Rêves / Cauchemars / Fantasmes.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rêvé une fois que je foulais une contrée où les vendeurs et les restos grecs voire turcs n'existaient pas et où le complot pour dominer le monde et visant à nous faire ingurgiter des sandwichs avariés avait été mis à jour.

J'ai aussi un fantasme, c'est de faire l'amour déjà tout court et ensuite, de faire l'amour avec deux gros travelots brésiliens qui m'auraient payé pour les draguer.
Faire l'amour avec mon âme-sœur pendant la fin du monde avec Iz qui chante somewhere over the rainbow à côté de nous. Pour définir les termes du sujet : faire l'amour = comme dans les films à l'eau de rose (=/= baiser) et fin du monde = comètes / météorites qui tombent partout, personnes affolées, etc.

Mais impossible. Iz est mort.
J'ai déjà plusieurs fois rêver de trucs sayxuels mais en les faisant en vrai en même temps , et évidemment sans le savoir...

Un jour je dis à ma copine -" tin j'ai rêver d'un truc chelou , ambiance pirate , t'étais partit sur un galion et là y'a un double de toi qui est arrivé et qui m'a fait l'amour " ( en gros ça date pas d'hier )

-"Oui ba t'as pas fait que le rêver"
.
.
.

C'est flippant dans le sens où j'ai pas envie de rêver que je l'égorge ou que je lui mette dans le
Citation :
Publié par Tauntaun
Il y a quelques jours dans un de mes rêves j'avais super soif. Je commande un jus d'orange dans un distributeur automatique mais à l'intérieur nageait un requin miniature. J'avais tellement soif que j'ai quand même bu en prenant soin d'éviter le requin, après avoir fini mon verre je voyais le requin gigoter le pauvre il pouvait plus nager puis il s'est transformé en bonbon gélatineux. Bref je l'ai bouffé.
Ca c'est les rêves de la cuite mec, t'as tellement soif IRL que ça te perturbe le sommeil.
Citation :
Publié par Soupir
Pourquoi le violet ?
La couleur fétiche de mon fantasme virtuel quand elle entre en mode punitif. Cette couleur est pour moi à jamais chargée sexuellement et émotionnellement.
Citation :
Publié par Umbrella
La couleur fétiche de mon fantasme virtuel quand elle entre en mode punitif. Cette couleur est pour moi à jamais chargée sexuellement et émotionnellement.
Avoue tu provoques. A force je vais rêver de toi.
Citation :
Publié par Umbrella
Ah?
Pourtant je viens de témoigner de mon appartenance à une tiers personne.
C'est ça qui est bon justement.
Citation :
Publié par Umbrella
Vox : tu es grossier.
Oui, je suis un grossier merle. Pardonne moi.

Mais.. ça peut l'faire ou pas ?

Citation :
Publié par Umbrella
Je crierais son nom pendant l'orgasme.
Tu aimerais?
Ah parce que tu crois Priapou capable de t'en donner un ? ...
Citation :
Publié par Umbrella
Je crierais son nom pendant l'orgasme.
Tu aimerais?
Oui maîtresse
Citation :
Publié par Kikill'
Absolument pas, non.
Ouch.

Penser que l'on va mourir en faisant quelque chose de tout à fait banale et nier la dépression sont deux troubles caractéristiques de la dépression. ;(
Citation :
Publié par Umbrella
Je crierais son nom pendant l'orgasme.
Tu aimerais?
C'est "le pure sang"
Tu prends la femme en levrette, tu la choppes par la taille au moment où elle va jouir et bam ! Tu cries un autre nom que le siens et là, tu la montes comme un pur sang.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés