Dessins sur le thème Dofus (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Je savais que j'aurais du faire un gros sacrieur bourru et poilu en tenue légère sm de Noël !
Il n'est pas trop tard ! Au boulot !

(Mari, j'aime pas son nez à ta sadidette. Trop petit et fin à mon gout. Ceci dit, j'aime bien ton retour par contre =°)
Citation :
Publié par Likhas

(Mari, j'aime pas son nez à ta sadidette. Trop petit et fin à mon gout. Ceci dit, j'aime bien ton retour par contre =°)
Ow mais si, le nez est trow chouuuuu !
Citation :
Publié par Mariuccia

So : Contente de voir que tu dessine toujours ! Ça fait plaisir à voir
Content de voir que tu es toujours en vie... Et que tu dessines toujours des beaux trucs !
Au fait, plus de nouvelles de ce projet de fresque égyptienne ? C'était une super idée pourtant :M


EDIT : Comme j'ai enfin ma tablette graphique, je n'arrête pas de dessiner. C'est le bonheur T =3T
Voilà, j'ai pas mis de fond, j'avais la flemme, et en plus j'ai foutu n'importe quoi avec les calques, du coup j'arrive plus à changer.

00210.jpg

Parviendrez vous à deviner la classe ? C'est facile, mais avouez que c'est original, hein ;P
Citation :
Publié par Mariuccia
Pour les yeux inexpressif de la Sadidette, je pensais qu'avec la coloration ils ressortiraient mieux mais en fait non Donc en gros qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? Que je revois les yeux ou la coloration peut-être ? T_T
Les éclaircir non ? Plus de bleu clair, moins de sombre au centre.
En tout cas ils sont déjà très jolis, bravo pour le dessin
Citation :
Publié par Fourbidden
J'aime pas trop, elle a l'air méchante je trouve ...
C'est surement à cause des coquarts... xD

Mis à part ça, j'aime bien ce dessin : ça change de voir un jeune enutrofette ^^
Edit : rien now

Puis euh... "Album spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur"
Citation :
Publié par Leither
C'est surement à cause des coquarts... xD

Mis à part ça, j'aime bien ce dessin : ça change de voir un jeune enutrofette ^^
C'est là toute l'originalité Mais c'est pas des coquarts , je sais pas ce que c'est, mais j'avais envie de mettre du violet ;M

>>Loqi : J'aime bien, ça paraît juste un peu disproportionné par endroits.
Citation :
Publié par So²
Aucun rapport avec Dofus, d'habitude j'le fait pas mais comme j'aime bien les Jol Dofusiens j'le poste quand même.

Feedback feedback !
Et son pote la version Slimesque ! La faute à Viddharta ça. (Non j'ai pas envie de lui faire des jambes, oui sa tête est presque un vulgaire c/c)

http://img832.imageshack.us/img832/3894/28whodoppelganger2.png
Citation :
Publié par So²
Et son pote la version Slimesque ! La faute à Viddharta ça. (Non j'ai pas envie de lui faire des jambes, oui sa tête est presque un vulgaire c/c)

*Sleem Khiroqs*
J'veux le même en jeu...

(l'invasion des slimes commence... *fear*)

---------------------------------------

Loqi : C'est "juste" des copiages des illustrations officielles mais c'est un bon entrainement pour débuter. Au fur et à mesure, essaye de varier les styles, les positions et tout pour trouver un style bien à toi
__________________
Votre signature a été effacée par Accipiens. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
So^2, bien que ce ne soit pas mes préférés, tes deux dernières créations sont superbes, je suis toujours aussi fan de ce que tu fais. D'ailleurs je ne retrouve plus ton blog, je me demandais si tu le mettais toujours à jour.

J'ai aussi fait un petit dessin dernièrement, bon sur le brouillon ça ressemblait plus a une feca mais voila :

http://img80.imageshack.us/img80/776/fecax.jpg

En plus des trouzes mille erreurs anatomiques, faut aussi que je me mette à plus étudier la perspective et les paysages..
Citation :
Publié par PomPomGairl
So^2, bien que ce ne soit pas mes préférés, tes deux dernières créations sont superbes, je suis toujours aussi fan de ce que tu fais. D'ailleurs je ne retrouve plus ton blog, je me demandais si tu le mettais toujours à jour.

J'ai aussi fait un petit dessin dernièrement, bon sur le brouillon ça ressemblait plus a une feca mais voila :

*dessin*

En plus des trouzes mille erreurs anatomiques, faut aussi que je me mette à plus étudier la perspective et les paysages..
J'ai l'impression que la fille s'est fait lobotomiser par le genre de fleur...
Comme toujours, superbe, j'adore ton style ! (et so sex ton nouvel avatar ^^)
Et... Les yeux font lampe-torche la nuit ? :3
Salut a tous
Pffffff Pom²Girl L'expression du visage est magnifique j'ai encore jamais vu ça ici j'trouve que tu galères encore sur le corps (ouais sous X ça dois être fracturé )
Mais malgrès ça l'expression me fascine je ne sais pas si tu fais ça sans prendre un vrai visage comme modèle mais la j'dois dire franchement "superbe"

Niveau couleurs/ombres and co ImO c'est de plus en plus roxxant dessin après dessin

Surtout lâche rien continu à bossé comme ça (Joli travail sur les mains aussi je sais quel point ça peut être difficile surtout qu'elle tien les cordes)

Viddharta je sais pas si tu a l'intention de le terminé a fond ton visage (le xelor) mais la pour le moment j'le trouve vraiment stylé y'a pas à dire dessineux de Dofus Vous êtes vraiment bons

...

Ps : elle est un peu grosse au niveau du ventre aussi voulu ou pas ça donne un certain charme j'trouve ~_~ (La ceinture me gène par contre vers la droite)
Merci pour le commentaire, c'est en effet fait sans modèle (d'où les fautes), j'ai voulu lui faire un visage rondouillet/poupin, si t'aime bien l'expression, je pense que ça a un peu marché. Il faut que je m'applique plus question anatomie, et pas faire une colo sur un simple brouillon, c'est presque impossible de corriger les erreurs vu qu'il n'y a pas de réelle base sur quoi se poser.

Je voudrais bien voir tes dernières création, depuis le temps. Même si c'est pas dofus, tu pourrais lâcher un ptit lien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés