[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'adore ces apps qui émulent l'iphone que les possesseurs d'Android veulent fuir
Un iTunes-like moins contraignant et pas du tout obligatoire, tu repasseras plus tard ok ?
Citation :
Publié par MD_tkt
Sinon j'ai toujours mon problème avec Flash. :/
T'as essayer de désinstaller l'application mais en passant par les paramètres et non le market ?
Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça, merci.

Je n'ai pas essayé de réinstaller pour l'instant. En fait je me suis rendu-compte qu'il est installé de base avec Froyo, c'était peut-être pour ça. Là, j'ai une mise à jour.
Je me quote parce que je me suis planté de topic :

Citation :
Publié par Calvein
Sinon, vous connaissez une appli pour avoir des fond d'écrans qui tourne en boucle ? Comme sur Windows 7, Ubuntu ou OS X.
Le calendrier sur SGS m'embête un peu (je ne sais pas si c'est le même sur tous les Android...)

On dirait qu'il n'est pas capable de gérer les catégories (que j'utilise avec Outlook), il y a bien un code couleur utilisé mais celui-ci sert pour différencier le calendrier source (calendrier téléphone, gmail, ...)

Vous connaissez une astuce pour avoir de nouveau des catégories ?
En passant Shazam est limité à 3utilisations (ou 5) par mois pour la version gratuite.
J'ai acheté SoundHound (même style) qui est vraiment sympa a utiliser.

Et le jeu Angry Birds (assez populaire sur Iphone) est dispo sur Android (gratuitement).
Bonjour bonjour !
Je viens d'acquérir un desire HD, et j'avais une petite question :
Meridian n'est plus disponible ? Le QR code n'a pas l'air correct, du coup je me demandais quelle alternative gratuite prendre ?
Je cherche juste un player vidéo/musique assez simple d'utilisation.
Meridian est toujours dispo (mise à jour aujoud'hui d'ailleurs), c'est peut-être ton QR code qui n'est pas bon. Fait une recherche sur le market.

Sinon en alternative, tout simplement le player d'HTC installé de base qui est plutôt bien foutu et lit autant de format que Meridian. Par contre, il ne gère pas les .srt. Et il y a pas l'avance rapide avec le doigt que je trouve très pratique sur Meridian.
Question bonus :
Lorsque j'utilise l'appli pour lire les mails de mes différents comptes, ils sont bien marqués comme lu sur mon téléphone, mais pas sur ma boite mail (hotmail/gmail).

Y a-t-il un réglage que j'ai loupé, ou bien une appli mail qui fait ça correctement ?
Genre je lis/supprime un mail sur mon tel, il est lu/supprimé dans ma boite mail.

J'ai un HTC desire HD pour rappel .
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Question bonus :
Lorsque j'utilise l'appli pour lire les mails de mes différents comptes, ils sont bien marqués comme lu sur mon téléphone, mais pas sur ma boite mail (hotmail/gmail).

Y a-t-il un réglage que j'ai loupé, ou bien une appli mail qui fait ça correctement ?
Genre je lis/supprime un mail sur mon tel, il est lu/supprimé dans ma boite mail.

J'ai un HTC desire HD pour rappel .
J'ai le même tel et sur mon compte gmail je n'ai pas ce problème par contre je l'ai sur mon compte hotmail et je ne comprend pas pourquoi non plus....
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Bonjour bonjour !
Je viens d'acquérir un desire HD, et j'avais une petite question :
Meridian n'est plus disponible ? Le QR code n'a pas l'air correct, du coup je me demandais quelle alternative gratuite prendre ?
Je cherche juste un player vidéo/musique assez simple d'utilisation.
Tu as aussi WinAmp
Hey ^^

Y en a qui utilisent Gameboid? J'aimerais savoir s'il y a la possibilité de changer certaines touches tactiles (en particulier les fleches, je vois pas ce qu'elles font en haut en fait :/)

Mercii
Citation :
Publié par Soroia
Hey ^^

Y en a qui utilisent Gameboid? J'aimerais savoir s'il y a la possibilité de changer certaines touches tactiles (en particulier les fleches, je vois pas ce qu'elles font en haut en fait :/)

Mercii
Yep tout en bas d'un menu une option dont je sais plus le nom et apres tu choisis botom+botom.
Dites, j'ai installé Launcher Pro sur mon Galaxy S mais je n'ai que 3 bureaux

Comment je peux augmenter ça sachant que je n'ai pas d'application "LauncherPro" dans toutes mes applications ?

edit : ok j'ai trouvé ^^
Citation :
Publié par Zwara
Dites, j'ai installé Launcher Pro sur mon Galaxy S mais je n'ai que 3 bureaux

Comment je peux augmenter ça sachant que je n'ai pas d'application "LauncherPro" dans toutes mes applications ?
Sur ton bureau appuie sur "Menu" puis "Préférence"
Question sur le galaxy S : à force d'installer des apps, je me retrouve avec une liste assez incroyable d'icônes dans le menu des applications et ça va vite devenir le bordel à force je pense. Ya pas moyen de créer des dossiers pour trier tout ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés