[NCwest] Fin des transferts gratuits et demande de transfert manuel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salutations Daevas,

Ces six derniers mois, la possibilité d'effectuer gratuitement des transferts de personnages a permis à de nombreux joueurs de déplacer leurs avatars et de rencontrer de nouveaux compagnons de jeu appartenant à d'autres communautés. Le dernier transfert gratuit aura lieu le 5 janvier 2011.

Deux semaines nous séparent de cet événement, alors prenez garde à ne pas rater cette occasion et rejoignez les files d'attente. Vous trouverez ci-après le planning de cette phase de transfert. Les dernières files d'attente seront ouvertes juste après les maintenances de serveurs hebdomadaires, qui auront lieu à partir de cette semaine et jusqu'au 5 janvier 2011.


Veuillez noter que certaines conditions sont à remplir pour bénéficier des transferts manuels. "Mais c'est quoi ça des transferts manuels ?". Une fois passé le dernier transfert gratuit (5 janvier), nous procéderons à quelques transferts manuels qui permettront aux joueurs ayant été séparés de leurs amis de les retrouver. Nous avons néanmoins décidé qu'un certain nombre de critères devraient être remplis pour être éligible à ce transfert de rattrapage.


PLANNING DES TRANSFERTS

22 décembre : les joueurs sont autorisés à faire une demande de transfert juste après la maintenance hebdomadaire.
29 décembre : les joueurs sont autorisés à faire une demande de transfert juste après la maintenance hebdomadaire.
5 janvier : les derniers transferts gratuits auront lieu.
5 janvier : lancement des transferts manuels et début de la validation des demandes.

A partir de cette date, nos petits lutins du service client vont passer en revue toutes les demandes de transferts manuels et les accepter ou les refuser selon les critères ci-dessous.
Une confirmation vous sera envoyée si votre requête est jugée recevable.

19 janvier : nous mettons un terme aux derniers transferts manuels, nous ne pourrons plus accepter aucune demande de transfert.

Le service client se chargera ensuite de retrouver les amis et les légions des joueurs esseulés et de résoudre les problèmes de conflit au niveau des factions sur les comptes des joueurs (personnages des deux factions sur un même serveur).

CONDITIONS POUR BENEFICIER D'UN TRANSFERT MANUEL (du 5 janvier 2011 au 19 janvier 2011)

Réunification familiale (si des conjoints ou des membres de la même famille se trouvant sur des serveurs différents souhaitent être réunis) :
· Les comptes concernés doivent relever d'un seul et même compte NCsoft.
OU
· Les comptes concernés ont déjà joué ensemble depuis un même lieu.

Nouveau compte (vous venez de créer un compte mais avez choisi par erreur un serveur différent de celui de vos amis) :
· Le compte a été créé dans les deux semaines précédant la requête.
ET
· Le compte concerné est associé à un code d'achat (les personnages de comptes d'essai ne seront pas transférés).

Résolution de conflit de faction (personnage élyséen et asmodien sur un même serveur)
· Le joueur propriétaire du compte possède bien un Asmodien et un Elyséen sur un seul et même serveur.
·
Les joueurs devront choisir le serveur sur lequel ils souhaitent voir évoluer leurs personnages selon des options du service client prenant en considération l'équilibre des factions sur les serveurs.



Renforcement des personnages d'une même faction
Nous réunirons les personnages d'une même faction sur un seul serveur si les conditions ci-dessous sont respectées. Ces règles ont été mises en place pour garantir l'équilibre entre les factions.

· Les joueurs doivent déjà avoir un personnage sur le serveur de destination.
· Le niveau des personnages transférés ne doit pas excéder de plus de 10 niveaux celui du personnage déjà présent sur le serveur de destination. (Ex : le personnage du serveur de destination est niveau 40, tous les personnages de cette même faction de niveau 50 ou moins sont transférables).

Liste des vérifications à effectuer par le joueur (une fois que le transfert manuel a été accordé) :
· Effacer les notes du personnage, en haut de la liste d'amis.
· Si le personnage fait partie d'une Légion, remplacer votre
"Présentation perso" par "none" (sans les guillemets ni aucune autre ponctuation), puis quitter la Légion.

· Plus aucun objet ni Kinah ne doit se trouver chez le Courtier.
· Plus aucun objet ni Kinah ne doit se trouver dans l'entrepôt.

Nous terminerons en précisant qu'un service de transfert payant sera bientôt établi. Nous complèterons le Powerwiki avec une nouvelle FAQ dédiée à ce service qui reprendra en détails la procédure de transfert. A bientôt pour plus d'informations à ce sujet.


L'équipe communautaire d'Aion




http://fr.aiononline.com
Citation :
Publié par Mongrand2010
A ben y'a encore des gens qui jouent à Aion ?
Nan, en fait ici tous le monde en parle sans savoir...et puis on s'invente des EPIC down, des first mondiaux...
Et toi, tu voulais dire quelque chose ?

Pour les transferts : c'est un peu la solution à la question des serveurs déséquilibrés.
Ca, + le quota de 10% d'équilibre obligatoire, c'est la solution NC.
Après on reviendra pas sur le fait de s'être basé sur des chiffres (comptes inactifs/etc) loin de la réalité...et encore moins sur les problèmes inter-faction qu'NC ne pourra jamais régler (encore heureux).
Citation :
Publié par pamoipamoi
Quoi ?
Les monsieurs à 2 comptes Aion et voudrait les fusionnés.

D'où ma question, il porte le même nom/prénom ton autre compte ?
bah en fait sur mon compte ncsoft j'ai le compte aion de ma femme et le mien mais comme moi je joue plus j'aurait voulu fusionné mais deux compte qui on deux nom différent ainsi on aurait garder 1 compte pour moi et ma femme vu que je joue plus enormément mais c'est imbécile de ncsoft dise que c'est pas possible lol.
Citation :
Publié par Shinssue
Les monsieurs à 2 comptes Aion et voudrait les fusionnés.

D'où ma question, il porte le même nom/prénom ton autre compte ?
ok donc pas "mais deux comptes"

mes deux comptes !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Grendier
bah en fait sur mon compte ncsoft j'ai le compte aion de ma femme et le mien mais comme moi je joue plus j'aurait voulu fusionné mais deux compte qui on deux nom différent ainsi on aurait garder 1 compte pour moi et ma femme vu que je joue plus énormément mais c'est imbécile de ncsoft dise que c'est pas possible lol.
J'suis pas de NCsoft, mais je vais t'expliqué pourquoi.

Ton compte n'as pas les même informations que le sien. Voila.

D'ailleurs lié les deux comptes sur un compte NCsoft ne sert à rien. Vu que pour chacun des comptes, il faut payer un abonnement.

Et oublie le transfert de perso de compte à compte, rien ne dit que le compte n'as pas été acheté.

PS : Les posts qui finissent par "imbécile de ncsoft...lol", ça résume pas mal de chose.
D'accord Shinssue mais avoue qu'il on fait bcp d'erreur dans la gestion de aion d'ou le peuple qui va voir ailleur pour un jeux qui et soit disant pvp et ou le pvp et casi nulle car trop injuste.

maintenant même si j'ai arrête mon abonnement a moi et pas celui de ma femme je reste a l'écoute car aion et un super jeux simplement il on trop écouté les ouin ouin et sa a causé bcp de problème.

Citation :
Publié par Grendier
un jeux qui et soit disant pvp et ou le pvp et casi nulle car trop injuste.
Si tu cherche du pvp juste sur un jeux RvR/Team6v6, oui je te conseil de changer de crémerie.
Pour ma part j'ai pas de problème en pvp lol je suis clerc et full fenris, donc je fait assez mal surtout en branche dps lol mais faut avouer que la population a bien diminué mais bon sa c'est l'époque qui veut sa, vivement les montures la je revient faire un tour direct.
Citation :
Publié par Shinssue
Si tu cherche du pvp juste sur un jeux RvR/Team6v6, oui je te conseil de changer de crémerie.
Pour aller où ? GW2 qui n'est pas sortie ou le feu-DAoC ?
J'exagère un poil, mais sur ces 2 points, AION est équivalent à ce tu peux trouver ailleur.
Y a pas de jeux parfait, ni de serveurs équilibrés : juste des gens qui ralent et parfois même après leur départ.
Citation :
Publié par Ylithium
Pour aller où ? GW2 qui n'est pas sortie ou le feu-DAoC ?
J'exagère un poil, mais sur ces 2 points, AION est équivalent à ce tu peux trouver ailleur.
Y a pas de jeux parfait, ni de serveurs équilibrés : juste des gens qui ralent et parfois même après leur départ.
EvE Online ?
Citation :
Publié par Shinssue
PS : Les posts qui finissent par "imbécile de ncsoft...lol", ça résume pas mal de chose.
De plus, si je considère la manière dont il écrit, je doute sérieusement qu'il soit en âge d'être marié.

Trois minutes après avoir rédigé la phrase ci-dessus, j'ai regardé son profil. Il a trente-et-un ans. Les bras m'en tombent.
Juste pour parler d'une expérience personnelle.

Je devais rejoindre des amis sur Spatalos. J'avais donc tenté durant les périodes de transfert mais cela ne marchait pas.

J'ai donc contacté le support poliment. J'ai discuté avec le gm qui s'est occupé de moi et au bout d'un moment il m'a dit qu'ils allaient me transféré manuellement (exceptionnellement a-t-il bien précisé et c'était avant cette annonce) pour me permettre d'aller rejoindre mes amis.

Moralité, avec un peu de politesse et de patience, bah on se fait aider. Ncsoft est loin d'être aussi méchant que certains veulent bien le dire.

Donc je conseille fortement de contacter le support et simplement d'exposer les soucis calmement. Parait que ça marche
__________________
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi
Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants
Citation :
Publié par BOGHOSS
De plus, si je considère la manière dont il écrit, je doute sérieusement qu'il soit en âge d'être marié.

Trois minutes après avoir rédigé la phrase ci-dessus, j'ai regardé son profil. Il a trente-et-un ans. Les bras m'en tombent.
Que veut tu je ne suis pas une bête en orthographe de plus je suis dyslexique et si je suis marié et j'ai même 3 enfants, bon j'avoue que le mots imbécile n'était pas nécessaire je dis pas le contraire.

Maintenant je ne les pas traité de tout les noms non plus et de plus même si je dis que le jeu a fait bcp d'erreur je suis le premier a dire que sa reste un bon jeux pas besoin de démarrée aux car de tour pour sa tout le monde a le droit de laisser sont avis sur le jeu.

Mais j'arrête la puisque malheureusement dés que l'on dit quelque chose on se fait massacré.
Citation :
Publié par Grendier
Que veut tu je ne suis pas une bête en orthographe de plus je suis dyslexique et si je suis marié et j'ai même 3 enfants, bon j'avoue que le mots imbécile n'était pas nécessaire je dis pas le contraire.

Maintenant je ne les pas traité de tout les noms non plus et de plus même si je dis que le jeu a fait bcp d'erreur je suis le premier a dire que sa reste un bon jeux pas besoin de démarrée aux car de tour pour sa tout le monde a le droit de laisser sont avis sur le jeu.

Mais j'arrête la puisque malheureusement dés que l'on dit quelque chose on se fait massacré.
Tu as le droit de donner ton avis.

Par contre, fais un effort sur la forme (l'orthographe donc) car, aussi bête que cela puisse paraître ... ça pique tellement les yeux tes messages qu'on part déjà énervé contre toi
@Grendier : excuse-moi si j'ai pu paraître offensant, mais j'avoue avoir été choqué quand j'ai confronté ton âge avec ta manière de t'exprimer ! Tu as parfaitement le droit de donner ton avis, je suis d'accord avec toi sur ce point. Seulement, il y a peut-être une manière plus mature de le faire. Ton dernier message semble indiquer que tu en as pris conscience. J'espère que tu ne m'en voudras pas.

Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta petite famille, de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Moi je veux fusionner mon compte Eve avec celui de Global Agenda et d'Aion... je dois demander à qui du coup?

Et bonnes fêtes à tous aussi, en espérant que la neige ne vous oblige pas à rester loin de votre famille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés