NDA levée pour les betas passées et à venir.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

petite question, car je n'ai pas trouvé d'info dessus:

Quid de l'artisanat et de sa place dans le jeu? Sera il important dans l'équipement des joueurs (ressources importantes à dropper), ou on retrouvera le syndrome theme park habituel ( tous les sets et équipements se droppent en instance, artisanat renvoyé à une activité secondaire)?

edit: merci aimsay
Pour les armures celles que j'ai crafté (vertes)étaient supérieures (à level équivalent) aux lootées. Du moins aux lootées vertes.

Dans les instances je n'ai pas eu de loot pour ma classe et je ne saurais donc te dire s'il y a un écart significatif ou pas.

Idem j'ai loot un arc bleu mais pas trouvé d'artisan pour m'en fabriquer un histoire de comparer.

Donc en me référant aux armures je dirais que le craft est important.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
sérieusement, je ne vois comment certains peuvent se dire que c'est un copier coller de wow.... ils n'ont jamais joués a d'autres mmo ? c'est pas possible....

ma première réaction lorsque je suis rentré en phase 1...

c'est des similitude direct avec Vanguard et EQ2 en premier lieux et surtout pas avec wow..

puis ensuite je me suis dit, tiens des QP et des BG comme a war... puis au vu de certaines observations concernant les zones et le pvp, sa pourrait tourner autour de daoc au pts de vue liberté...

la chose.. c'est que wow n'as aucun pts de référence pour lui seul ou lui même car il as copier sur d'autres mmo sortis bien avant lui !, et c'est la que vous faites fausse routes.
Première impression identique : EQ et Vanguard plus pour le côté un peu graphisme. Aprés en terme de gameplay on ne peut pas nier les similitudes avec WoW (le rogue en est un exemple flagrant avec les points de combos qu'on ne retrouve pas dans d'autres MMOS mise à par War)

La différence avec beaucoup de jeux qui "font comme" est que celui-ci est quand même sacrément bien réalisé. C'est un des rares jeux actuels ou je ressens le manque de connexion, ou j'ai envie de laisser tomber ce que je fais ailleurs pour me log sur le jeu etc...

Aprés sur la durée rien n'est certain quand à sa tenue de route, ce qui est sûr c'est qu'il a un début vachement prometteur, l'année 2011 risque d'être chaude en terme de choix MMORPGesque

Citation :
Publié par Sammael
Merci pour tout vos retours, à mon tour j'aimerais quelques impressions sur le guerrier en general et le champion en particulier (gameplay, éfficacités...)

J'ai fait un champion/beastmaster/saigneur des failles (oui saigneur pas seigneur, erreur de traduc?) principalement monté en beastmaster et ensuite respe un peu des trois pour tester au level 20.

Alors beastmaster à l'arme deux mains, classe à pet qui me rappelle mon Lion Blanc sur Warhammer mais en 10 fois mieux :

- principalement basé sur les saignements
- le pet a une réelle utilité, la première stance qu'on lui débloque est celle de tank ce qui nous permets de dps et de le faire tanker tranquillou et qui en plus buff le groupe avec un buff armure
- deuxième stance dps qui buff les dégâts du groupe également
- une floppée de self buffs qui buffs le guerrier & pet (dex, force, vitesse de course 13% au level 20 avec talents) avec possibilité suivant les tanelnts de faire profiter également le groupe de ces buffs
- au level 21 on débloque le pet supérieur (j'espère qu'il aura également une autre skin même si celle de l'inférieur est vraiment sympa)
- plus tard on peut débloquer un heal pour le pet et le guerrier (comme la skill épique sur GW du ranger)

Champion, spécialisé arme deux mains, assez similaire au spe arms dans WoW :

- gros bourrin avec une charge de guerrier, avec les talents adéquats la charge peut être utilisée en combat et root la cible
- spécialisation arme deux mains donc dps accru, % de critiques, % de toucher
- un kick au pied qui knockback la cible
- du silence pour les casters, de l'antisnare/root
- un cri qui fear

Saigneur des failles, un anticaster :

- spe elementaire, beaucoup d'attaques de types glaces/feu/électricité
- des buffs de resist élémentaires, des debuffs de silences/resists
- des aoe
- des avatars qui buff le guerrier (% d'esquive, % de toucher, % de dégâts, chances de proc etc...)

Pour ma part cà sera un beastmaster/champion c'est clair à la release, pour le troisième je verrais bien, sans compter qu'il y a l'âme que l'on débloque également en pvp à tester.
Citation :
oui saigneur pas seigneur, erreur de traduc?
Ou plutôt jeu de mot Sur LoL un héros porte ce titre aussi.

Citation :
Pour moi la béta c'est mardi.

Je crois que je vais pas être déçu
Moi de même et au vu de tout ce que j'entend sur Mumble et de tout ce que je lis sur le forum, je suis impressionné. A croire que le jeu fait un sans faute pour le moment. Les références a DaoC, Everquest sa risque d'attirer un public de pionniers des MMOs souvent déçus par les jeux actuels.
capeupwd en effet.
Mon premier try sera également Mardi et au vu des retours, j'ai hâte.
Il manque à tout cela de l'open PvP, du BG et tout.

Petite question, Pk ou pas ? (j'entends dans sa faction)
Attendons la release ou ne serait-ce que la Beta 3 pour pouvoir s'essayer au PvP et ainsi le critiquer. Les suppositions n'apportent rien de bien en général
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés