[Actu] Chroniques de l'Ancienne République -Chapitre II-

Affichage des résultats du sondage: Choix pour la suite de la Chronique
Les scientifiques impériaux ont mis au point un processus de lavage de cerveau permettant de transformer des républicains en véritable agent double, certains mots déclenchant des actions pré enregistrés mentalement par les victimes. 26 29,55%
Les envoyer dans un centre de travaux forcés. Une mine prolifique en une source d’énergie méconnue permettrait à l’empire d’avoir un avantage conséquent. 21 23,86%
Les torturer pour avoir des infos sur leur base et sur la raison de leurs présences sur cette planète à forte domination impériale. 41 46,59%
Votants: 88. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'équipe Jeux Online: Star Wars The Old Republic continue ses "Chroniques" et vous en offre un nouveau volet.

Les JOLiens ont parlé et la destinée de Jackon et d'Ed' a pris le chemin que VOUS avez choisi. Sur 119 votes, 62 ont voté pour la capture.

Suivez ce nouvelle épisode des "Chroniques de l'Ancienne République" et influencez encore une fois sur la suite des évènements.

Cette histoire, plus que jamais, est VOTRE histoire.

Chapitre I ici.

Chapitre II ici.



PS : Vous avez deux semaines pour voter, à la suite de quoi le sondage sera clôturé.
PS2 : Le sujet du Chapitre I est disponible ici.
J'ai choisis la 3 pour ma part, une bonne dose de torture, suivit, pourquoi pas, de l'arrivé d'une personne inattendue, pour peut être les sortir de là, tout en ayant permis de donner des infos à l'empire (suite à la torture), bref gagnant gagnant ^^ . (même si je favorise l'empire, oui je sais, mais bon, on est un sith ou on ne l'est pas è_é)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés