[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes stats d'il y a 5 mois sous le Gamertag Hyun Sai. Vu que je reprends sous peu, ça risque de baisser fortement etant donné la pause...


General :

Temps de jeu : 174 H
Epreuve : 5,71 %

Nombre de combats : 1365
Victoires : 925
Taux de victoire : 67,77 %

Classement (Dee Jay) :

PP : 3222
BP : 10087

Nombre de combats : 1077
Victoires : 756
Taux de victoire : 66.67 %
Perfects : 25
Victoire temps ecoulé : 2

Persos

Dee Jay : 1328
Dan (pour le délire) : 57
J'ai fait deux matchs en ranked la dernière fois, le premier (Boxer) m'a mis un coup au début du match puis /sit pendant 60 secondes en attendant que je m'éclate sur sa défense (et dieu sait qu'avec la défense de fer plus la hitbox foireuse qui me fait foirer mes bnb c'est une véritable galère de déloger un Boxer qui campe), le second c'était un Ryu qui laggait comme un cochon (mais que j'ai pu battre)

Ça m'a guéri, je suis retourné en infinite directement.

Gutsu > c'est jouable, il faut trouver une date et suffisamment de motivés.
Je ne sais pas pourquoi mais depuis (aujourd'hui donc) que je joue en Arcade avec le mode "New Challenger" (sur "more skilled" mais ça ne marche pas toujours) bizarrement , je rencontre des gens de niveaux beaucoup plus variés.

Avant en ranked, je tombais très souvent sur des types à 3kpp/8k bp* ou plus qui me ramonaient...Maintenant je tombe sur des gars très variables. Ou c'est peut-être l'effet vacances scolaires.


Sinon Roger tu as eu un lag un peu brutal il me semble ? Ou c'est ma connexion ? L'autre n'a pas planté en tout cas.


* : ou parfois 20k bp, comme la fois où je me suis fait violer deux matchs par gagapa
@ Roger
Bah écoute j'ai joué deux petites heures en ranked dans l'apresm, 32 combats 28 victoires avec cammy. J'ai fais 1500 bp en partant de 0, et c'est comme si la garde existait pas, je passais toutes mes phases genre j'ai juste a confirm des combos pendant deux rounds. Si c'est un reversal happy je cannon strike dans la garde j'attend le shoryu et je punis.

Jme suis fais arnaqué un match par un ken flowchart, deux par un gouki correct et le dernier je sais plus.

Enfin niveau de jeu ridicule en tout cas, sachant que je joignais au pif sans selectionenr mes adversaires ou que je creais les parties.
Ca y est, j'suis sur le live en plus d'être sur le psn ! J'vais essayer de me forcer à jouer qu'au stick, même si c'est pas beau à voir pour le moment.

Premiere session avec Wayne et Whinette, on va dire qu'il y a eu des progrès au cours de la session, ils vont bien m'entrainer pour le tournois à venir que ça soit en ouverture de garde ou mixup reversal ultra

nick live : Claess
(psn : Claerth)
Je comprends pas comment vous faites. Perso je joue un peu de temps en temps mais je suis toujours aussi mauvais.

Vous jouez dans quel mode pour pratiquer (en dehors du mode entrainement/défis pour roder les combos) ?

Bon et sinon je repars dans les bases car je suis vraiment médiocre et ça se voit encore plus si je tente des persos un peu trop exotiques.. Mais ça me gonfle de reprendre Ryu, quels sont les bons persos pour débuter et apprendre les mécanismes de base du jeu ?
Citation :
Publié par Godot
Je comprends pas comment vous faites. Perso je joue un peu de temps en temps mais je suis toujours aussi mauvais.
Ne t'en fait pas, tu n'es pas seul dans ce cas
Citation :
Publié par Godot
Je comprends pas comment vous faites. Perso je joue un peu de temps en temps mais je suis toujours aussi mauvais.

Vous jouez dans quel mode pour pratiquer (en dehors du mode entrainement/défis pour roder les combos) ?

Bon et sinon je repars dans les bases car je suis vraiment médiocre et ça se voit encore plus si je tente des persos un peu trop exotiques.. Mais ça me gonfle de reprendre Ryu, quels sont les bons persos pour débuter et apprendre les mécanismes de base du jeu ?
A mon avis, vaut mieux que tu prennes celui qui te plait vraiment. Si le perso t'attire pas, tu progresseras pas je pense.

Bon, de la a prendre Dan ou Makoto, peut-être pas mais a part les ultra low tiers, tout est jouable.
La vid est énorme.
Citation :
Publié par Godot
Je comprends pas comment vous faites. Perso je joue un peu de temps en temps mais je suis toujours aussi mauvais.
Je n'ai pas non plus la sensation de progresser. Donc si tu veux faire des sessions de temps en temps, si on a un niveau équivalent ça devrait être plus motivant.
Citation :
Publié par kenshin_v
c'est encore loin juin pour l'ae
Rien ne dit que ça va sortir en Juin en fait, c'est une rumeur.

D'ailleurs dernièrement Capcom a démenti la rumeur. Ou ne l'a pas démenti, ça dépend comment on voit

Citation :
Publié par eventhubs.com
I heard a rumor that SSF4 AE will have a DLC release in June. Is that true or is the company planning to do something about it earlier? — 99651048.

Svensson: Sorry mate. I've got nothing "official" to contribute on the topic of Super Street Fighter 4 Arcade Edition. Officially, the content has only been announced for arcade. Anything beyond that, as you've pointed out, is rumors and speculation.
Y'a combien de bornes ? C'est combien le crédit ?

Edit : une :/, un euro ça m'étonne pas vu le prix que ça doit couter, ça va revenir cher pour les sacs.
Citation :
Publié par Orald
Y'a combien de bornes ? C'est combien le crédit ?
Pour l'instant y'en a qu'une, mais une autre arrivera si j'ai bien compris. Le crédit est a 1 euro. ( pour l'ae )

sinon ya Tekken 6, SF3.3, SF2X, Marvel vs campcom, SFjesaispasquelversion, Kofjesaispasquelversion, Hokuto No Ken et plein de jeu au sous sol que j'ai pas vu ( genre DDR et autre )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés