[Ghallanda] Présentation de la Griffe d'Emeraude

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Certains ce sont peut être demandé qui étaient ces furieux de la griffe d'Émeraude et on m'a conseiller de présenter cette guilde ici.

Pour tout vous dire, La Griffe d'Émeraude est un guilde plutôt active constituer d'ancien joueurs Européens qui ont résister au départ massif vers les États Unis jusqu'ici. Aujourd'hui, certains des anciens des J'aime pas Courir ont décidé de tenter une nouvelle aventure !

La Griffe d'Émeraude est une guilde de joueurs plutôt expérimenté qui ont un désire de s'amuser et de jouer au plus haut niveau. Adapte de l'Occasionnel et Normal s'abstenir.

Elle est constitué de 3 Chefs (Et oui sa existe) qui ne sont autre que Cerveza, Gibon et Moi-même. Nous avons actuellement 2 Officiers, Ayura et Gruwirna. Nous avons a peu près 20 Joueurs et depuis le 29 septembre, date de la création de notre guilde elle est déjà niveau 35. Nous jouons beaucoup à haut niveau et la plupart d'entre nous (99%) sont en compte VIP ou avec l'ensemble des accès. Cette guilde est fondé sur un système démocratique et d'entre-aide. Nous avons réussit à vraiment créé une fraternité et nous y tenons c'est pour cela que le recrutement est souvent long et difficile.

Nous possédons notre propre Forum : http://lagriffedemeraude.forumactif.com
et un site internet avec Wiki, solveur, infos et autres documentation utiles : www.lagriffedemeraude.ayura.fr

Je vous souhaite à tous un bon Jeu et à Bientôt In Game !
__________________
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Émeraude

Forum de la Griffe d'Emeraude
Site de la Griffe d'Émeraude
Petite nouvelle de la Griffe,

Nous sommes à présent une 38 Joueurs différent (Avec de nombreux personnages chacun), nous avons atteint le Niveau 53 et le 54 ne devrait plus tarder (+/- 3 jours je pense)

L'ambiance est toujours aussi bonne et nous avons de nouvelles ambassade avec les autres guildes françaises.
Un petit up pour dire que nous somme niveau 56.
Qu'il y a plusieurs nouveaux joueurs (dont moi) et que donc on est encore plus d'actifs (même si je ne sais pas vraiment combien, donc je ne donnerai pas de chiffre. ).
Petit up

Nous sommes niveau 70 à présent, toujours aussi actif, chaleureux et amicale. notre communauté et notre réputation sur le serveur n'est pas des plus mauvaise au contraire.

Notre guilde prospère et nos membres ont l'air ravi !

A bientôt sur DDO !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés