[Actu] Mise à jour du Soldat (ancienement : Soldat en vidéo) [MàJ 24/12/10]

Répondre
Partager Rechercher
Moi le style graphique me plait complétement j'ai l'impression de revoir les scènes de la série animé clone wars et vu que j'adore cette série ca me comble totalement.

Apres je peux comprendre que tout le monde n'aime pas ce style graphique c'est assez spécial.
Citation :
Publié par Newen
Je pense surtout que plus on avance et plus il y a d'effets lumineux, de jeux d'ombre, d'antialising etc etc... mais le nobre de polygones a pas changé.
aucun rappport...

entre ça http://cdn-www.swtor.com//sites/all/...Choke_full.jpg

et ça http://cdn-www.swtor.com//sites/all/...ood03_full.jpg

ça ne se ressemble pas et ce n'est pas du à des effets ou autres supplémentaires.
C'est clair que c'est plus fin, bien plus joli.

Pour le soldat, je reste convaincu que cela me fera un bon reroll après avoir jouer l'assassin Sith puis le chasseur de primes.
Citation :
Publié par kenrio
ça ne se ressemble pas
Si un peu quand même. Moins d'aliasing ca c'est sur mais niveau détail des persos je trouve pas la différence flagrante.
Citation :
Publié par kenrio
aucun rappport...

entre ça http://cdn-www.swtor.com//sites/all/...Choke_full.jpg

et ça http://cdn-www.swtor.com//sites/all/...ood03_full.jpg

ça ne se ressemble pas et ce n'est pas du à des effets ou autres supplémentaires.
Je ne trouve pas la différence vraiment si flagrante que çà.

Des détails et effets en plus cela peut tous changer.

Pour montrer un exemple, sur Champions Online, le premier screen est avec la qualité de réflexion désactivé, le second est avec la qualité de réflexion au maximum :
(je fais à peine tourner CO en moyen)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GameClient 2010-12-24 14-07-56-94.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 560,6 Ko
ID : 122632   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GameClient 2010-12-24 14-08-05-75.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 577,9 Ko
ID : 122633  
Citation :
Publié par Newen
J'espère que le doublage Fr sera à la hauteur parce que côté Vo Bioware a l'habitude d'avoir un casting voix de malade.
et moi j'espère qu'il nous sera donner la possibilité de garder la version original avec le sous titrage français...
Quand tu entends la version française du BG d'Aldéraande; ça fait froid dans le dos.
Le BG d'Ald je n'ai pas été vérifié, mais ça me fait penser à la voix de l'amiral de Clone Wars, la seule voix ratée de la série mais qui fait toutes les voix-off introductives des épisodes... mais c'est une voix volontairement comme ça, elle l'est aussi dans une certaine mesure en VO xD
Citation :
Publié par Zekkangel
En même temps c'est juste la voie d'un bg ...
Qu'est ce que t'en sais?

Une voix sélectionnée pour faire un doublage dans un jeu fait généralement plus qu'une simple phrase sur une vidéo de com. sur les BG. Si il a été choisi il fera sans doute les voix de plusieurs trucs, si c'est le même mec que dans Clone Wars, ils l'ont gardé pour la série, il fait toutes les voix off d'intro d'épisode et c'est l'amiral qui bosse avec Skywalker... ça dépend comment se tirbouchonnera le jeu, mais si il est retenu comme voix de l'amiral de la République ou tout autre poste militaire important, et que dans le jeu cette personne parle fréquemment (contexte de BG ou autre), vous n'y échapperez pas, comme on n'en échappe pas à chaque épisode de clone war.
Ce que je veut dire c'est que là c'est juste une voie qu'on a dans une vidéo d'un BG. C'est possible que cette voie soit utilisé ailleurs dans le jeu oui, c'est même quasiment certain.
Mais de là à dire que la VF va être pas terrible, juste à cause de cette voie qu'on a entendu dans cette vidéo ...
T'as raison sur ce point parce que des jeux comme Mass Effect ont un excellent doublage, et je ne sais pas si c'est la même voix que l'amiral de Clone Wars, mais si c'est le cas il est possible qu'ils tapent dans les doubleurs de la série et l'amiral est la seule voix énervante
C'est vrai que cette voix du BG d'alderrande , est plutôt flippante .....drôle de choix!

Pour revenir au sujet , le trooper est beaucoup trop bourrin pour moi >< j'aimerai pas en avoir un au trousse pour le coup^^

Il doit a un rôle de DPS avec une vie faiblarde comme les blasters dans city of heroes , ou plutot le rôle de tank??
Ca y est le dossier sur le soldat sur le soldat est dispo sur le site off

Avec les spé et le vaisseau, d'ailleurs le vaisseau asymétrique est plutôt sympa je trouve
Mass Effect passe assez bien en VF mais Dragon Age je suis moins sûr.

Ohgren par exemple, c'est assez désagréable d'entendre toujours cette même foutue voix: C'est Khelgar dans Neverwinter nights 2, Sidorovic dans S.T.A.L.K.E.R. et je crois encore un perso pas important de mass effect... je crois qu'on fait appel à lui dès qu'on a besoin d'une voix de gros bourrin.
En VF Morrigan perd ce langage très particulier qu'elle a dans la VO ( des tournures de phrases que j'avais jamais entendues )... par contre elle rend toujours très bien le dédain et le mépris.
Je trouve Alistair dans l'ensemble moins drôle et l'accent espagnol de Zevran ressort pas du tout.

Mais surtout, surtout, la VF affuble Léliana d'une voix ridicule... et supprime son petit accent français très sexy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés