Guilde

Répondre
Partager Rechercher
bien de venu ici Fleur de nuit, toi qui dans les moments sombres révèle ta beauté

(pour les francophone vu qu'il y a le Québec aux US je dirai qu'on peut en trouver partout. pour les francophones européens je dirai Ghalanda vu que c'est là ou les personnages ont été transférés.

pour les guildes ben il y en a pleins les j'aimes pas courir, la griffe d'Emeraude et j'en passe. bref tout dépend de ce que tu cherche
la mienne se trouve sur http://auplaisirduwipe.superforum.fr/index.htm )

(N.B. : par contre il faut s'inscrire sur le forum et proposer ou s'inscrire sur des sortie du cimetière car la plupart d'entre nous sont assez occupé et que l'on préfère grouper avant de recruter quelqu'un a l'aveuglette. )
Bienvenue à toi Fleur de Nuit,

Excuse mon ami Garl qui t'a fait des petits raccourcis. Concernant les français européen nous étions sur un serveur dédié en Europe et il a fermé. Tous nos personnages ont été transféré sur les serveurs Américain d'où notre concentration là bas.

Si tu désire une guilde effectivement il y en a plein et chacun et le choix est difficile. Tous dépendra de ton style de jeux de ton assiduité au jeu, vision du jeu ect....

Dis nous un peu comment tu vois ce jeu et on essayera de t'orienter vers une guilde ou une autre.

Bon Jeu à toi et à Bientôt !

P.S. : Plaisir de te voir traîner dans le coin Garlounet !

Lyshendra

Régent de la Griffe d'Emeraude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés