Prochaine maj?

Répondre
Partager Rechercher
Vi je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur la prochaine maj d'aion...des bruits cours ig que la 2.5 y'aurait le housing, d'autres disent les montures, mais bon c'est bien ça mais ça fait pas plus de contenu...tu as une maison et une monture, c'est cool et ensuite? non need des infos sur une maj utile, genre une instance 55 en plus, histoire qu'on farm moins beshmundir 7/7...

Y'a aussi eut la maj du craft qui serait la soi-disante 2eme partie de la 2.1 sortie en corée le 10 novembre. on peut l'espérer en janvier voir février plutôt vu qu'il y'a aucunes infos dessus...enfin je sais pas mais j'ai l'impression que NC nous informent de rien depuis la 2.1, ça fait deux mois quand même maintenant!
La seule chose confirmée de la 2.5 c'est qu'il y aura 2 clients: Un avec des graphismes normaux pour les PC un peu faiblards, et un autre pour les machines plus puissantes avec des graphismes similaires à ce qu'on a vu dans le trailer Vision.

La date est aussi prévue en corée pour la première moitié 2011, mais comme tout ce qui est date, c'est pas forcement fiable à 100%.


Housing? Rumeur. Montures? Idem.
Perso je soupçonne une montée du niveau max au 60 avec cette maj ou la suivante, deux GM ayant vaguement mentionné un set 60 élite, et des zones de Balaurea pas encore utilisées.

Citation :
...enfin je sais pas mais j'ai l'impression que NC nous informent de rien depuis la 2.1, ça fait deux mois quand même maintenant!
On est en pleine période de vacances, donc va falloir faire preuve d'un peu de tolérance.




Le prochain patch EU/NA devrait être le 2.1.2 (celui qui change le craft, que j'attends avec une certaine impatience avec mes 700-800M de compos stockés), avec une sortie en janvier ou février. Il paraît que les russes viennent de l'avoir, et que la compagnie chargée de l'exploitation là-bas commencerait à faire du teasing sur les patchs 2.1.3 et 2.5 à partir du 10 janvier.
Une maj pvp serait la bienvenue...

Depuis le temps qu'on l'attend ...



Je crois que même n'importe quel nouveau petit MMO pourrait satisfaire de jouer à un MMO avec un peu de plaisir.
Parce que le cache cache bus en T3 et le crash serveur, ça commence à faire trop peu d'amusement au final.


Citation :
Publié par Fa(y)l
Ah il change quoi dans le craft exactement ce patch?
Avec trois craft non crit + des compos en plus tu pourras avoir à coup sur ton item craft crit.
Par exemple.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Ah il change quoi dans le craft exactement ce patch?
3 trys blancs => verts.
avec en ajout une simplification du leveling pour les métiers. (pas sur à 100% sur ce point)
Passage expert avec au choix, soit la méthode actuelle:
soit un plan qui permet de crit directement 1 seul item (et donc réussite auto) mais qui coûte beaucoup plus cher en compo
Citation :
Publié par Fa(y)l
Ah il change quoi dans le craft exactement ce patch?
Réduction des compos nécessaires pour à peu près tous les crafts. Réduction grande ou petite, c'est la grande inconnue. On a vu un screen d'un bâton 55 qui avait eu une réduc d'environ 60% de tous ses compos, tout comme on a vu un screen d'épée 50 qui n'avait eu qu'environ 5% de réduc sur la quantité d'orichalque requise et 50% sur l'éther. Cette différence est-elle liée au niveau (55 moins chères) ou au métier, là est la question. Mais si c'est le métier, si les maîtres en armes se retrouvent à raquer 2 fois plus que les artisans pour sortir une arme de maître de leur classe, je vais râler.

Recyclage des armes blanches qui n'ont pas proc: 3 armes blanches + 3 flux blancs + une poignée de nouveaux compos npc = une arme noble, sans avoir besoin de proc.




Citation :
Publié par ~Fifine~
Une maj pvp serait la bienvenue...

Depuis le temps qu'on l'attend ...



Je crois que même n'importe quel nouveau petit MMO pourrait satisfaire de jouer à un MMO avec un peu de plaisir.
Parce que le cache cache bus en T3 et le crash serveur, ça commence à faire trop peu d'amusement au final.
D'autant qu'il ne faudrait pas grand-chose pour nous rendre heureux. Un rayon d'aggro plus petit pour les mobs en T3, une refonte des gains/pertes d'AP pour faire sortir de leurs abris les officiers, un rééquilibrage de certaines skills comme wintry armor ou ice shard, un cap à 50% pour la vitesse de cast, et ça irait.

Seulement, quand je vois que des abominations comme BoQ ne sont toujours pas corrigées depuis la sortie du jeu, je suis pas optimiste.



C'est en partie pour ça que je suis de près Earthrise et Black Prophecy, qui ne devraient plus trop tarder à sortir, à la recherche d'un pvp plus intéressant.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Hum mais pour le miragent/fenris, ca marche aussi? Genre 3 coeur pas crit et pouf on peut choper le coeur crit?

Sinon changer la perte d' ap des star off changerait pas mal le jeu je pense.
Non ça marche seulement pour le Blanc qui passe en vert.

Oui, une refonte d'ingi/gelka à la KR aiderait pas mal aussi, on pourrait aller dans plus d'endroit et ça limiterais le fait de trouver des bus que sur les chemins xD
Ce qui est dommage surtout c'est qu'il y a une zone idéale ( peu de mob, de l'espace, des coins et recoins... ) c'est Silentera. Mais malheureusement elle est très souvent vide hormis quand un bus arrive pour valider la quête journa ... mais bon s'il fallait écrire tout ce que nous voudrions avoir dans la prochaine MAJ, on est pas couché !!!! et on deviendrait vite HS ...
Citation :
Publié par vectivus
Vi je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur la prochaine maj d'aion...
Parrait qu'on auras les déco de noël au printemps. :troll:
Texte googletrad venant de NCsoft:

Traduction (coréen > français)


4 janvier 2011 dit que les renseignements patch 2.5



NCsoft, le prochain Janvier 4 à sa R & D Center annonce «Aion» de la mise à jour 2.5 a annoncé une conférence de presse en cours.

Cette dernière Octobre qui était en cours ION 2.1: Golden Deva Syndrome mise à jour publiée seulement après trois mois et que le contenu du jeu supplémentaire substantielle, en mai dernier, environ sept mois après les nouvelles mise à jour 2.0 seulement parce que l'utilisateur devrait être d'un grand intérêt.



Certains utilisateurs sont "en place et les niveaux de compétences nouvelles seront ajoutées à l'élément", "Abyss, il y aura un grand changement dans le système," "sera ajouté au système de logement», «graphiques seront mis à niveau», a déclaré la mise à jour a même été prévu.



Pendant ce temps, l'anniversaire de la "Ion" année de la dernière en 2009 va bien au-delà du niveau actuel de la vision avec un grand intérêt à divulguer les images ont été recueillies dans cette mise à jour de la façon dont la vision, le contenu vidéo sera intéresse, c'est d'être collectées.



Deux fois une conférence de presse dans la version «Ion» de 2,5, une introduction et CNT du temps disponible, et que, pendant les tendances mettre à jour les Aion, analyser, et après l'annonce une semaine dans un serveur de test d'abord, mis à jour, environ un mois après la version livre Il semble y avoir mis à jour






Finalement le housing ne serait peut-être pas qu'une rumeur. Mais méfiance, Googletrad is Googletrad.
Citation :
Publié par Shadowsword8


Finalement le housing ne serait peut-être pas qu'une rumeur. Mais méfiance, Googletrad is Googletrad.
Moyen d'avoir le link original? parceque toutes les 2.5 que j'ai eu en dernier ce sont révélés être des fakes
Citation :
Publié par Shadowsword8
Texte googletrad venant de NCsoft:

Traduction (coréen > français)


4 janvier 2011 dit que les renseignements patch 2.5



NCsoft, le prochain Janvier 4 à sa R & D Center annonce «Aion» de la mise à jour 2.5 a annoncé une conférence de presse en cours.

Cette dernière Octobre qui était en cours ION 2.1: Golden Deva Syndrome mise à jour publiée seulement après trois mois et que le contenu du jeu supplémentaire substantielle, en mai dernier, environ sept mois après les nouvelles mise à jour 2.0 seulement parce que l'utilisateur devrait être d'un grand intérêt.



Certains utilisateurs sont "en place et les niveaux de compétences nouvelles seront ajoutées à l'élément", "Abyss, il y aura un grand changement dans le système," "sera ajouté au système de logement», «graphiques seront mis à niveau», a déclaré la mise à jour a même été prévu.



Pendant ce temps, l'anniversaire de la "Ion" année de la dernière en 2009 va bien au-delà du niveau actuel de la vision avec un grand intérêt à divulguer les images ont été recueillies dans cette mise à jour de la façon dont la vision, le contenu vidéo sera intéresse, c'est d'être collectées.



Deux fois une conférence de presse dans la version «Ion» de 2,5, une introduction et CNT du temps disponible, et que, pendant les tendances mettre à jour les Aion, analyser, et après l'annonce une semaine dans un serveur de test d'abord, mis à jour, environ un mois après la version livre Il semble y avoir mis à jour






Finalement le housing ne serait peut-être pas qu'une rumeur. Mais méfiance, Googletrad is Googletrad.
Du coup une réelle traduction serait intéressante ! (Je passe! c'pas moi qui m'y colle)
Donc ça nous fait (si ce n'est pas un gros Fake) :

- Refonte graphique d'Aion
- Refonte du système des Abysses (et donc refonte PVP liée)
- Ajout du Housing

Sachant que la refonte graphique d'Aion à la 2.5 est officielle (j'ai pas la source mais on a eu une news sur ça avec les deux clients tout l'blabla) et que les deux suivantes sont non officielles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés