cheat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Fifine~
Un détail qui compte au moins à 50% , voir plus selon les godcheatstones :>
nn si fo (ça compte seulement si t'es spi/sorc avec une kikoogs ça ).

(et genre Phosnoob, revient de dofus, c'est sukka de jouer crâkikooslttmorpskgsuistroabuzé ^^^^^^, Odow, non pas R2, no need te revoir sur un quelconque jeu :<<<).

Os par un aède c'est possible, désolé de te le dire, need mon stuff draco éternel pour jouer kikoo aède PuM *-* (lu je proc plus vite que mon ombre xd).
Baleine à un lourd passé sur Vidar d'hack speed en tout genre o/ .
Les deux autres font surtout proc leur GS à un taux plus qu'abusay ...
Tout de façon ils jouent déja des classes easy win, qu'il soit skillé ou pas n'intervient en rien au faites qu'il peuvent dépop la plupart des joueurs en 1vs1 o/ . Si ils doivent utilisé un cheat pour depop quelqu'un ils doivent être encore plsu mauvais que moi o/ .
J'aimerais bien voir la plupart des sorcier et rodeurs "skilled" jouer un assassin pour qu'on rigole .
En tour cas ça fait plaisir de voir que rien ne change, même les plus vieilles légendes urbaines inventées et relayées par les médiocres perdurent. o/
Citation :
Publié par Blacklove
Je me suis fais OS par aède, j'émets de sérieux doutes sur un proc GS, regarde ma fiche je me défend à 8k de PV et je ne me balade pas sans mes ptites bulles.

Des templar mieux stuff que toi et avec plus de hp peuvent se faire os. Apprend a regarder tes logs avant de crier au cheat.

Et pour Anathor, le gars complètement inutile et qui sert a rien, normal que tt le monde cheat pour toi.
Citation :
Publié par anathor
Baleine à un lourd passé sur Vidar d'hack speed en tout genre o/ .
Les deux autres font surtout proc leur GS à un taux plus qu'abusay ...
Tout de façon ils jouent déja des classes easy win, qu'il soit skillé ou pas n'intervient en rien au faites qu'il peuvent dépop la plupart des joueurs en 1vs1 o/ . Si ils doivent utilisé un cheat pour depop quelqu'un ils doivent être encore plsu mauvais que moi o/ .
J'aimerais bien voir la plupart des sorcier et rodeurs "skilled" jouer un assassin pour qu'on rigole .
LOL, tu sais chaque classe n'est pas évidente à jouer, c'est pour cette raison qu'il y a des joueurs qui se détachent, car eux ont tout pigé, maitrisent parfaitement la leur, et connaissent également les autres c'est pourquoi ils optimisent leur stuff/gemme/spé. Maintenant pour les autres qui n'ont pas le même niveau, posez vous les bonnes questions, analysez vos logs, votre gameplay et chercher à vous améliorer au lieu d'avoir des oeillères parce que pour vous c'est dur d'admettre qu'il y a meilleur que vous mais non vous préferez choisir la facilité et de suite accuser de cheat, le pire c est que çà ne vous aide pas à progresser puisque vous ne le cherchez même pas....
Pourtant le challenge motive d'habitude pas pour tout le monde apparement........
Citation :
Publié par artmiss
LOL, tu sais chaque classe n'est pas évidente à jouer Hum tu es sure ?, c'est pour cette raison qu'il y a des joueurs qui se détachent, car eux ont tout pigé , maitrisent parfaitement la leur j'avais envie de faire /lol mais c'est sur que les 435626 rerolls hunt pensent comme toi, et connaissent également les autres je pense qu'ils connaissent surtout le burst, le reste osef total c'est pourquoi ils optimisent leur stuff/gemme/spé. dps dps dps etc... Maintenant pour les autres qui n'ont pas la classe/Gs qui va bien le même niveau, posez vous les bonnes questions pk j'ai pris une classe cac pkkkkkkk, analysez vos logs faites péter la télémétrie, votre gameplay et chercher à vous améliorer au lieu d'avoir des oeillères parce que pour vous c'est dur d'admettre qu'il y a meilleur que vous mais non vous préfèrez choisir la facilité tout le monde n'a pas choisis le mode "easy class" en début de jeu ^^ et de suite accuser de cheat, le pire c est que çà ne vous aide pas à progresser puisque vous ne le cherchez même pas....oue les gens c'est des cons !
Pourtant le challenge motive d'habitude et la facilité déconcerte pas pour tout le monde apparement........ne jamais oublier le potentiel à drama..jamais

S'po méchant Artmiss hein, mais il est 11H00, et avec praya on a déja écumé tout les fofos, donc bon, fallait que je me dévoue
Citation :
Publié par Alys Brangwin
C'est surtout quand tu te prends plus de 9k de dégats en 2 secondes, mais non ce n'est pas du cheat... sérieux qu'est ce qu'il ne faut pas lire
Bah un sorcier asmo sous viva, proc GS et qui balance la sauce (avec les critiques qui vont bien)... Ca peut se faire. J'ai déjà Tasha et ses 12 000 pvs OS comme ça, donc ça me choque pas. Même si je te l'accorde : un templier qui fait on/off, ça surprend ^^.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Bah un sorcier asmo sous viva, proc GS et qui balance la sauce (avec les critiques qui vont bien)... Ca peut se faire. J'ai déjà Tasha et ses 12 000 pvs OS comme ça, donc ça me choque pas. Même si je te l'accorde : un templier qui fait on/off, ça surprend ^^.

Surtout qu'il bénéficie du cheat poitrine amortisseur qui limite les dégat
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Bah un sorcier asmo sous viva, proc GS et qui balance la sauce (avec les critiques qui vont bien)... Ca peut se faire. J'ai déjà Tasha et ses 12 000 pvs OS comme ça, donc ça me choque pas. Même si je te l'accorde : un templier qui fait on/off, ça surprend ^^.

oui pour un soso mais pour un assassin ou un rodeur, j'émets de très sérieuses réserves
@Lolo et Praya par la même occasion MISS U IG
@Aux autres ben à quoi bon perdre du temps à essayer d'expliquer les choses puisque vous ne changerez pas d'avis de toute manière, donc gardez votre image d'un jeu moisi après tout mais gardez la pour vous.........!!!!!!
Citation :
Publié par sanegone
Surtout qu'il bénéficie du cheat poitrine amortisseur qui limite les dégat
Citation :
Publié par sha'vre
Normal, il a des actions chez michelin
@Lolopam: OMG, je t'aime toi xD
Et là aussi, bon faudrait arrêter toutes ces balivernes namého !
En fait on parle des seins de tasha partout
Citation :
Publié par sanegone
En fait on parle des seins de tasha partout
C'est ça c'est ça, apparement ils ont même impactés les serveurs qui hébergent les forums offi, ou alors ya une dolorean encastré dedans, au choix
.....
Que dire on dirait que les choses n'ont pas changés néanmoins moi me faire défourailler par ma baleine me tente bien

Et si il faut mes persos mort reviendront a la vie
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Moi j'ai une devise: Ceux qui arrivent à me tuer sont cheatés, et ceux que j'arrive à tuer le sont pas
Boaf, t'aurais pu dire aussi "Moi j'ai une devise: Ceux qui arrivent à me tuer sont 55, et ceux que j'arrive à tuer le sont pas "

=)

Dernière modification par Oros ; 25/02/2012 à 21h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés