[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
Z&V c'est immonde, ils prennent les gens pour des cons.
J'en ai eu un à Noel, bah c'est quand même une magnifique pièce. Je ne préfère pas savoir combien il coûte, mais on ne crache pas sur la qualité svp.
Ouais j'avoue que TK, je me souviens j'étais allé dans une boutique (dans le marais je crois), je connaissais pas du tout, enfin c'était tout nouveau, maintenant ça foisonne quoi, et si ça vient même à Montpellier (emplacement bien cher en plus), ça doit quand même bien bien tourner, mais j'adhère pas vraiment au style bobo parisien, c'est pas vraiment mon truc, y en a trop trop ici, donc ouais ça marchera forcément

Z&V, j'ai des pulls de chez eux qu'on m'a offert, y a écrit PEACE derrière un, une tête de mort sur un autre, j'ai jamais osé les mettre à part pour dormir
Citation :
Publié par Banane
Ouais j'avoue que TK, je me souviens j'étais allé dans une boutique (dans le marais je crois), je connaissais pas du tout, enfin c'était tout nouveau, maintenant ça foisonne quoi, et si ça vient même à Montpellier (emplacement bien cher en plus), ça doit quand même bien bien tourner, mais j'adhère pas vraiment au style bobo parisien, c'est pas vraiment mon truc, y en a trop trop ici, donc ouais ça marchera forcément

Z&V, j'ai des pulls de chez eux qu'on m'a offert, y a écrit PEACE derrière un, une tête de mort sur un autre, j'ai jamais osé les mettre à part pour dormir
Bah j'ai le peace en vert sapin qu'on m'a offert l'année dernière, il tient très bien, la matière est vraiment agréable et la coupe bonne.
Citation :
Publié par Bangalter
De toute façon, une varsity c'est pas une veste d'hiver.
Les grosses varsity si, enfin la mienne est bien chaude en tout cas. Par contre ça fait bomber un peu.
Citation :
Publié par Sayn
Les grosses varsity si, enfin la mienne est bien chaude en tout cas. Par contre ça fait bomber un peu.
Bah c'est une bombers alors, qui fait penser à une varsity . T'as une photo pour voir ?
Enfin, perso, mettre ma CC en hiver, j'y pense même pas quoi.
Citation :
Publié par Banane

Z&V, j'ai des pulls de chez eux qu'on m'a offert, y a écrit PEACE derrière un, une tête de mort sur un autre, j'ai jamais osé les mettre à part pour dormir
Oui de même je n'aime pas porté des vêtements à connotation richou..

J'ai eu ce cardigan hier de chez Z&V il est sobre avec de belle finition, et il n'y a rien écrit derrière donc cette fois-ci je ne cracherais pas dessus.

http://www.zadig-et-voltaire.com/media/catalog/product/cache/2/image/482x564/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/X/M/XMN2402H_noir_2_2.jpg
Citation :
Publié par La confrérie
J'aime pas les poches
Idem, puis c'est vraiment un random cardigan...tu peux facilement en trouver via d'autres enseignes a un prix moins cher ou/et de meilleur qualité
Chez ZV et TK, tu paies environ ton vêtement huit fois son coût de fabrication réel (matière + main d'oeuvre).
C'est vraiment parmi les plus grosses marges du marché.

Je dis pas qu'ailleurs ça marge pas mais on peut en se débrouillant bien limiter la casse à du x4/x5 prix retail voire encore moins dans les grosses braderies de petits créateurs.
__________________
Mon petit site avec des bons plans pour mieux s'habiller, en payant moins cher: http://jamaisvulgaire.com
Citation :
Publié par Khal Brown
Chez ZV et TK, tu paies environ ton vêtement huit fois son coût de fabrication réel (matière + main d'oeuvre).
C'est vraiment parmi les plus grosses marges du marché.

Je dis pas qu'ailleurs ça marge pas mais on peut en se débrouillant bien limiter la casse à du x4/x5 prix retail voire encore moins dans les grosses braderies de petits créateurs.
Quand on joue à ce jeu là faut aussi regarder tous les autres couts qu'impliquent le produit, pas seulement la main d'oeuvre et la matière première, sinon ça n'a aucun sens, vu que ces deux éléments sont loin d'être les plus gros postes de dépense.

Sinon, y'a des entreprises qui margent bien plus que ça, mais à des échelles plus grandes, type Levis ou Nike.

Quant à Z&V, je sais plus si c'est sur ce thread que j'avais vu ça, mais en ce qui concerne leurs cashmeres c'est loin d'être une référence qualité malgré le prix. C'était aussi le cas d'autres grandes marques genre Bompard.
Citation :
Publié par Tawtin
Vous la définissez comment la qualité ? solidité, teinte, hypoallergénie?
Non, qualité des matières utilisées, tenue du vêtement...
Citation :
Publié par Reinake
si je commande une chemise sur asos maintenant, je ne l'aurais jamais pour le nouvel an ?
Si tu commandes ta chemises maintenant en livraison express tu la recevras le 29,30 où 31 au pire.

Citation :
Livraison express:
Votre commande sera livrée sous 3 jours ouvrables (tous les jours sauf week-ends et jours fériés) après validation. Par exemple, si vous passez une commande un mercredi, vos articles seront livrés au plus tard le lundi suivant.
Le coût d'une livraison express vers la France s'élève à 6 €, quels que soient la taille et le poids de votre colis.
L'e-mail que vous recevrez à l'expédition de votre commande comportera un lien vous permettant d'accéder au suivi de votre colis.
Votre commande peut être livrée à tout moment de la journée entre 7 h et 21 h et remise contre signature.
Si vous êtes absent lors du passage du transporteur, il vous laissera une note pour vous informer d'une nouvelle date de livraison/de collecte.
Aucune livraison n'est malheureusement possible un jour férié. Dans ce cas, vous serez livré le jour suivant.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés