[Actu] Le joyeux Noël de Funcom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/12/2010 à 15:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
C'est de rigueur à cette époque, les studios de développement souhaitent aux joueurs de joyeuses fêtes de fin d'année. Et comme chaque année, le Noël de Funcom est très « rouge sang ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
A l'appel je répondrais certainement. Si ils se décident à communiquer un peu plus comme le dis Galidor. A juste titre
Sur les boules de noel en haut a gauche on peut lire, dans l'ordre :

Beaumont, Priest, Fletcher.

Ca dit quelque chose à quelqu'un?

Tout ce que je vois sur le sapin c'est le symbole des franc maçon avec la date 1798. Ca me parle pas trop ^^
Solomon Priest, que l'on soupçonne être membre des Illuminati, est le fondateur de la ville fictive de Kingsmouth.

En ce qui concerne la date 1798, elle fait très certainement référence à l'expédition militaro-scientifique menée par Napoléon Bonaparte en Égypte (1798-1801) d'où la présence de la pyramide juste au dessus de la date.

Quant à Francis Beaumont et John Fletcher se sont des dramaturges anglais mais je ne vois pas encore le rapport avec Solomon Priest. À moins que pour Fletcher, il s'agit de Isaac Fletcher, l'un des pères fondateurs de Kingsmouth...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés