Cinq ans et en pleine forme !

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais tirer un grand coup de chapeau à ce "petit" jeu qui continue à s’améliorer 5 ans après son ouverture. Bien sûr, il ne boxe pas dans la même catégorie que les MMO AAA, mais Landes Eternelles représente à peu près ce qui se fait de mieux comme MMORPG non-commercial géré par des bénévoles.

En 2010 les joueurs ont été gâtés avec des bonnes mises à jour, mais surtout de nombreuses animations de qualité, variées et appuyées sur un monde à l'histoire solide.
Quelques exemples d’animations :
- des invasions à repousser (presque tous les jours), avec des monstres "exceptionnels" et des nouveaux outils d’animation qui rendent la bataille plus tactique… le tout gérable par un seul animateur
- ce dernier mois, deux animations RP à l’occasion de l’apparition d’un nouvel objet et d’un nouveau sortilège (en fait, toutes les animations sont RP). Et les scénarios ont été imaginées par des joueurs !
- des grosses animations à épisodes, dont l’intrigue se développe sur plusieurs mois, avec des phases d’enquête, de combat, des choix à faire… dans un MMO, c’est assez exceptionnel
- la politique et les relations entre les 8 peuples (chacun ayant ses chefs, élus ou dictateurs, parmi les joueurs) est source de débats, réunions, querelles, intrigues, mais aussi projets (par exemple un peuple peut bâtir sur son territoire). Et de nouveaux outils viennent d’être mis en place (alliances, guerres, listes noires, caisses des peuples).

LE, c’est un monde dont l’histoire bouge de mois en mois (avec des joueurs qui résument les évènements sur le forum, histoire de pas être largué quand on revient de vacances).

Et pour 2011, on nous promet encore un lot d’améliorations. Il est question d’une refonte du site (qui fait plutôt amateur pour le moment), d’une amélioration du système de combat, d’un système de contrebande. Ce serait bien qu’ils pensent aussi à mettre à jour la présentation du jeu sur JOL (non, le jeu n’est plus en vue isométrique, depuis 2006 c’est de la vraie 3D et depuis 2009 c’est même assez potable).

Bravo et merci à Nati et à sa bande !
cool, faite moi le même à la sauce post apo mad max (sans cel-shading. et avec un client lourd pas du web à la con comme leeth) et je signe de suite
Bon ok j'en demande trop et je devrais me bouger les fesse pour obtenir se que je veux ^^
Courage et bonne continuation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés