[Vidéo] Faucheur, final.

Répondre
Partager Rechercher
Yo,


je n'ai malheureusement pas suffisamment travaillé dessus, manque de temps, je pense qu'on peut voir la qualité se dégrader au fil des minutes.
mais on va pas en faire un vaporware une vaporvideo.

FF: AA3

en espérant tout de même qu'elle vous divertisse autant que j'ai eu plaisir à la faire.
preums Bonne nannée les daociens!

edit: nikel, beaucoup aimé, l'intro est bluffante, la vidéo niveau effets est kiffante. niveau action un peu trop accéléré à mon goût pas le temps de suivre, c'est un peu la course ça gâche mon plaisir. Lawl les saut avec le mythi d'allègement
Faucheur ça roXx ! ça c'est fait.

J'ai pas vu passé la vidéo, la playlist, le montage, le fauchage de qualitay, dégouté d'arriver aux crédits
La moisson a été bonne cette année.

Ça existe le 1vs1 sur ywain ?
Citation :
Publié par Silvermara
Faucheur ça roXx ! ça c'est fait.

J'ai pas vu passé la vidéo, la playlist, le montage, le fauchage de qualitay, dégouté d'arriver aux crédits
La moisson a été bonne cette année.

Ça existe le 1vs1 sur ywain ?
la video ne pouvait duré plus longtemp ... si tu observe bien, falckor a un sens de la précision assez poussé!
Posté juste 12h00 avant , ca m'aurait fait un super karaoké entre ami pour le soir du reveillon

Montage asser bluffant en effet , playlist plaisante a ecouter , teamplay irreprochable ca sent la maitrise de la classe , je trouve juste les fights asser repetitifs et comme dit plus haut : ca va presque trop vite , il a fallu que je fasse des pauses et retour arriere .

En bref , beau boulot !
Citation :
Publié par Mister Zed
Posté juste 12h00 avant , ca m'aurait fait un super karaoké entre ami pour le soir du reveillon

Montage asser bluffant en effet , playlist plaisante a ecouter , teamplay irreprochable ca sent la maitrise de la classe , je trouve juste les fights asser repetitifs et comme dit plus haut : ca va presque trop vite , il a fallu que je fasse des pauses et retour arriere .

En bref , beau boulot !
teamplay ? gameplay tu veux dire ?
GZ, belle vidz, j'trouve pas ça trop baclé ; P


PS:
Citation :
Publié par Moopz!
On voit clairement que t'as pas assez travaillé dessus, 10mn max imo?
Bref je trouvais le montage de celle de fugo meilleur

++
No, you wont be a Modo
Très joli edit, dommage que la plupart des fights se résument à taper des gens dont le total ajouté de RPs est à peine la moitié du tien :<
Et lol Warsongraven, j'avais lu sur les VNs que c'était une quiche, mais là, ouch...Il fait de la peine..
Gros GG en tt cas pour ce Lone Enforcer ^^

PS: et au plaisir de te recroiser solo
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Moopz!
On voit clairement que t'as pas assez travaillé dessus, 10mn max imo?

Bref je trouvais le montage de celle de fugo meilleur

++
sacré lovz ^^


jolie vidéo et beau travail d'éditing c'est impressionnant même si des fois je trouve que c'est un peu "too much"


En tout cas au niveau du gameplay c'est quand même bien triste faucheur je trouve Tu exploites parfaitement bien ta classes mais ça se résume quand même à un maximum de "je profite du bug qui fait que quand je recule l'ennemi galère à faire des styles" (encore pire dans l'eau), "je straff pour placer mes positionnels en anytime".


On voit bien par contre que archer en tout genre = free rp pour faucheur vu le nombre d'instants

mais en tout cas belle maitrise
Citation :
Publié par Fugo


En tout cas au niveau du gameplay c'est quand même bien triste faucheur je trouve Tu exploites parfaitement bien ta classes mais ça se résume quand même à un maximum de "je profite du bug qui fait que quand je recule l'ennemi galère à faire des styles" (encore pire dans l'eau), "je straff pour placer mes positionnels en anytime".
c'est du straff intélligent , c'est pas a la portée de tout le monde, c'est ce qui en fait son interet je trouve.

Les archers sont des free rps car ils jouent comme des quiches c'est tout.

si tu bouge l'archer te zephyr , si tu arrive au cac , il PH !!

GROS GROS GAMEPLAY LES GARS !!!
Citation :
Publié par Fugo
j'ai pas dit le contraire hein ^^

sinon pour les archers, les faucheurs sont une véritable bête noire, à part au CAC aucune chance de les tuer, mais quand on voit la puissance du faucheur au cac ...
Objection !

Cela dépend du faucheur et du talent du scout

Me souvient d'un fight vs la faucheuse de Creitha qui n'avait pas compris comment je l'avais tué

Après il est clair que ça finissait souvent en un hit and run sans fin vs Lovz par exemple (t'as le kikitoudur ? Jean doute pas )

Playlist vraiment agréable même si j'avoue je m'attendais à réentendre Born Free Arf ^^ mais comme pour les autres vidéo à force de matter et d'écouter ...

L'intro est quant à elle vraiment bluffante, le reste du montage également sauf vers la fin comme tu l'as souligné, j'ai trouvé cela dommage de remettre le même record sans interêt en rouge/orange.

Niveau ennemis je n'en connais aucun étant donné que je ne play plus sur live mais le niveau ne m'a pas sembler extraordinaire . Dommage pour ça mais c'était appréciable de les voir venir s'échoué sur toi à la pelle.

Encore félicitations cependant, à la fois pour le taff sur la video, ton gameplay toujours aussi sympa et ce title bien mérité

Bonne continuation, espérant que ce soit un fake final

ps: sous winamp c'est 13:36 ... haha fail
Vidéo forcement très agréable à regarder.

Montage soigné, style de musique recherché. Visuellement parlant, très bonne vidéo.

J'ajoute simplement un petit bémol. Parfois un peu trop accélérer si l'on veut analyser à la perfection se que tu fais. Mais au final, on s'en moque un peu ...

Concernant le style de jeu et la classe, je ne rentrerai pas dans une polémique sur le faucheur qui a déjà était abordée des millions de fois. Cependant, je me retiendrai pas de dire, qu'a haut rang (petit rang je ne connais pas), la classe de faucheur est totalement "fumée".

Aussi bien au cac qu'a distance, elle a énormément d'atouts que je trouve un peu trop abusif par moment. Rien d'exceptionnel donc. Cela dit c'est Daoc qui veut ça.

Je ne vais pas être de mauvaise fois non plus, il faut l'avouer, tu sais très bien la jouer. Après tout, normal, quand on a passé plus de 11 rang dessus. ^^

Félicitation donc pour le montage et la réalisation de cette vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés