Mezz ... in the wind ...

Répondre
Partager Rechercher
Ayant ressorti récemment mon élu , je me suis retrouvé ces derniers jours confronté assez régulièrement à une situation problématique.

Que ce soit sur une assist ou sur un solo :

- mes cibles ne sont pas immune (parce que souvent dans une situation ou je suis le seul à pouvoir coller l'immune et qu'en plus je vérifie toujours la présence du buff d'immunité)
- je mezz
- les cibles prennent bien les dégats du mezz
- les cibles ne sont pas mezz
- elles n'ont pas l'immune non plus (puisque j'ai pu stun dans la foulée)

Au début j'ai cru à défense résolue , au buff défense résolue de groupe (stuff souverain) mais aussi régulièrement ce serait quand même étonnant.

J'ai même fini par me dire que c'était mon aura qui demezz (non non j'ai pas l'aura de dégats) mais quand bien même les cibles auraient une immune.

Bref , très bizarre quand ça arrive , pour l'instant je mets ça sur le compte du lag (bien que ca me soit surtout arrivé en scenar) ... vous avez été confrontés au même problème ?
En scénar à moins d'être a 2fg de la même guilde tu peux pas contrôler ce que fait l'autre fg... malheureusement suffit d'un elu aura de dégât dans l'autre groupe ou une aoe quelconque et paf une immune gratuite...
On était 5 et Theworld n'était pas là pour envoyer son grand balancement dans mon mezz .

Et pas d'immune post mezz , ce qui exclut donc un éventuel demezz et tend à faire penser qu'il s'agit d'un souci à coller l'effet du mezz (les dégats du mezz passent bien).
C'est le debut du nerf, fallait pas ressortir l'elu aussi
Citation :
Publié par Brenwan
On était 5 et Theworld n'était pas là pour envoyer son grand balancement dans mon mezz .

Et pas d'immune post mezz , ce qui exclut donc un éventuel demezz et tend à faire penser qu'il s'agit d'un souci à coller l'effet du mezz (les dégats du mezz passent bien).

Pour les immune j'ai décidé de plus trop y penser quand une fois je me suis retrouve avec 6 immune sur la tronche (3 pour les mez/stun et 3 pour les bump/root) et que je continuais à me faire kd/root.
Qui a dis que war buggait?
Citation :
Publié par bitcha
C'est le debut du nerf, fallait pas ressortir l'elu aussi
Huhu ... t'as surement raison ... le heal et les cc c'est has been ... aujourd'hui seul le dps compte ... je vais up mon KT
Deconne pas Bren, le KT c'est useless, maintenant c'est le marau qui roske, ça OS tout.

En tout cas c'est marqué partout sur JoL.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
En gros Bren t'a joué assez de temps coté destru va jouer un peu ordre pour les nerf (au choix BF(pour ce foutu stun à la 2 main en fonction de la haine que le GN n'a pas) / SF(besoin de justifier? ) / Tueur(déjà dis) / PDR (qui pour moi est pas du tout équilibré avec son miroir le cultiste et d'ailleur je pense que c'est les mirroir les moins équilibré dans war)

Ca fait déjà une bonne session reroll et en plus si vous passer ordre on pourra vous taper dessus et vous aurait le privilège de pouvoir gang bang Stigob et Burs (ils aiment ca en plus)
Le Mezz du magus a l'air bug aussi. Je suis pas sur hein, mais jusqu'à maintenant, chez moi il a jamais fonctionné. Avec le petit démon qui explose et tout et tout, en solo donc peu de chance de demezz (pas de dot d'actifs, j'y ai fais attention).
Citation :
Publié par Hasufel
Ca fait déjà une bonne session reroll et en plus si vous passer ordre on pourra vous taper dessus et vous aurait le privilège de pouvoir gang bang Stigob et Burs (ils aiment ca en plus)
Ca va faire bcp de classes à reroll

Mais l'idée de tuer Sti est plaisante juste histoire de rééquilibrer un peu vu qu'hier il a décidé de se(nous) suicider dans les gardes .
Faux c'était Hebe qui avait trop faim et qui a rush bibi. Si tu veux par contre je pourrais te laisser gank son squig (car bon son élu ca prendrait trop de temps)
Citation :
Publié par Theworld
Concernant le pet du magus qui stun, je suis parfois obligé de le lancé 2 fois pour qu'il soit invoqué et effectivement, parfois il explose et rien...
Owai paye ton cast qui se coupe deux fois d'affilé, tu sais pas pourquoi, paf tu relances, paf ça sert à rien.
Pour répondre au sujet :
Le mezz est parfois un peu hasardeux, au petit bonheur la chance.
De manière générale, je sais que les mezz ne marchent pas si il y'a trop de dénivelé entre soi-même et la cible (les jumps pour mezz sur un rocher marche parfois).
Il reste les fois ou je me fais parer (500 de for powa ), celles ou on me les pète (c'est le plus fréquent).
Après il y a les moments ou on ne sait pas pourquoi il ne marche pas. On arrive sur un pack, pas d'immune, chouette, je mezz : pas de dégâts, rien, pas d'immune. Et biensur, comme tu le dis, les mezz avec dégâts, puis rien aussi, pas d'immune.
J'ai parfois l'impression que la distance et l'arc ne sont pas toujours les mêmes, des fois je mezz a 10km, des fois je choppe que le mec devant moi.
C'est comme mezz/silence un Healer avec un PdR, voir dernièrement avec les nouvelles RA qui ont pas arrangés les choses....Tous le temps disrupt...et ça me les brise...A croire que le mezz est basé sur l'intel. Enfin c'est bizar. Ca arrive sur plusieurs autres classes mais c'est sur le PdR (pas test sur Zealot) que c'est le plus flagrant. Et je compte pas les absorb DoK etc...
Citation :
Publié par Brenwan
.. vous avez été confrontés au même problème ?
Tout le temps, mais quand c'est moi qui l'dit on m'répond que j'sais pas jouer
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Publié par DarkSun
C'est comme mezz/silence un Healer avec un PdR, voir dernièrement avec les nouvelles RA qui ont pas arrangés les choses....Tous le temps disrupt...et ça me les brise...A croire que le mezz est basé sur l'intel. Enfin c'est bizar. Ca arrive sur plusieurs autres classes mais c'est sur le PdR (pas test sur Zealot) que c'est le plus flagrant. Et je compte pas les absorb DoK etc...
C'est basé sur l'intel sur le pdr/cultiste, celui du shaman aussi d'ailleurs.

Et comme depuis le patch vous devez 2 en intell les pdr et cucu bah ca doit passer une fois sur 15 sur un cible qui à pas mal en disrupt (volonté).
En même temps le PdR/Cucu peut switch en mode dps pour mez au besoin (surtout si c'est pour aller mez un heal c'est que vous n'êtes pas dérangé outre mesure) donc ça aide pas mal
Je ne sais pas pour le mez mais en tout cas pour l'ae taunt jamais eu de réel soucis. C'est juste qu'il faut que tous les joueurs en face de toi soit sur le même plan donc c'est vrai que pour les batailles en pente c'est pas top mais en même temps c'est comme ca pour toutes les aoe en cône....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés