[Wiki] Enutrof - Général

Répondre
Partager Rechercher
Pour le god-mode, en fait ça pourra surement t'être utile de ne pas avoir à penser à soigner durant 4 tours, ou au contraire de permettre à ta team de souffler afin de les soigner si la situation l'exige. Après c'est une question de point de vue j'en conviens.

En tout cas à la vue de ta team, cupi est indispensable je dirais, et il n'est pas nécessaire de débuffer les mobs adverses si en les cognant plus forts ça suffit. Et ne pas oublier que les soins de l'énis en profiteront aussi

Pour la capture, en effet si tu as fait de ton iop un DD, le sadi un DD/entrave et l'éni un soin, autant mettre la capture sur l'énu et le jouer à fond dans le soutien/entrave.

Mais tu bride un personnage intéressant à jouer ^^
Citation :
Publié par énuvash
Pour la capture, en effet si tu as fait de ton iop un DD, le sadi un DD/entrave et l'éni un soin, autant mettre la capture sur l'énu et le jouer à fond dans le soutien/entrave.
Nan mon eni il cogne. Parfois plus que le iop
Je n'ai que sacrifice, revita et recon de montés. Et son stuff (1/2 xyo) donne 13 +soins (+lapin 6).
Citation :
Publié par énuvash
Mais tu bride un personnage intéressant à jouer ^^
J'en ai bien conscience mais je ne peux pas me permettre d'avoir 4 persos et aucun avec la capture d'âme
Bonsoir

Je joue une team de 8 axée feu, composée de: panda panda eni eni cra sacri feca

Et d'un ENUTROF, lui qui me pose probleme, je ne sais pas si je dois le jouer feu entrave ou eau entrave, et ca me derange. Sinon oui je peux le jouer bi elements mais a son niveau (10X) c'est cher et compliqué (il le sera surement une fois la royalmouth debloquée)

D'ici la je demande votre aide pour choisir son element :x
Je suppose bien que vous frappez grâce aux vulnés.
Donc le mettre feu/ entrave serait utile mais fanto débuff en cc donc frapper avec roulage de pelle ou un cac est obligatoire.

Mais un énu feu est excellent et vraiment utile car il n'a pas besoin de ldv pour frapper bien et loin.
Citation :
Publié par thafty
Bonsoir

Je joue une team de 8 axée feu, composée de: panda panda eni eni cra sacri feca

Et d'un ENUTROF, lui qui me pose probleme, je ne sais pas si je dois le jouer feu entrave ou eau entrave, et ca me derange. Sinon oui je peux le jouer bi elements mais a son niveau (10X) c'est cher et compliqué (il le sera surement une fois la royalmouth debloquée)

D'ici la je demande votre aide pour choisir son element :x
t'emmerde pas, passe le INT. l'entrave, c'est avant tout maladresse, pas pelle du jugement

le bi-élément n'est pas qu'une question de stuff, c'est aussi une question de point de sort, déjà qu'un CHA n'en a pas assez, s'il faut ajouter roulage de pelle, cupidité, boîte de pandore...
Stuff le intel oui, mais 0 stats intel car les paliers sont à chier. Le parchotage des stats 101 et tout en sagesse te permettront d'avoir un énu un peu plus fiable au niveau de l'entrave.

Pour les sorts, fanto 5, cupi et roulage 6, et le reste c'est uniquement des sorts de soutiens communs à tout les énus
Bonjour,

Voilà je motne un enutrof en ce moment et il est bientot proche du niveau 100 j'aurai besoin de renseignement sur le coffre animé.

Donc voici mes questions :
-Est ce que le coffre a de la pp de base ? ou possède t il seulement la pp qu'il gagne avec son buff ?
-La monté du sort au niveau 5 lui apporte seulement 40 pv de plus ou autre chose?

Merci d'avance
Le coffre a 200 PP de base au niveau 5 il me semble. Le monter augmente sa PP de base, et il utiliser plus et mieux le sort Prospection (5*+13 au niveau 5 en moyenne si mes souvenirs sont bons).
Bah moi il me semblait avoir lu que le coffre avait une pp de base de 100, enfin faut vérifier l'information.
Par contre je peut dire qu'au niveau 5 il lance tous les tours un sort qui augment sa PP de +11 à +20.
Il a besoin de tous ses pa pour le faire.
Et si tu joue avec un/plusieurs iop, tu peut lancer brokle dessus pour qu'il ne fasse que des +20 .
le coffre a 1.000 chance de base du lvl1 au lvl6.
chance qui est boostée par le niveau de l'enutrof (donc 2.000 chance pour un enutrof lvl100, 2.500 pour un enutrof lvl150 et 3.000 pour un enutrof lvl200).

cette chance donne au coffre le bonus de prospection habituel (1pp / 10chance).

monter le coffre permet d'augmenter ses pv, la portée de lancer ainsi que le jet et la durée du bonus pp qu'il se lance.
Citation :
Publié par xervicus
le coffre a 1.000 chance de base du lvl1 au lvl6.
chance qui est boostée par le niveau de l'enutrof (donc 2.000 chance pour un enutrof lvl100, 2.500 pour un enutrof lvl150 et 3.000 pour un enutrof lvl200).

cette chance donne au coffre le bonus de prospection habituel (1pp / 10chance).

monter le coffre permet d'augmenter ses pv, la portée de lancer ainsi que le jet et la durée du bonus pp qu'il se lance.
Tout est dit ! Cela avait été vérifié par des tests de réduction dommages eau sous immunité (dixit : formule de réduction >> déduction des carac du coffre).


Pour continuer sur le coffre, à mon sens, c'est soit lvl 5(6si possible) soit lvl 1.
Citation :
Publié par Cirdann
Tout est dit ! Cela avait été vérifié par des tests de réduction dommages eau sous immunité (dixit : formule de réduction >> déduction des carac du coffre).


Pour continuer sur le coffre, à mon sens, c'est soit lvl 5(6si possible) soit lvl 1.
Il est resté très longtemps level 1 pour ma part et ça n'a jamais posé de problèmes, ça drop pareil. Le level 6 est monstrueux mais ça c'est pas donné à tout le monde.
Bonjour,

Alors moi j'aurais une question.

Il est marqué dans le wiki que le sac animé au lvl 5 sacrifie en groupe, mais j'ai regardé IG et ce n'est pas indiqué dans la description du sort, et après avoir monté le sort au lvl 5 pour tester, il n'a pas sacrifié en groupe (j'ai essayé divers placement) c'est normal ? Il a subit un nerf qui fait qu'il ne sacrifie plus en groupe ? Ou bien il ne sacrifie en groupe que de temps en temps ?
Citation :
Publié par Harianrhod
Bonjour,

Alors moi j'aurais une question.

Il est marqué dans le wiki que le sac animé au lvl 5 sacrifie en groupe, mais j'ai regardé IG et ce n'est pas indiqué dans la description du sort, et après avoir monté le sort au lvl 5 pour tester, il n'a pas sacrifié en groupe (j'ai essayé divers placement) c'est normal ? Il a subit un nerf qui fait qu'il ne sacrifie plus en groupe ? Ou bien il ne sacrifie en groupe que de temps en temps ?
Je n'ai jamais compris comment ca marchait ce sort, quelques fois il me pond un sacrifice de groupe et des fois il ne veut rien savoir mais je comprend pas trop pourquoi.
Ce n'est qu'un avis perso, mais j'ai l'impression qu'il arrive à sacrifier en groupe plus loin dans les lignes droites.
Je dis peut être n'importe quoi, mais quand j'aligne mes 2 persos+le sac (donc les 3 sur une seule ligne), j'ai les deux qui sont sacrifiés à chaque fois ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés