Vous êtes heureux?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
C'est mon anniversaire, mon chéri m'a offert le collector import d'Okami den, alors oui je suis heureuse

http://image.jeuxvideo.com/images/ds/o/k/okamiden-nintendo-ds-001.jpg
Salut moi aussi je suis emo, et j'adore me taper des ghotoopouffes y'a moyen ?
Je suis fatiguée, j'ai mal au cœur à force de manger, à la tête à force de boire, je me sens un rien déphasée et je ne sais plus quel jour on est, mais oui, ça va pas trop mal en ce moment.
Citation :
Publié par Calvin
Tu penses que les nouveaux devraient passer des tests?
Ah non, la bonne vieille coutume de les abattre me convient tout à fait. C'est le débusquement qui est pénible.
Citation :
Publié par Priape/!\
Salut moi aussi je suis emo, et j'adore me taper des ghotoopouffes y'a moyen ?

Je suis pris de vertige devant un tel gouffre de bêtise.

Citation :
Publié par Ed Wood
Bon je viens d'arriver à un point de réflexion sur la vie : on peut toujours sortir avec quelqu'un qui a la moitié de son âge. L'inverse n'est pas vrai.
T'es encore sous morphine LnD ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Bon je viens d'arriver à un point de réflexion sur la vie : on peut toujours sortir avec quelqu'un qui a la moitié de son âge. L'inverse n'est pas vrai.
Ben si, vu le nombre de cocus, ça doit être assez courant les gens qui sortent avec la moitié de quelqu'un qui a leur âge.
Citation :
Publié par D.M.
Je suis pris de vertige devant un tel gouffre de bêtise.

j'ai pas compris. Priape c'est la musique ?

Citation :
Publié par Orald
T'es encore sous morphine LnD ?
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Il est amoureux de son infirmière qui a 2 fois son âge.
c'est moi ou vous tiltez pas sur les pseudos depuis le temps
chui pas en forme ce soir moi .
Je suis très heureux, cette année a été géniale, et tout laisse à croire que la prochaine sera encore meilleure. Tellement heureux que j'ai décidé de partager une tof de ma copine, qui est la raison principale de mon bonheur.


[Modéré par Tsabo : Mais c'est très drôle, dis-donc !]


Je vois déjà venir les commentaires dégradants. Bande de jaloux. Oui, tout ça pour dire que j'ai une copine.
{Doudou ಠ_ಠ }


Citation :
Publié par D.M.
Je suis pris de vertige devant un tel gouffre de bêtise.
Doucement le barbu, t'as cru que parce que tu fais partie d'une minorité visible, j'allais pas pouvoir de traiter d'emo et d'otaku ? Et bien détrompe toi...
Nan mais trucs japs = trucs de lows

et lows = emos.

Donc voila c'était pourtant pas compliqué à comprendre, mais surement abrutis par trop d'anime vous n'avez pas pu faire le lien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés