3eme evenement BETA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morike
Comment on sait qu'on a une clé VIP ou pas?
Si tu en avais une, tu le serais au courant
Elles sont tellement difficiles à obtenir que quand tu cherches en avoir une et que tu l'obtiens, tu le sais quoi !
(sinon est indiqué dans ton profil de compte Rift)

@anngelle Evenstar oué oué ! dés fois ça tient presque 2 min !
Y'en a 5 qui sont parties via le forum officiel cet apres midi.
Temps de l'opération : 3 minutes.

Aux US, ca doit etre 30 secondes lol.

On est petits, petits... ^^

Je sais que http://rift.incgamers.com/ devrait en distribuer très prochainement, faut juste être la au moment ou le gars publie sa news...
Pour vérifier si ta clé est une clé VIP ou pas, en haut, switche en langue EN, et regarde la nom de ta clé.
Si c'est XXX_VIP c'est good (le VIP n'apparaît pas en français d'où la manip)
Sinon, try again
Du 28 au 31 décembre c'est vraiment particulier comme dates.
Moi qui me faisait un plaisir de l'essayer, surtout un focus test portant sur le pvp, je risque pas d'être disponible à ces dates et je pense pas être le seul (je crois pas que ma famille et mes amis apprécieront de me voir geeker sur le pc en cette période).

Un peu un fail à mon goût ces dates, j'espère qu'il se rattraperont.
Les dates onsont ainsi parce qu'ils ne pouvaient pas mettre ça le weekend du premier de l'an ou de noël, et qu'ils ont l'intention à priori de faire des bêtas toutes les 2 semaines. Il y avait pas 50 solutions, à part faire tomber ça entre les 2 fêtes.
C'est clair, mais je me dis que c'est peut-être parce qu'ils ont prévu de nous faire cadeau du week-end en plus pour cette fin d'année; ce qui nous ferait pour le coup un week-end bien gras.
les clef vip mit sur mondepersistant 1 ou 2j avant la beta phase 2 ont mis 1h environ avant de partir

Vivement cette p3 , voir si le pvp sera à la hauteur des attentes.
Citation :
Publié par Drakmer
C'est marqué dans la dernière actualité de Rift sur JOL.
Et oui on pourra tester le PVP dans la phase 3, c'est le but de cette prochaine BETA entre autre.
J'aimerais bien que tu me montres où est-ce qu'il est noté qu'il y aura sur à 100% du PvP dans la 3ème session (requête sérieuse ).
Et quel type de PvP.
"... de progresser jusqu'au niveau 20 et d'expérimenter ainsi le PvP du jeu tout en tentant de repousser les ... "

Voila, maintenant le pvp, il faut aller vers lui et donc je pense aller dans des zones peuplées des 2 factions.

Je me trompe ou il y a un sous-entendu dans ta question ?
https://www.jeuxonline.info/actualit...entrez-failles

"La deuxième phase de bêta-test privé s'achève à peine que la troisième s'annonce pour le 28 décembre prochain. Et cette fois, les testeurs pourront choisir librement leur faction et profiter du PvP."

edit l'intro.
C'est pour ça que j'ai dit "entre autre". Ça sera une feature à essayer.
Citation :
Publié par Pazuzu
"... de progresser jusqu'au niveau 20 et d'expérimenter ainsi le PvP du jeu tout en tentant de repousser les ... "

Voila, maintenant le pvp, il faut aller vers lui et donc je pense aller dans des zones peuplées des 2 factions.

Je me trompe ou il y a un sous-entendu dans ta question ?
Nop c'est parce qu'il y aura deux types de PvP.
Les bg et l'open PvP.
Maintenant à savoir lequel sera mis en route si pvp il y a.

Et attention Drakmer, JoL a perdu l'habitude de mettre les sources dans ses news et rajoute des informations qui n'existent pas de base dans les annonces.
Il est dit nul part dans les annonces officielles que le PvP sera fonctionnel pour la beta 3.
Mais on l'espère tous.

L'annonce d'origine de Abigale CM US :

Citation :
“ENTER THE RIFT” BETA EVENT SET FOR DECEMBER 28

“Enter the Rift,” the third closed beta event for Rift™, the upcoming MMO from Trion Words, is scheduled to start at 10am on December 28th, and run through 10am, December 31th. Choosing a character from either the Guardian or Defiant factions, players will fight through the first 20 levels of the game battling back planar rifts, running dungeons and exploring the vibrant world of Telara.

Editor’s Note: The NDA for Trion Worlds' RIFT closed beta officially lifts today at 9 AM PST. Beta participants and press are now free to post information and assets from the first two events, along with all subsequent beta events through launch.

About the “Enter the Rift” Beta Event
Chose your path as either a faithful Guardian of the Vigil or one of the technomagical Defiant in the third closed beta event for the upcoming MMORPG Rift. As players work through the first 20 levels of play, they’ll have the opportunity to experience the new user experience for both factions, play through the zones of Silverwood and Freemarch, and run the first dungeons: Realm of the Fae and Iron Tomb.

“Enter the Rift” will be localized for English, French and German speaking territories.
Du coup tout le monde se posent la question, PvP ou pas?
Pour moi, les deux! Et BG et open world.

Ne pas mettre open world serait une grande faute pour trion! Mais je ne m'en fais pas pour ça.
Et les BG, il y a déjà dans les capitales des quêtes pour PvP (d'ailleurs si vous avez remarqué, il y en a plus lors de la beta 2 que la beta 1) qui sont pour les différents BG (au nombre de trois il me semble, en tout cas lors de la beta 2).
Pour moi la question ne se pose même pas, on aura probablement pas accès aux autres zones du jeu et comme a priori on peux pas aller en libremarche depuis bois d'argent, il est plus que probable que le pvp a tester lors de cette 3ème phase seront les BG.

Sinon bah sans plus de précision wait and see le 28/12
Citation :
Publié par Valcryst
Pour moi la question ne se pose même pas, on aura probablement pas accès aux autres zones du jeu et comme a priori on peux pas aller en libremarche depuis bois d'argent, il est plus que probable que le pvp a tester lors de cette 3ème phase seront les BG.

Sinon bah sans plus de précision wait and see le 28/12
je pense également qu'ils vont laisser encore le mur téléporteur invisible pour cette phase 3 pour ne pas trop bouleverser la mise en place de la beta, et qu'ils retireront ce mur téléporteur invisible doucement dans une autre phase.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je pense également qu'ils vont laisser encore le mur téléporteur invisible pour cette phase 3 pour ne pas trop bouleverser la mise en place de la beta, et qu'ils retireront ce mur téléporteur invisible doucement dans une autre phase.
Oui mais non, vu que les deux factions pourront respectivement faire lors de la beta 3 les instances de chaque zone de départ.
Citation :
Publié par Feeble Anger
Oui mais non, vu que les deux factions pourront respectivement faire lors de la beta 3 les instances de chaque zone de départ.
oui je sais ,mais moi je parlais du mur invisible qui se trouve au milieux du fleuve et du Golden's gate et qui sépare virtuellement les deux factions.
J'ai pas l'impression qu'ils aient prévu de pvp pour la béta 3 :

Citation :
Beta 3 will be a combination of Beta 1 and 2 with more event content and more advancement in the soul system to let people play with more class combinations. Even if you did play in the previous betas, you're going to see stuff that didn’t exist and there will be entirely new soul combos to make. You can take your existing character and play it 10 different ways if you want now. We really think that's going to be good for the game itself as well as make for a pretty damn good beta event.

http://www.zam.com/story.html?story=24588&storypage=1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés