du en croiser un ou deux... Mais bon très rare hein...

J'espère la même chose que toi surtout que j'ai ragé de n'avoir fait mes emplettes que tard le samedi :/
Je suis quand même un peu dégoûté quand je vois les paliers du Serpète... Comparé au Tofoudre ou au Chienchien Tigré, il se monte en un claquement de doigt. Heureusement il est nerfé par son skin, ça rééquilibre

EDIT pour en-dessous : j'dis pas que c'est pas équilibré "dans l'absolu", je dis que JE suis dégoûté parce que vu ma classe je farme bien plus facilement les kanis que les mobs de sidimote. Mais s'pas grave, le Chienchien est 1000 fois plus mignon
Citation :
Publié par Zti'
Je suis quand même un peu dégoûté quand je vois les paliers du Serpète... Comparé au Tofoudre ou au Chienchien Tigré, il se monte en un claquement de doigt. Heureusement il est nerfé par son skin, ça rééquilibre
Tain, j'avoue que quand je vois les Paliers j'ai l'seum A côté du Chienchien Tigré et ses 200 Ouginaks, la on a 150 Kanigrous!
Ca m'étonnerait fortement. C'est des cadeaux pour ceux qui viendront à la convention, ils vont pas donner ça dans des cadeaux de noel à coté. Pareil, je crois pas qu'on aie trouvé des gupins dans des cadeaux de noel.
l'année derniere un ami a bien eu le genre de pinguin chinis (avec le bandeau) il la meme revendus plusieurs millions , moi j'ai vu des commentaires aussi sur le forum officiel comme quoi il y en avait qui avaient recu chachatte rousse X)

peut etre qu'on sait seulement avoir les familiers deja mis en jeux ou apres l'ankama conventions
Citation :
Publié par chevalier-marc
l'année derniere un ami a bien eu le genre de pinguin chinis (avec le bandeau) il la meme revendus plusieurs millions , moi j'ai vu des commentaires aussi sur le forum officiel comme quoi il y en avait qui avaient recu chachatte rousse X)

peut etre qu'on sait seulement avoir les familiers deja mis en jeux ou apres l'ankama conventions
Chachatte rousse = familier d'un event à l'ouverture de mylaise.
Pas terrible le skin, mon préféré reste toujours le Shushu de Rushu qu'on avait eu pour la Japan expo en... 2008 ? Je sais plus l'année.

M'enfin, c'est pas ce qui va me retenir d'aller à la convention.
Citation :
Publié par Gawel
Pour le Tofüm, j'espère que ça ne fera pas comme à l'AC5 avec le Gupin et qu'il y en aura pour tout le monde. D'ailleurs je n'ai croisé aucun Gupin en jeu
Sur amayiro j'en vois souvent en hdv de gupin et des fois à des prix très bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés