J'ai explosé de rire...

Fil fermé
Partager Rechercher
Si t'avais parcouru un peu le forum, on en a déjà parlé.
JoL ne fait pas la cinématique, JoL n'est pas le dev, envoie un ticket aux devs!

Sinon on est content pour toi
Citation :
Publié par Acartes
quand j'ai vu la cinématique de rift

Voila un point à améliorer je crois

C'est pourquoi regarder des cinématiques de MMO est un bon moyen pour combattre la dépression nerveuse.

Encore mieux que les Chocapics a la vodka.
Moi je vois cette vidéo comme une "propagande" de temps de guerre ou période électorale "Nous sommes les gardiens", "Yes, we can !" et dans cette optique elle est plutôt réussie...

Par contre, pour quelqu'un qui ne comprend pas ça ou qui ne le prend pas au second degré, ça peut être perturbant ^^
Ami OP, c'est ton droit, le rire c'est bon pour la santé, mais si une cinématique faisait tout dans un jeu, alors autant se matter un blueray!

Et puis mince, j'ai explosé de rire en voyant certaines réaction limite vexouille devant ce post
Il n'a pas tors.
J'ai installé le jeu pour la béta de ce soir, et la première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est que la cinématique d'intro semble juste être du bricolage.
J'espère que c'est une cinématique béta ;-)
Au lieu de dire qu'elle vous a fait mourir de rire je vous propose deux choses qui peuvent faire avancer les choses.

1 ) Faire une critique un minimum constructive, avec le ce pourquoi on a rigolé en la voyant et pourquoi on pense qu'elle n'est pas à garder, même si il faut faire une liste de pour et de contre.

2 ) Se jeter sur le forum bêta, être constructif aussi, au moins là-bas ça aura de l'impact car JoL n'est pas Trion.

En théorie non ce n'est pas une cinématique bêta, mais ça tombe bien le jeu est en bêta, plus il y aura de retours dessus, mieux ce sera.
De gustibus non disputandum .

Certains aiment, d'autres non, d'autres encore s'en moquent. Une cinématique ne fait pas le jeu et au final je n'arrive pas à voir l'intérêt d'un débat autour de cette dernière.

Elle te plait ? bravo, à moi aussi, tu as très bon goût.
Elle ne te plait pas ? bravo, je suis totalement d'accord avec toi, tu as un goût très sûr.

Paix sur terre aux joueurs de bonne volonté et passons à un débat plus intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés