3eme evenement BETA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrthille
Il semblerait que les invitations ont commencé à partir.
oui je viens de recevoir la mienne juste a l'instant


pour les nouveaux : par contre ils disent bien que les news beta testeurs doivent accepter rapidement le cluf et télécharger le plus rapidement possible le client , car le système de gestion va être fermé.

Citation :
Félicitations !
Vous avez été sélectionné(e) pour participer au prochain événement de la bêta de RIFT™ !

Préparez-vous à une explosion d’évènements tous aussi inattendus qu’héroïques à travers l’ensemble du territoire de Telara ! Créez votre personnage avec encore davantage d’options que lors des évènements antérieurs : vos souhaits ont été exaucés !

La bêta de RIFT se poursuit cette semaine avec un troisième événement intitulé Entrez dans les Failles, qui se déroulera du mardi 28 décembre 2010 à 19h (18h GMT) au vendredi 31 décembre à 19h (18h GMT) 2010.

Important : le service de gestion des comptes sera momentanément indisponible dans le courant de la journée du 29 décembre pour des raisons de maintenance. Afin de pouvoir participer à cet évènement, vous devez préalablement et sans tarder vous connecter à votre compte personnel et accepter le CLUF (Contrat de Licence Utilisateur Final).
ouch la claque..... , je viens juste de voir qu'il y a une mise a jour de 1,92 GO pour passer de la phase 2 a la phase 3 .....
Citation :
Publié par Isfeld
Ouep je viens de la télécharger et j'aime assez la nouvelle cinématique intro. Les voix FR ne sonnent pas trop mal pour une fois je trouve (la VO n'est pas beaucoup mieux, et en tant qu'allergique aux voix FR croyez-moi sur parole).
moi je trouve la voix d'Asha Catari vraiment magnifique, elle est dans le ton


ouaaaa en effet , je viens juste de voir la nouvelle vidéo d' intro... et ben sa pète ^^

les voix françaises sont superbe

aller je la met ici en direct en HD ! pour la VO ( en français l'audio et bien meilleure ! )


....ouaaaa......

et voici celle en français !


superbe.
merci à jol pour la clef, par contre dans le cluf, j'ai un doute sur la nda...
quelqu'un peut il me confirmer qu'il n'y aurait pas de NDA cette fois ??
merci d'avance
Citation :
Publié par Agarthas
merci à jol pour la clef, par contre dans le cluf, j'ai un doute sur la nda...
quelqu'un peut il me confirmer qu'il n'y aurait pas de NDA cette fois ??
merci d'avance
Je confirme, plus de NDA
par contre je viens de me prendre un méchant fishing, bon assez mal fait car il recopie le cluf de la beta 2 et en plus n'est pas arrivé sur mon mail
donc dans le doute allez voir sur votre page de compte directement !!!
yay j'ai reçu une invitation pour la phase 3,après la phase 2!!
Par contre est-ce qu'il faut retélécharger tout le toutim?? ou juste patcher avec le client de la phase 2?
Hello,

Selectionné aussi pour la phase 3, c'est bête je me faisais une joie de commencer le 28 à10h AM, et dans l'invitation il est marqué 19h, de même j'ai du accepter le Cluf avec la NDA alors qu'il est marqué qu'il y a levée de cette dernière.

Plus qu'à DL la mise à jour.

See you
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
oui je sais ,mais moi je parlais du mur invisible qui se trouve au milieux du fleuve et du Golden's gate et qui sépare virtuellement les deux factions.
Bah oui, mais si les Renégats peuvent aller faire l'instance du Royaume des fées et inversement pour les Gardiens avec l'instance Tombe de Fer, c'est que ce mur sera supprimé .
Woohooo invitation recue! Merci Trion, sympa le cadeau de noel

PS: On peut déjà update notre client CBT2 pour la 3ème, 1.92 Go supplémentaires à download.
Idem, un peu les nerfs sur les dates de cette beta
Je me faisais déjà une joie d'y participer mais vu l'ordi que j'ai où je suis, c'est même pas envisageable.
La beta 4 a intérêt d'être rapidement en janvier !!!
Salut,

Parfait, ce matin, j'ai eu le plaisir de trouver mon invitation pour la béta 3.
Par contre, je ne connais pas le jeu, je ne l'ai jamais vu tourné, je n'ai jamais créé de perso....etc.

Est-ce qu'un béta testeur, peux donner quelques conseils pour éviter de perdre trop de temps à la création et au premier pas dans l'univers, et vraiment tester.
Il va falloir up un peu son perso, j'imagine, des pièges à éviter, des choses à faire en priorité ?
Quel(s) est (sont) les mécanismes du jeu, vraiment particuliers, dont il faut prendre rapidement la mesure pour bien appréhender le jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés