[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MD_tkt
Si je comprends bien, il ne faut donc pas se fier aux mensurations Asos et ne se baser que sur la lettre ? Si je prends du S en France je dois acheter du S chez Asos même si les tailles en centimètres ne sont pas les mêmes ?
Au contraire, bases toi sur les mensurations Asos.
Citation :
Publié par MD_tkt
Si je comprends bien, il ne faut donc pas se fier aux mensurations Asos et ne se baser que sur la lettre ? Si je prends du S en France je dois acheter du S chez Asos même si les tailles en centimètres ne sont pas les mêmes ?
Pour la marque Asos c'est diffèrent. J'ai l'impression que les mesures sont bizarres.
Bah déjà quand on essaie en magasin on peut être ultra serré dans un pull S d'une marque et quasiment nager dans le S d'une autre... :///

C'est ça qui est assez lourd quand on achète sur internet. C'est vrai que les prix sont très alléchants mais si on se goure sur les tailles...
Est-ce-que vous savez où je pourrais ce genre de chaussure sur internet de préférence?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chaussures.png
Taille : 525x192
Poids : 91,1 Ko
ID : 122686  
Citation :
Publié par Moongull
Edit: J'viens d'en trouvé une dans le même coloris (click) mais les patchs dessus sont tout simplement affreux :X Est-ce possible que ca soit une version custom qui n'est pas sur le marché ou.. ? =[
Ptain tu déconnes elle déchire la version Star Wars. Bon par contre elle coûte juste 5x plus cher . A 100£ je l'aurais commandé dans la seconde.
Citation :
Publié par Kylyox.
Ptain tu déconnes elle déchire la version Star Wars. Bon par contre elle coûte juste 5x plus cher . A 100£ je l'aurais commandé dans la seconde.
+1 je suis totalement fan du mélange de style streetwear/geekchic. Avec un varsity comme ça j'aurais l'impression de sortir tout droit de TBBT

Il reste que du M sur le site adidas je me tate à commander jcrois qu'il me faut plus du L :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Lol.
Je doute de la légalité de la chose.
Je l'ai aussi remarquée sur le site, ça m'a fait tilté, je trouvais le principe assez marrant !
Niveau légalité, pour pouvoir porter une lame sur soit, il faut que cette dernière soit moins longue que la largeur de la paume de la main, il me semble bien. Du coup, si elle a vraiment la taille d'une carte de porte-feuille, il est peut-être possible que ça passe
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

dior_homme_jeans_green01.jpg

$60 shipped only to 48 lower states in US.

I am selling these fabulous jeans because I wore them too much already.
WARNING: I wear them when I am drunk a lot and they have a very bad odor that I cannot get out. My friend who does my laundry says it is probably from over farting on the jeans.

Please be aware of this situation when you want to buy. I can include a free Febreeze spray bottle in the package.

Lol
Un documentaire très intéressant sur les jeans
Ca va du hasard de leur création jusqu'aux self made men new yorkais à la how to make it in america qui tentent de réinventer le concept à leur sauce.

edit: j'avais pas vu le post au dessus en postant, hasard complet
__________________
Mon petit site avec des bons plans pour mieux s'habiller, en payant moins cher: http://jamaisvulgaire.com
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés