Omgwtf, je suis dans la 69e dimension.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Oui mais attention, quand je suis alcoolisé je deviens très entreprenant, physiquement parlant.
Merci pour ce fou rire

(mais sinon c'est vraiment bordelique les avatars changés, comme quoi c'est un élément de repéré aussi important que le pseudo)
Il a juste oublié de me déconnecter avant de poster, ça va, ça m'arrive aussi en lockant involontairement des topics. Je suis obligée de faire porter le chapeau à Tsabo après.
Moi j'aimerais bien changer d'avatar avec celui (ou celle) qui a un avatar ambiance "sniffer en travaillant, c'est un bon stimulant", en cette période de fête enneigé un avatar de Blanche Neige qui se repoudre le nez ça serait approprié.
S'il (elle) me lis...
Citation :
Publié par Umbrella
Moi j'aimerais bien changer d'avatar avec celui (ou celle) qui a un avatar ambiance "sniffer en travaillant, c'est un bon stimulant", en cette période de fête enneigé un avatar de Blanche Neige qui se repoudre le nez ça serait approprié.
S'il (elle) me lis...
Zenith ~. Et elle fume une clope et s'envoie pas un rail.
Citation :
Publié par Umbrella
Hmmm chui pas convaincue.
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar80142_62.gif T'as déjà vu de la fumée qui sort de la fraise d'une paille de sniffage de coke par la bouche ?
Si oui alors autant pour moi.
C"est vrai que cette histoire de fumée qui sort de la paille est suspecte. D'un autre côté c'est bien un miroir qu'elle tient à la main. Il faut à tout prix que l'intéressé(e) vienne nous donner le fin mot de l'histoire sinon je vais mal digérer ma dinde aux marrons, je le sais.
Citation :
Publié par Medicis
La réponse est dans les abysses du Refuge !
Merci pour réponse
Ceci dit s'il voulait vraiment "respecter les limites inhérentes à Jol" il aurait peut-être du aussi gommer les lignes blanches bien visibles qu'on peut voir sur le miroir.
Enfin j'dis ça j'dis rien.
oué Zenith s'était fait modéré son avatar de blanche-fesse sniffant de la coke
Obligé de modifier ça...

Citation :
Publié par Sanglar
(ou comment faire sa pub subtilement )

La pub normalement, c'est pas pour vendre un truc ?
Je suis pas un pilier du bar, j'ai échangé mon avatar avec personne
Par contre certains s'en sont servis temporairement, je crois que c'est mon plus beau jour de ma vie de ma consécration sur jol de toute ma vie
ça et quand on quotait du batard de barbare sur la section dofus en passant la modération
Ya kk1 ki veux toucher kkchose ou bien ?
Citation :
Publié par Pam
Je suis pas un pilier du bar, j'ai échangé mon avatar avec personne
Par contre certains s'en sont servis temporairement, je crois que c'est mon plus beau jour de ma vie de ma consécration sur jol de toute ma vie
ça et quand on quotait du batard de barbare sur la section dofus en passant la modération
Genre un modo Dofus qui t'envoie un train dans la gueule avec un profond dégoût et sans pouvoir discuter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés