[Actu] Mise à jour du Soldat (ancienement : Soldat en vidéo) [MàJ 24/12/10]

Répondre
Partager Rechercher
A priori, on sait qu'une des spé de l'agent s'apparente à un sniper et que la seconde se consacre au combat rapproché et au cac avec des/une vibrolames?? et de mémoire un blaster mitrailleur.
Si il est confirmé qu'il utilise la fufu j'imagine qu'il aura certainement au moins une "ouverture" possible en fufu au cac

@Mygo ton allusion aux 'mitraillettes' me fait transpirer d'un coup, j'ai vu trop de mmo ou le Pvp de groupe se finissait en bataille a distance....Vu qu'au final il y aura plus de classes pouvant agir a distance,
j'espère et je prie pour que les devs aient ca en tête et que les cacs se retrouvent pas a être useless en pvp... pque la charge ok mais bon tu charges pas seul dans un groupe hein ou alors c'est qu'il y a un soucis d'équilibrage
raaah c'est malin maintenant je suis plus aussi sur de vouloir faire BH, faut avouer que le commando c'est pas l'idée que je m'en faisait...

Plus qu'a voir l'autre trailer, mais c'est sur le commando OU le mercenaire sera mon main, l'un comme l'autre ils ont une certaine classe...

Pistolero ou artilleur :x quelle dilemme ...
Citation :
Plus qu'a voir l'autre trailer, mais c'est sur le commando OU le mercenaire sera mon main, l'un comme l'autre ils ont une certaine classe...

Pistolero ou artilleur :x quelle dilemme ...
Un indice... l'un des deux a son cerveau dans son arme à feu
Cela me semble une bonne classe. J'aime tout particulièrement les dégâts en AOE. Toutes les classes ont l'air vraiment puissante lorsque je les regarde bien.

Je jouerai sûrement du côté Empire, et je me dis que les soldats seront bien difficile à faire tomber.
Citation :
Publié par kenrio
de toute façon ils ont interet à faire les classes n'utilisant pas la force vachement forte et top délire, sinon personne ne les jouera
Tous les sondages effectués, quelque soit le site/forum et la langue montrent que ce que tu dis est faux

Il y a certes plus de FU, mais pas plus que les classes rencontrant un succès un peu plus important de n'importe quel autre mmorpg. La plus grosse différence touche les contrebandiers/agents impériaux qui sont à la traine, mais bcp des votes datent d'avant que l'on découvre réellement ces classes.
Pour avoir lu en diagonale la fiche de l'agent, je pense que si il n'attire pas bcp de joueur a la release il en attirera bcp ensuite ( fufu, snipe, flechette tranquillisante, bombardement aérien, ecran de défense) en fait faut aimer jouer un cac pour pas vouloir faire un agent non???
Je suspecte qu'a terme cette classe permette de faire des choses vraiment bizarre en solo vu la palette d'outils

Ah oui j'oubliai, il pourra heal lui et/ou une cible....
Citation :
Publié par Mygo
Tous les sondages effectués, quelque soit le site/forum et la langue montrent que ce que tu dis est faux

Il y a certes plus de FU, mais pas plus que les classes rencontrant un succès un peu plus important de n'importe quel autre mmorpg. La plus grosse différence touche les contrebandiers/agents impériaux qui sont à la traine, mais bcp des votes datent d'avant que l'on découvre réellement ces classes.
3638 FU contre 2277 non-FU
pour moi c'est très significatif.

Je rajouterais que quand la version modifié de swg est sortie avec la possibilité de faire un jedi direct, c'était world of jedis !

après à mon avis tout le monde aura un second perso non-fu et si c'est très plaisant à jouer tout s' équilibrera.
Citation :
après à mon avis tout le monde aura un second perso non-fu et si c'est très plaisant à jouer tout s' équilibrera.
Jouer un FU est surement le rêve de beaucoup de personnes (pas moi ) mais comme tu l'as dit si ces classes ne sont pas plus puissantes que les autres, ça devrait s'équilibrer au fil des mois de jeu.

Il faut rappeler que ce sondage est réalisé avant la sortie du jeu et avant même que l'on connaisse les forces et faiblesses de chaque classes
Citation :
Publié par kenrio
3638 FU contre 2277 non-FU
pour moi c'est très significatif.
.
c'est la background qui veu ca

sur wow au début il y avait 36000 paladin qui ont vite déchanté au level maxx car d'une part il n'avait rien d'abusé et d'autre part vu la trop grande popu de cette classe ils leur étaient impossible de trouver un groupe

bref ca va se tasser avec le temp
C'est comme comparer le nombre de Sorcier et de Clerc d'Aion avec le nombre de SM et d'Aède... sauf que la différence est alors de plus du double.

C'est tjs le cas dans les MMORPG. L'écart n'est pas plus significatif dans SWTOR qu'il ne l'est dans les autres MMORPG, c'est quand même l'équivalent des sorciers et des cac.

3638 FU contre 2277 non-FU = 50% des classes représente 61.5% des perso... ça fait du 6 sur 10 alors qu'une moyenne parfaite serait 5 sur 10. Je n'appelle pas ça un ratio catastrophique, encore moins "personne ne les jouera [les non FU]".

Après c'est sûr, c'est une question d'appréciation, ce qui n'est pas significatif pour moi, peut l'être pour toi.

Si je prends le plus gros sondage existant :

Le sondage de fin 2009 avait 60.28% de FU sur 5257 votants.

Celui d'avril 2010 toujours en cours, 58.87% de FU sur 5031 votants.

Après reste à voir la masse qui ne va pas sur les forums...
en fait je suis sur que le sondage ne représentera pas la vérité et qu'il y aura bien plus de fu à la sortie, mais comme dit ellyriana ça s'équilibrera avec le temps.

Perso je ferais jedi ou sith uniquement parce que sur swg ce con d'ermite n'est jamais venu me voir pour me montrer là voie du jedi
Citation :
Chevalier Sith > all.
(Message très constructif.)
Surtout que ça n'existe pas comme classe (message un tout petit peu plus constructif )
Citation :
Après reste à voir la masse qui ne va pas sur les forums...
Ouaip, mais cette "masse" justement, qui ne suis pas encore TOR comme nous le faisons, n'aura t-elle pas tendance à jouer un sith ou un jedi ?
Oui c'est ce que je voulais sous entendre... encore qu'il est possible que le trooper tire son épingle du jeu, grosse armure et gros flingue ça attire une frange de la population masculine complexée qui aime les gros trucs bourrins.
Pour ma part, je fais un Inquisiteur Sith assassin mais je vais aussi faire un Chasseur de primes et un soldat c'est certain.

Peut être même un agent qui me semble assez sympa au final.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reiken
Tu va tout faire en gros ? ^^ (ha nan c'est vrai tu fais pas guerrier )
En fait comme j'aime pas le contenu HL (faire des instances en boucle est vide sens à mes yeux et encore plus quand c'est en raid) je vais reroll surtout que pour une fois chaque classe a son histoire et donc ses propres quêtes.

Contrebandier, Jedi me tentent pas par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés