Aller à la page... |
Votre avis sur le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tchey, après les déboires d'AA je pense que tu comprendras ma méfiance
|
26/12/2010, 20h42 |
|
|
Aa ?
|
26/12/2010, 20h46 |
|
|
auto assault
|
26/12/2010, 21h04 |
|
|
j'aime bien leur modèle d'entreprise en tout cas C'est peut etre le meilleur moyen detre rentable... en tout cas avec 30 000 abonnés ... carrément
|
27/12/2010, 10h00 |
|
|
Je suis globalement d'accord avec toi Aratorn (notamment sur l'estimation des abonnés).
Par contre tu pars sur une base de salaire US pour 15 employés. Avatar creation a 13 membres et est localisé en Hongrie. l'équipe au complet à la release En 2007, le salaire moyen en Hongrie est estimé à 625 euros (sur un article quelconque), sans plus de précision. Si on double pour prévoir large, allez 1250 euros par mois, on est loin des 2300 euros dont tu parles (3000$ approx). Analyste développeur n'est pas un job en haut de l'échelle des salaires, c'est même le plus bas dans les petites entreprises IT (à plus forte raison pour les juniors). Sans parler que dans le domaine du jeu vidéo, les salaires sont généralement plus bas (passion toussa toussa). Après tous ne tiennent pas ce poste on est d'accord. Il est dit (sur plusieurs sites que je vois, mais impossible de mettre la main sur une source complètement fiable) que les salaires hongrois sont en général 3 fois inférieur à la moyenne EU (ce qui ferait plus de l'ordre du 400 euros pour un dev junior, 1200 en France). Ça n'assure pas pour autant l'avenir du jeu, on est bien d'accord, mais la situation n'est sûrement pas aussi alarmiste que tu la décris (Tu tombes souvent dans ce travers je trouve). Enfin dans tout les cas, partir sur des calculs comme ca avec des valeurs faussées à la base donne une marge d'erreur énorme. On verra bien comment s'en sort Avatar Creation, mais ils auront des coups durs, c'est sûr. Personnellement j'ai envie de leur accorder ma confiance (avis personnel purement basé sur mon expérience en jeu et non sur ces chiffres ) edit: milestone perpetuum: 15 000 mois de jeu vendu >> news sur le site de Perpetuum |
27/12/2010, 12h04 |
|
|
Intéressant mais de nouveaux avis sur le jeu ce serait bien aussi et ce malgré tout le respect que j'ai pour les prostituées.
|
27/12/2010, 13h39 |
|
|
Les gus sont juste des développeurs ou des ingénieurs ? Car ça change assez vite la donne ...
|
27/12/2010, 13h43 |
|
Mawari/Tzolkin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Vu que c'est tous des potes, ils décident eux-mêmes des sousous qu'ils gagnent, et je pense qu'entre gagner 5000$ et voir leur mmo réussir, le choix est vite fait.
|
27/12/2010, 13h50 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Donc il n'y a clairement pas 30k abonnés mais plutôt 5-10k. Perso j'ai confiance et j'ai pris un an d'abonnement sur chaque compte en espérant qu'ils continueront dans la lancée !! +++ ingame. |
27/12/2010, 13h55 |
|
|
Au fait, on peut faire du multi-boxing ( comme sur EVE ), ou pas ?
Je me tate à prendre un deuxième compte spé minage/prod pour faire des sousous pendant que je pvp |
27/12/2010, 13h58 |
|
|
Citation :
Citation :
|
27/12/2010, 14h14 |
|
|
Bon je suis fan et j'ai pris un mois, si je me réabonne pas de suite mais mettons une semaine après la fin de mon abo, j'accumule toujours des EP?
|
27/12/2010, 17h28 |
|
|
|
27/12/2010, 17h31 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|