Lotro en vrai 3D

Répondre
Partager Rechercher
les lunettes real D sont celles utiliser pour les cinéma, encore une autre technologie...

en gros il existe plusieurs type de lunette 3D,dont les rouge et vert, les rouge et cyan, et les filtres sombre realD
C'est un peu du HS mais bon ..

Je ne connais que trois type de lunettes

  • Lunette anaglyphe (filtre colorés, RV ou RC pour les plus utilisés)
  • Lunette polarisantes (passif)
  • Lunette occultations alternées (actif, 3D Vision de Nvidia ...)
Tout dépend du matériel de projection. J'avais trouvé une vidéo francaise très bien faites pour expliquer tout ca (avec la voix du Doc Alias Emmett Lathrop Brown !) mais impossible de remettre la main dessus ...
Quel est le meilleur ? ca dépend des personnes. En ce qui me concerne, je n'aime pas la 3D.
La loose, j'ai une nVidia GTX 260M... Mais les GeForce M ne sont pas compatible avec 3D Discovery, seulement avec 3D Vision et ses lunettes avec écran à 120Hz >.<.

Donc si vous avez une GeForce M.. Passez votre chemin. Ou prévenez-moi si vous avez une solution !!

EDIT: Y'a les drivers de IZ3D sinon, mais n'ayant pas les lunettes je ne peux pas affirmer que ça fonctionne, même si en jeu ça ressemble fort aux captures postées ci-dessus. Niveau fluidité c'est raisonnable... Je tourne dans la Forêt Noire à 35 FPS.
les lunettes polarisées du cinémas marchent pas avec cette methode (sauf si c est une option de cg avec toute le basard qui va avec), c est l ancienne avec des lunettes rouge et verte ^^
Par contre ca donne quoi quand tu joue 5 heures de suite avec ?
Ca peut être sympa la 3d, mais actuellement l'investissement est vraiment important .

Bon par contre je viens de prendre la décision de ne plus jamais afficher cette page, les 20 secondes pour charger les 60 images pas miniaturisées à chaque fois, bon.
L'hébergement par jol est tellement plus simple et agréable à la lecture (en plus d'être plus fluide).
Citation :
Publié par Ingor
les 20 secondes pour charger les 60 images pas miniaturisées à chaque fois, bon.
[ Contenu Moderé par Esteal : Pas nécessaire ]

Lotro en 3D ca donne surtout un jeu pas vraiment fait pour.

Les ombres bug pas mal, l'interface passe en premier plan, la souris fait mal aux yeux et l'effet 3D n'est pas terrible (rien à voir avec Aion sur ce point la).

Comme bcp de jeux pour le moment la 3D est pas top top.
Citation :
Publié par Elytea
J'ai une CG Nvidia GForce 8800 M GT, il n'y a pas de fonction enable 3D.
Des suggestions please?
a part acheter une nouvelle carte graphique qui le fasse, je vois pas comment faire.
Citation :
Publié par Ingor
Mouais la non oublie la 3D . De pas trop cher en cg qui fait 3D tu dois avoir la 5850, elle a du pas mal baisser depuis un an et quelques .
C'est surtout un PC qu'il faudra acheter le 8800 M GT c'est du GPU portable qui n'est pas supporté par la 3D Vision (sauf si des pilotes récents l'ont ajouté)
Citation :
Publié par Elixe
C'est surtout un PC qu'il faudra acheter le 8800 M GT c'est du GPU portable qui n'est pas supporté par la 3D Vision (sauf si des pilotes récents l'ont ajouté)
Bah, c'est mort ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés