[Archive] Ces jeux qui vous feront perdre du temps de travail [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement, kykyks, tente plutôt les badges impossibles de Kong, si tu veux du challenge (enfin, ceux qui ne sont pas basés sur la chance). Parce qu'attendre la bonne combinaison ça sert à rien.
Citation :
Publié par Heathcliff
Franchement, kykyks, tente plutôt les badges impossibles de Kong, si tu veux du challenge (enfin, ceux qui ne sont pas basés sur la chance). Parce qu'attendre la bonne combinaison ça sert à rien.
Tiens en te lisant j'me suis rendu compte qu'on pouvait trier les badges et tu m'a donné envie de farm les impossible !

J'vais donc commencer ce soir avec un jeu super rapide à prendre en main :

http://www.kongregate.com/games/Coolio_Niato/streamline?tab=achievements

J'arrive toujours pas le hard après 15mn mais j'suis motivé !

EDIT : Fini avec 2 vies restantes, y'a plus qu'à en perdre aucune :c

@Mincl : Ha ouais my bad, j'modif ça.
Citation :
Publié par Heathcliff
Bonne idée, je commence par le jeux de So².

Edit: Trooooooooooooop hard, c'est un truc de fou....
Citation :
Publié par Sorgoth
Un jeu assez classique de... je ne sais pas comment s'appelle le genre.

Tentacle wars.

Un peu court mais bon niveau de difficulté, et à mon goût, bon intérêt.

Dans la même veine que Little stars for little wars, phage wars 1 et phage wars 2, et d'autres dont j'ai oublié le nom.
Little stars for littles wards est déjà passer et j'avais adorer. Merci pour les autres.

Par Tentacle Wars ça commence facile... mais je bloque au 10 d'un coup.
Edit : en fait non c'est bon je maitrisait pas un truc en fait.
Mais mdr les levels à scénarios, les mecs peuvent partir dans de ces délires, je suis fan du lvl où faut échapper aux zombies

Edit : ouais bof en fait, y'a un truc qui rend le lvl bien chaud à terminer. En tout cas ce jeu est génial, et visiblement c'est possible de vraiment créer des lvls à son image, ça gère.

Re-edit : ah ok on peut attraper des objets avec espace une fois éjecté, ça rend le truc plus facile
Dites, vous aussi les browse level sont inaccessibles ? Depuis deux jours, y'a le "loading level" qui veut pas se terminer, et je voulais finir le niveau du shotgun.

Ah, et puis certains niveaux veulent pas se charger, genre snowy mountain.

Vous pensez que ça peut venir d'où ?
sympa tentacle wars , le concept est vraiment pas mal, les 2 derniers sont un peu hard dans le sens où il faut un timing serré, ça se joue dans les 30 premières secondes, une fois l'avantage pris c'est bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés