Le Sacrieur Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plexoo
Hello,

J'ai une team axé feu et j'aimerais, afin de profiter a fond des vulnés, passer mon sacri feu, seulement j'ai besoin d'agi pour tacler.
J'ai donc pensé a une panoplie Cérémoniale + Fuschia, je ne sais pas trop si c'est viable...
Mon sacri aura un Ocre, donc 10PA et je joue exclusivement en pvm.

Qu'en pensez vous ?

Même question que Aorewen.

en tout cas d'emblée Fushia me parait pas du tout adaptée, tu veux "profiter à fond des vulnés" alors pourquoi prendre un CaC avec 2 élément différents?

Si tu es 199 et que tu peux frigost, full ventouse+full tengu me semble à la fois simple et avantageux. Le gros problème de cette composition étant le nombre ridcule de CC mais comme tu n'as pas précisé que tu voulais t'orienter vers un build 1/2 ça devrait aller.
Là-dessus tu prends au choix épée kary, baton brageut, des dagues imauves si tu as un tutu ou sinon il reste l'indécrottable ougarteau.

Bien entendu si tu n'es ni 199 ni dans la possibilité d'avoir du stuff frigost 2 ça complique un peu les choses.
@Cosa Nostra : Si il propose la pano cérémoniale + fushia je pense pas qu'il soit 199... Ou alors il a du soucis à se faire.

@Plexoo : Faut qu'on sache si tu veux jouer CC ou non, te baser sur ton CàC ou sur tes sorts, dans quelle tranche de lvl ton sacri évolue et si c'est pour les donjons frigost ou pour le reste.
Citation :
Publié par Cosa Nostra
en tout cas d'emblée Fushia me parait pas du tout adaptée, tu veux "profiter à fond des vulnés" alors pourquoi prendre un CaC avec 2 élément différents?
Je sais pas trop justement, j'proposais ça car j'ai quand même besoin de taper agi parfois... ^^

Sinon mon sacri est lvl 164 actuellement, et je n'ai pas encore accès a Frigost 2, mais ça devrait plus tarder je pense.
Oui dans l'idéal ce serai pour les donjons Frigost et je me fiche un peu du jeu en CC, il me faut juste une force de frappe convenable (Absorption et un cac quelconque) car sinon autant rester agi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Je trouve dommage de vouloir mettre une Céré sur un Sacrieur de ce level.
Ce n'est qu'une idée, je connais pas très bien les équipements à ce lvl. Nahitse et Cape Roi c'est une bonne idée.

Au niveau des anneaux/botte/ceinture, vous proposeriez quoi ?
Du Céré ? Xénature ? ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plexoo
Nop, pas ça. ^^

Faut absolument des CC pour un cac autre que le GZ ?

Non mais certaines armes ne sont valables qu'en CC, d'autres sont très clairement mieux en CC et pour certaines c'est inutile ou impossible. Donc oui le choix du CaC va déterminer l'ensemble du stuff aussi à cause des pré-requis.
Citation :
Publié par Plexoo
Je sais pas trop justement, j'proposais ça car j'ai
Sinon mon sacri est lvl 164 actuellement, et je n'ai pas encore accès a Frigost 2,
Citation :
Publié par -RyuShin-

Il vient de passer ~132 je pense.
Fixed
Pvp ou Pvm? pvp je saurais pas te dire. Par contre en pvm, le petit plus c'est que si t'es entouré tu récupéreras beaucoup plus de vie. Testé et approuvé, t'es quasi increvable, mais va te falloir un bon petit 200 d'agi pour être encpre plus viable.
Le fait de jouer tri-chatiment peut être un peu handicapant. Quelques stats ne font pas de mal mais je dirais de privilégier les dommages. Oui tu peux privilégier la sagesse et la vitalité, et si tu peux quelques rési c'est toujours un plus.
Hello Je m'interofe sur mon futur stuff donc :

Ce serait pour faire un Sacrieur Feu/Eau car avec l'arrivée de la panoplie du royal mouth cette voie et plus accessible alors j'avais penser a ca :
http://dofusbook.net/Blunkosaure/Blunky,3
Ou a la limite Remplacé la Mastralis Par une Puissante cape Fulgurante et Mettre a la place de la Limbes
un Marteau M'pouce (fm 85%Eau ou pas ^^ d'après vos conseil) pour retirer des Pa et faire de bon degats avec un nini pours les + Pa voila donc touca dans un jeu Pvm et un peu Pvp si possible mais pas en priorité (si je peut prendre quelque peveton je crache pas dessus quoi ^^ )

Allez salut

Blunky , Sacrieur , Rykke-Erel
Bonjour.

Ayant envie d'un mode de jeu plus atypique que celui que je joue actuellement sur mon sacri 184 (air/eau 1/2 ougarteau), et dans un but pvp, j'ai réfléchis à un stuff autour de la Baguetterelle, qui donne:

une fm air, une fm feu, à adapter selon les résistances en face
exo PA
{Cape du tengu givrefoux}


{Bottes du tengu givrefoux}
exo PM


Avec une caméléonne, un +18cc, et un +50 sagesse, pour les plus importants. L'Ocre n'est pas encore disponible.

On arrive à un total d'environ 4800 de vie, 370 agi, 340 intel, 57 dommages fixes, 70% de dommages, 45cc, 380 de sagesse, 10 pa, 6 pm, 2po, 2 créatures invocables, et 10% air/eau/feu/terre en résistances sans le bouclier. L'initiative n'est pas terrible, mais de toute façon, je ne commencerais pas contre les gros du serveur (djaul), avec Lamour/Grésillo, même en tentant d'optimiser.

J'aimerais donc savoir si ce mode serait viable en pvp, si quelqu'un l'a déjà essayé, et si il y a éventuellement quelque chose à changer.

Merci d'avance.

Aska'
Le probleme c'est que la n'importe quel perso opti te tue sans trop de problemes, sans parler des cras bien stuff ou tu peux abandonner direct. J'avais teste sur ma sacri 199 un stuff 1/2 partout en 10pa 6pm en full krala 5500 de vie et de bonnes resistances mais ca ne donnait pas grand chose, je pense que le dopeul, ainsi que folie 6 sont vraiment un gros plus pour le sacri.
Apres cela ne t'empeche pas de tester mais ne t'attends pas non plus a faire des miracles, tu battras surement les lvl 170-180 mais apres c'est tres dur.
Bonjour à tous, j'me demandais si je s'rai prêt à abandonner pour Sram HL pour me lancer dans un nouveau sacri PVP du 60 au 200 !

Ce sacri serais Feu du 60 au 12X, puis Terre/Air apres ! Enfaite j'me demande surtout si le mode terre/air aux dagues hirr, ou Aztech' NON FM est viable en PVP TTHL ou moyen ? x) parce que je vois soit des sacri full air, soit des feu.... Y'en à marre d'eux, j'veux changer moi !
Dans l'optique d'un sacri orienté seulement pvm. Le sacri ne profitera pas des vulné du panda, je veux un cac différent ayant déjà des perso orientés dans l'élément vulné.
D'ou ma question, équipé en 10 pa de base, un marteau reine est-il possible sachant que certains monstres hors-boss possèdent une faiblesse neutre? Ou est t-il preférable de rester sur un mode gamine(80% air) même si aucune vulné.
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés