[Ps3] Gran Turismo 5 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1052598
Citation :
Publié par Harmonisia
Elles etaient sur le psn japonais, rien sur les autres ...
Y avait deux caisses de l'édition signature et celle qui est offerte via facebook.
Quelqu'un a des réglages viables pour cette cochonnerie de Focus dans les évènements saisonniers?

Pas moyen que je l'empêche de sous-virer
le fait de ne pas pouvoir vendre la majorité des voitures c'est une putain de conneries!

J'ai l'air fin avec mes 2 zondas 09, les 2 cobras...

Je comprend pas pourquoi poliphony a fait ça
Je trouve que la partie monétaire du jeu est super mal foutue.
Certaines bagnoles sont hors de prix et on gagne pas énormément de thunes par courses.

Je préférais l'ancien système, quand on gagnait une caisse a chaque participation de championnat et même pour certaine course uniques.

Je suis lvl24 et j'ai l'impression qu'a partir de maintenant ça va être un grind fest.
Citation :
Publié par Harmonisia
Je viens de terminer le mode B-spec.
Pas sur d'avoir le courage de finir le A-spec, ça risque de prendre du temps les epreuves d'endu héhé.

Sinon une info sur une prochaine maj du jeu : le B-spec jouable via pc

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...en-fevrier.htm
Pour ma part, j'en suis encore aux courses Nascar... Impossible à gagner. Des idées ? (J'ai 5 pilotes tous niveaux 15-16, j'ai fais le choix d'avoir pleins de pilotes au lieu d'en maximiser qu'un seul)
Citation :
Publié par KIWO
J'suis le seul a trouver que les évènements saisonnier, sans limitation de puissance/poids et de pneus c'est vraiment trop facile?
non, les 2 dernières éditions sont super simples
+1 j'ai trouvé ça un peu trop facile, mais au moins, je n'ai pas besoin de refaire et encore refaire les mêmes courses pour gagner du fric et de l'xp...
Aheum Aheuuum, le défi Sebastien Vettel... WTF?


edit : Wouuuuuuuh 2'09'931 sur Monza autant les évènements saisonniers c'est facile, autant la X1 X_X


edit² : Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 2'14'120 sur le Nurb

plus que ce foutu Suzuka è_é
Respect, perso j'ai fait 2:20 au mieux sur Monza et je suis pas foutu de finir 2 tours entiers sur le Nürb J'ai même pas essayé Suzuka que je déteste au plus haut point (surtout après le championnat F1, finir là-dessus c'est inhumain...)

Tu utilises les réglages "Pilotage" par défaut ?
J'ai juste la boite auto ( bawé j'aime pas manuel, surtout quand faut rétrograder ) et l'abs à 1 ^^'

Sinon pas d'ES 7.... peut-être une maj à venir ?
Les events prevus pour fevrier :

http://www.play3-live.com/news-ps3-l...ier-26421.html

Citation :
Évènements courses

■Série 5 courses des petits chevaux - date à déterminer -
Roulez au bord de ces voitures peu puissantes mais mythiques !


■Endurance NASCAR - date à déterminer -
Montrez à Jeff Gordon que vous savez faire du NASCAR en faisant 130 tours de Daytona !


■Série de 7 courses Kart - date à déterminer -
Saviez-vous maitriser un Kart ? Oui ? Prouvez-le !


■Série de 5 courses Super GT 300 et 500 - date à déterminer -
Au bord d'une Super GT500 ou Super GT300, réalisez une série de 5 courses !


■Série de 6 courses sportives - date à déterminer -
Pilotez des sportives sur 6 courses !


■Série de 2 courses longues SLS AMG - date à déterminer -
La Mercedes SLS AMG a été désignée pour être sur la jaquette de Gran Turismo 5 ! Fêtez les 3 mois de la sortie du jeu en faisant deux courses longues !

Évènements courses - Spécial

■Championnat Formula Gran Turismo - Édition 2011
On a tous rêvé piloter des F1. Prouvez nous que vous en êtes capable en participant à ce championnat qui débutera fin mars 2011.
Évènements CLM

■Rome - 500 1.2 8V Lounge SS '08 - 01/02/11
Compétition d'un mois (jusqu'au 28/02/2011) pour les pilotes débutant, mettant en jeu la Fiat 500 SS '08 sur Rome normal


■Indianapolis - NASCAR - 01/02/11
Compétition d'un mois (jusqu'au 28/02/2011) pour les pilotes confirmé, mettant en jeu la NASCAR sur Indianapolis Race Car

Évènements photos

■Pas de fumée sans gomme - 01/02/11
Compétition de trois semaines (jusqu'au 20/02/2011) de photos en course sur le thème de la fumée.


■Les chevaux volants - 01/02/11
Compétition de trois semaines (jusqu'au 20/02/2011) de photos en course sur le thème de saut de voiture.
Évènements circuits

■Circuit Baie Tokyo - 01/02/11
Compétition d'un mois (jusqu'au 28/02/2011) de circuit sur le thème Baie Tokyo
Reste plus qu'a attendre, semble y avoir un peu de retard, peut etre demain ...
Les évènements spéciaux 7 sont disponibles, pour ceux que ça intéresse.

Et surtout ceux qui ont déjà une Ferrari F1

Rien qui correspond à la liste ci-dessus, pour l'instant, malheureusement...
Je fais les événements spéciaux justement dans le but de me payer une Ferrari F1 (et j'en suis encore loin). C'est super frustrant de ne pas pouvoir faire la course parce que j'ai pas de quoi me payer la voiture en question :/

Et puis c'est pas avec l'argent qu'on gagne cette semaine que je vais pouvoir me la payer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés