[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon Enu a up niveau 123, je viens donc voir si le stuff, et le futur stuff est correct.
(Je n'ai accès qu'a un cawotte 47 et à un Kalyptus).

=>



Po


=>80% eau, je vais faire une 80% agi aussi.Je pense aussi acheter un 80% eau pour les combats avec deal de PA.

Niveau caractéristiques :
•230 chance (Parcho 101 inside)
•75 Agilité (Parcho 75 inside)
•291 Sagesse (Parcho 101 inside)

Est-ce que le stuff/la répartition est bonne ?
Je compte droper pour parcho à 25-50la force, puis 101 sur le long terme.
Citation :
Publié par Now l'anarchien
Merci pour vos réponses, j'essayerai tout ce que vous m'avez proposé
Par contre, je n'ai pas vraiment eu de réponses pour le CàC, à part la Pelle du Mineur Sombre qui ne le plaît pas vraiment ... vous n'avez pas une meilleure idée?
pourquoi elle te plait pas ? tu cherches une arme à bonus ou une arme qui tape ? pvp, c'est ça ?

@-ryushin- : rien à redire. là tu vas carrément te faire plaisir. le seul soucis, comme le soulignait mao, c'est le manque d'évolutivité du stuff. pour moi, c'est l'occasion de se concentrer sur les dofus et/ou les fm exo'

@nicinic et pouic' : je relis le wiki et j'édite
En fin de compte, laisse tomber je comprends ton choix et je l'essayerai (j'allais proposer d'autres CàC, mais les armes à 2 mains pour PvP, bof quoi )

Merci pour votre temps passé à nous répondre, je vous le promets ce n'est pas du temps perdu

Bon jeu à tous,

Enu-perenowel du serveur Hécate.
Si la pelle te fait vraiment vomir, prend un kaiser et joue le 1/2
Enfin il fait pas le poids avec la pelle bonus inutiles et frappe hors-CC moyenne voire faible pour un CàC PvP mais si tu as la chance de faire deux CC par tour... [/Rêveur off]
Citation :
Publié par -RyuShin-
Mon Enu a up niveau 123, je viens donc voir si le stuff, et le futur stuff est correct.
(Je n'ai accès qu'a un cawotte 47 et à un Kalyptus).

=>



Po


=>80% eau, je vais faire une 80% agi aussi.Je pense aussi acheter un 80% eau pour les combats avec deal de PA.

Niveau caractéristiques :
•230 chance (Parcho 101 inside)
•75 Agilité (Parcho 75 inside)
•291 Sagesse (Parcho 101 inside)

Est-ce que le stuff/la répartition est bonne ?
Je compte droper pour parcho à 25-50la force, puis 101 sur le long terme.
Rien à redire en effet.
J'aimerais juste ajouter qu'il te faut quand même une 2eme créa.

-Soit dinde amande/x (amande/emeraude, amande/indigo, ...)
-Remplacer ton gelano PO par une gelano créa et prendre une dinde prune/emeraude.

Le mieux à faire selon moi est de garder le gelano PO et prendre une dinde emeraude/amande....500 d'ini en plus c'est pas mal.

Avec ça c'est vrai que tu vas t'amuser j'avais presque le même stuff sur mon énu.
Bonjour, j'aimerais savoir si ce type d'enu pourrait concurrencer les crâ, sacri ...

Il est parchoté 101 chance et sagesse et dispose d'un +46, +11, +53 ainsi qu'un PM

J'avais donc pensé de le jouer 1/2 avec Boite de Pandore et ce stuff :




Pm





J'aurais donc 9pa, 6pm, 5po assez de Cc pour être 1/2 avec pandore, 232 de sagesse et 336 chance sans avoir réparti mes caractéristiques.

Voila j'aimerais des avis;

Merci d'avance.
Jouer 1/2 cc n'est pas vraiment très intéressant au level 80, encore moins si tu dois dépendre d'un sort comme BdP qui est TRES aléatoire. Et ta vita...
Un stuff comme ceci est excellent je trouve.





Pm ou Po


DD : Prune Indigo ou Prune Emeraude ou Amande Emeraude (CI, Ini, Pm)
T'as un stuff 9 pa 5/6pm avec 5/6 po, pas mal de domm, des stats.
Inconvénient : Manque de sagesse.
Mais tu as parcho + Cawotte donc ça ira je pense.
Les cras, tu vas galérer quand tu ne cc pas avec fanto, les sacris c'est du hasard : ou tu cc jugement tu win ou tu cc pas, tu perd.

En sort, oublie surtout pas Sc animé 6.
C'est une tuerie
Citation :
Publié par Koçinsky
En duo un enu eau ça s'assemble bien avec quel classe ? merci
J'aurais dit :
- Iop, bourrin, + l'enu en retrait pm frappe d'appoint
- sadi ou cra, là tu zones/entraves et tu gères pas mal de choses
Mmmh, en duo, perso, je joue avec un osa, et ça dépote très bien, autant en pvp qu' en pvm. Avec un sadi aussi ça doit être bien (sac+puissance sylvestre, surpuissante couplé avec maladresse ...).

Maintenant, ça dépend de ton enu, si tu le joues full soutiens, ou si c' est lui qui bourrine, ça dépend de ta façon de jouer ...
Ouaip justement j'ai pensé à un iop feu,j'ai mon iop d'avant mon arrêt du jeu qui est 131 et terre,et je pense préférer en refaire un
L'osa aussi est une bonne idée le truc c'est que j'y ai déjà pensé mais y'a beaucoup de sorts à monter,il faut choisir entre certaines invocs toussa
Cra j'y pense même pas,ils vont être nerf,puis tout le monde joue cra.
Sadi je sais pas,et je pense pas non plus vu que j'hésitais entre sadi et enu
En fait, je remplacerais la ceinture AA par une puissante ceinture fulgurante, les bottes AA par des royalmouth pour un mode <158. Après tu y gagneras fortement à investir dans un stuff correct :

Masque vaudou jav, collier du minotot, sceau souverain du roissingue, cape souveraine du roissingue, puissante ceinture fulgurante, gelano fm PO, botte royalmouth.

Meme si c'est plus cher, tu auras un personnage autonome et efficace.
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
En fait, je remplacerais la ceinture AA par une puissante ceinture fulgurante, les bottes AA par des royalmouth pour un mode <158. Après tu y gagneras fortement à investir dans un stuff correct :

Masque vaudou jav, collier du minotot, sceau souverain du roissingue, cape souveraine du roissingue, puissante ceinture fulgurante, gelano fm PO, botte royalmouth.

Meme si c'est plus cher, tu auras un personnage autonome et efficace.
C'est exactement mon mode de jeu à deux choses près, je joue des bottes hoktones (que je trouve supérieures aux mouth mais c'est un avis personnel) et un gelano créa au lieu de po (un cra étant dans mon équipe).

La cape peut être discutable, j'ai opté pour la Cape du Minotot pour sa pp et ses dom mais la roissingue pour son agi est vraiment sympa.

Ce mode nous offre donc un jeu en 10 pa, ce qui est vraiment super souple je pense sur un enu et qui permet avec un donneur de pa des combos biens sympa du type 3 coups de martal, 3 fanto s'il faut debuf à tout prix, massa jugement mala pièce...
J'ai le stiff de tous mes pesos pour les 30 prochains niveaux, donc je peux m'occuper de l'enu. J'ai des moyens donc.

Le manque de CI ne m'embête pas puisque je ne joue ni le sac ni la pelle animée.
Citation :
Publié par Adenosine
bottes hoktones
Nettement mieux que les royalmouth de par leur absence d'intel (corruption ) et la présence d'un PO.

http://dofusbook.net/Freudy/Gaspacho,3
Roulage de pelle et fantomatique sont nettement plus utilisés que corruption.
De toute façon faire 100 ou 250 soin sur un corruption ne change pas grand chose la plupart du temps...

C'est une question de choix mais franchement j'aime bien avoir un peu d'intel sur mon équipement.
Voila j'ai un petit probleme ... :s
je vient de me créer un enutrof ,eau et je trouve que ç'est très difficile a monter
J'ai une bonne experience dans dofus,j'y joue depuis très longtemps ,mais je ne sais pas comment faire ,je tape du 9 par tour si je suis chanceux .
Vraimen difficile tous ça , et l'enutrof et les personnage de type eau c'est pas mon truc ,alors je ne sais même pas dans quoi m'avancer niveau stuff .
Des conseilles serait les bienvenue
Bojour, un ami va bientot monter son Enutrof au niveau 158 pour son futur stuff PVP et on aimerait optimiser ça.
Alors, tout d'abord, un mode multi-éléments est il plus viable ?
Il est parchotté 101 intégralement et on essayera de lui choper un tutu pour son 158.

Bref :

Sans malus vita


PM






+18

Ca donne :
10PA / 6PM / +6PO
+45CC donc 1/2 All
101 + 130 + 250 = 480 chance
101 + 150 = 250 agi
+60 dommages
+30%do
101 + 150 + 250 = 500 sagesse

Qu'en pensez vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés