Hero Corp - Campagne PINAGE !

Répondre
Partager Rechercher
Ancien topic des saisons précédentes.

Certains d'entre vous doivent se demander ce qui se cache sous ce titre tout en délicatesse, les autres ont assisté au combat contre The Lord dont le début fut ponctué par le majestueux cri de Klaus : PINAGE !

http://www.youtube.com/watch?v=1DG4V901XBA

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/01/101101085927692775.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de la série Hero Corp diffusée sur Comédie et qui compte déjà 2 saisons.

Pour résumer la série : John (Simon Astier) est un super héros qui s'ignore, dont la destinée est de sauver un viillage de super héros et accessoirement le monde.
Il est aidé par des supers héros sur le retour tous plus manchots les uns que les autres : comme par exemple Stan dont le super pouvoir est de pouvoir convaincre n'importe qui si il est d'accord avec lui, Doug qui ne peut pas mentir, Burt qui lance du shampooing doux avec ses mains ...


Le tout est une série créée par Simon Astier (le demi-frère d'Alexandre Astier créateur de Kaamelott) et Alban Lenoir (le garde du camp de Lancelot) et on peut voir avec cette série que le talent est génétique dans la famille, on y retrouve l'humour, les dialogues dignes d'Audiard, les personnages travaillés , on y voir régulièrement des guests comme Jonathan Lambert, Courtemanche, Alexandre et Lionnel Astier, Didier Bénureau ...


Mais aujourd'hui une menace encore plus grande survient, en effet la série ne trouve pas de financement pour sa 3ème saison, d'où le lancement de la campagne PINAGE ! histoire de récolter des signatures pour que John puisse continuer à sauver le monde et que Simon Astier puisse continuer à nous faire rire.



Pour les sceptiques un petit extrait :

http://www.youtube.com/watch?v=XFWSg4ZVpwE


Alors pour que cette série perdure, et qu'on puisse continuer à *en profiter signez ici :

http://www.easy-petition.com/herocorp-saison3/


Merci d'avance, vous pouvez signer juste pour faire plaisir à ceux qui aiment la série on vous en sera reconnaissants *

Dernière modification par Dez ; 18/09/2012 à 20h37.
Faudrait ptet que je m'y remette, mais j'avais regardé les premiers épisodes, et j'avais trouvé ça d'une nullité profonde. Pourtant je suis fan de kaamelott et de son humour, mais là, j'accrochais pas.
Du coup, c'est bête, mais le fait qu'ils n'arrivent pas à financer la 3ème saison, je me dis que c'est ptet lié au fait que ça soit pas réussi, au final.
La saison 1 était pas mal, La saison 2 était très mauvaise à mon gout. L'humour et l'originalité n'ont cessé de diminuer d'épisodes en épisodes. Les nouveaux personnages n'étaient pas du tout attachant. Le format aussi n'allait pas, les épisodes étaient trop long. Ils auraient du faire des mini sketch comme Kaamelot, et moins être centré sur leur théorie du complot.

Bref la série est bien bien en dessous de Kaamelot, et surtout bien inférieur au standard de qualité actuelle des séries.

Donc perso, le fait que cette série s'arrête n'est pas pour moi un problème mais une évidence !
Je suis loin de partager ton opinion, dans la saison 2 on voit l'apparition d'araignée man, de Captain Canada (qu'on entrevoit fin de la saison 1) ou de Jean Mi-Cheng qui sont excellents.
Pour moi la série gagne en qualité et en profondeur avec le temps.

En ce qui concerne Kaamelott A. Astier a abandonné le format mini sketch pour les dernières saisons et je trouve que c'est très aproprié pour les 2 séries.
J'aime beaucoup plus ce format qui permet de construire une histoire.
Quand je regarde Kaamelott ou Hero Corp je regarde une histoire servie par des personnages et des textes à la hauteur je ne cherche pas à voir une série de gags courts.


Certes je préfère Kaamelott mais pour moi Hero Corp reste une très bonne série et c'est pour moi une évidence qu'elle mérite de continuer.


De toute façon suffit de regarder l'extrait pour se faire une idée, c'est un gag de la saison 2 pour ceux qui ne connaissent pas
J'aime beaucoup Hero Corp et au contraire je trouve la saison 2 bien mieux que la 1. J'espère qu'une troisième saison verra le jour. J'aime bien Simon Astier et je trouve que le rôle interprété par Lionel apporte beaucoup à la série, il est excellent dans ce rôle.
J'ai trouvé la saison 2 bien meilleure que la 1. C'est vrai qu'en regardant les 3 premiers épisodes on n'accroche pas trop mais une fois l'intrigue posée et les protagonistes présentés, on passe un bon moment.

La saison 3 est nécessaire, surtout vu comment la saison 2 se termine.

Simon Astier a également envisagé de poursuivre en BD si jamais il ne trouvait pas assez de fonds, mais ca serait franchement dommage.
Kaamelot 1 - 0 Hero Corp. 5 saisons contre 2.

Sinon, je vais matter ca sauf si Simon joue dans le même registre que Yvain... Ca fait pas très super héro
Citation :
Publié par Durian
Sinon, je vais matter ca sauf si Simon joue dans le même registre que Yvain... Ca fait pas très super héro
Rien à voir si on doit comparer on retrouverai plus des traits d'Arthur.

Je suis content de voir des avis positifs en tout cas
Citation :
Publié par Sÿnn
Je ne suis pas étonné qu'ils ne soient pas reconduits pour une saison 3, j'avais trouvé cette série affreusement nulle.
Je ne sais pas si tu as pris la peine de mater plus loin que les premiers épisodes, parce que j'avais eu exactement le même ressenti et, après avoir lu pas mal de commentaires encourageants, j'ai finalement décidé de poursuivre le visionnage pour découvrir une série certes très cheap, mais très loin du chiantisme initial.

edit : Et je plussoie le message juste au-dessus, Simon reprend un rôle plus proche de celui d'Arthur dans Kaamelot (du moins une fois que la trame est bien installée), d'ailleurs au cours de la saison 2 le mimétisme en deviendrai presque flippant.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
, d'ailleurs au cours de la saison 2 le mimétisme en deviendrai presque flippant.
Oui, il a trop voulu pompé sur la série du grand frère Kaamelot, au lieu d'essayer de se démarquer par l'originalité qu'avait la saison 1. Il est pas crédible dans le rôle du sauveur ! je le préfère dans son rôle de héros qui se découvre un peu gauche, de la saison 1.
Citation :
Publié par DonkeyShoot
je le préfère dans son rôle de héros qui se découvre un peu gauche, de la saison 1.
Imho il a changé son rôle pour pas qu'il ressemble trop à celui d'Yvain. Les premiers épisodes m'avaient justement fait penser à ce personnage.

Need une saison 3 ... c'est une des rares séries françaises qui relève un peu le niveau.
Saison moyen sans + mais j'avais quand même tout regardé.

Saison 2 là, ouais sympa, et puis l'épisode 3, c'est vraiment trop poelant en fait.

merlrlrmlrmrmrmmmrmrmffffff
_mais qu'est-ce qu'ils disent ?
*ils leur enlèvent les baillons*
C'EST UN PIEGE
_ha je me disais bien je comprenais pas
Comme d'autres j'ai "parcouru" la saison 1 sur comédie (vive le premier mois gratuit de l'offre tv ), malgré un avis mitigé j'ai quand même eu envie d'aller voir la saison 2 et j'ai pas regretté :-)

Tout comme kaamelott tout n'est pas forcément drôle mais il y a de très bonne idée.
J'adore cette série, en fait je pense que j'adhère facilement à ce type d'humour, qui est assez original. Certains critiquent le jeu des acteurs, mais en fait je trouve qu'il participe à l'ambiance de la série, après, on aime ou on n'aime pas. Je trouve que ça s'améliore au fil des épisodes en tout cas.

J'aurais bien aimé une suite, mais ça paraît chaud
D'aprés une interview de simon astier, c'est mal parti même si lui voudrait bien.
La saison 2 est rediffusé sur comédie, et ça dépendra de l'audimat.
Je vais me continuer la saison 2 ce soir avant de dodo.

J'ai vraiment bien aimé les 3 premiers que j'ai regardé il y a quelque temps.
Citation :
Publié par Dworkin
D'aprés une interview de simon astier, c'est mal parti même si lui voudrait bien.
La saison 2 est rediffusé sur comédie, et ça dépendra de l'audimat.
Ouais ben moi je ne contribuerai pas à l'audience, je n'ai pas cette chaîne...
Enfin j'espère qu'ils vont au moins les diffuser dans l'ordre et à une heure vaguement regardable, sinon c'est même pas la peine...
Je sais qu'Astier avait évoqué à un moment la possibilité de conclure HC par une websérie, mais je ne sais pas ce qu'il en est...
Moi je vais regarder ! Je veux une saison 3 !
Dans la saison 2, les épisodes à partir du 6e jusqu'au 13e sont du pur bonheur, je les attends avec impatience !
Je suis juste fan de cette série, mais surtout de la saison 2 !
J'ai continué le début de la saison 2 et c'est vraiment bien foutu.
Je dirai presque que c'est assez angoissant, en tout cas je trouve ça bien réalisé et ya des moments vraiment marrants.
Un gros gros up qui vaut le coup pour les fans de cette série géniale !


Le message de Simon Astier est on ne peut plus clair ! S'il y a bien un moment où il faut persuader vos contacts d'être tous devant FRANCE 4 SAMEDI SOIR A PARTIR DE 23 H 30, POUR VOIR L'INTEGRALITE DE LA SAISON 1 DE HERO CORP (et la saison 2 le samedi suivant dans les même conditions) c'est bien maintenant !
IL FAUT UN MAXIMUM DE SPECTATEURS DEVANT LES ECRANS si on veut une saison 3 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés