[Ps3] Gran Turismo 5

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai essayé la course contre la monte dans les évènement saisonnier

Catégorie:

- max 200ch
- min 800 kilo
- avav

Record mondial est de 55 secondes, j'arrive à peine à faire 1min 6 secondes
Faut voir quelles sont les voitures performantes dans cette catégorie, je ne me suis pas penché dessus pour le moment. Les tractions sont vraiment dégueulasses dans ce jeu, ça donne vraiment pas envie de se prendre la tête pour ça, mais va y avoir de beaux prix je pense, ça me démange... :s


Hmm, je viens de me rendre compte pour l’événement GTR saisonnier qu'on pouvait mettre jusqu'à des pneus sport TENDRES, et non pas durs comme les autres... Me suis bien pris la tête pour faire l'or, en fait il est ultra facile, plus que les autres. Je viens de le refaire, bien avant le début du dernier tour je suis déjà premier alors que c'est la croix et la bannière avec les durs...

Edit : ok super, y'en a qu'une pour le time attaque traction, la Kusabi concept... Et je crois bien que c'est la seule voiture de mon garage que j'ai jamais revendue. 8-)
Comment tu fais pour voir les voitures de ceux qui sont top leader ?

Sinon, la course de GT académie...il faut s'inscrire où et on valide comment notre inscription ?
Hier avec un pote, on écrit sur notre jolie salon en ligne session PRO/NO ABS la soirée ce passe super bien les 10 personnes joue le jeu de la conduite sans zéro assistance, d'ailleurs je le recommande c est fun et sympa, bien sur la voiture doit être réglé au millimètre pour éviter le bac à sable..vers 1h30 le drama, on va les appeler heckel et jeckel arrive dans notre salon avec une jolie leçon de moral et pourquoi on joue sans abs et vous vous prenez pour des pro et bla et bla, ah oui moi je connais tout les règle du circuit de 24h du mans..Oh cool..un pilote, les mecs sont à fond ! Bref toute la course, conclusion le KICK ! quels soirée
Citation :
Publié par Cheksa
Je t'avais répondu sur la page précédente
Ah désolé j'avais pas remarqué tous les posts en détail mais juste les quote. Ca me conforte dans mon avis -> occaz !
Citation :
Publié par saeyon
Hier avec un pote, on écrit sur notre jolie salon en ligne session PRO/NO ABS la soirée ce passe super bien les 10 personnes joue le jeu de la conduite sans zéro assistance, d'ailleurs je le recommande c est fun et sympa, bien sur la voiture doit être réglé au millimètre pour éviter le bac à sable..vers 1h30 le drama, on va les appeler heckel et jeckel arrive dans notre salon avec une jolie leçon de moral et pourquoi on joue sans abs et vous vous prenez pour des pro et bla et bla, ah oui moi je connais tout les règle du circuit de 24h du mans..Oh cool..un pilote, les mecs sont à fond ! Bref toute la course, conclusion le KICK ! quels soirée
Tu fais partie de la bande ASP / Douy et compagnie ? Sinon au fait y'a bien l'ABS sur les voitures du mans. C'est sur les formules 1 et la plupart des GT qu'il est absent en général suivant la réglementation.


Sinon j'ai fait 950 ème sur le contre la montre saisonnier tractions, super. :s

Impossible de prendre les mêmes trajectoires que le ghost du 10éme ( le premier j'en parle même pas ), je passe mieux que lui le premier virage à gauche mais ma voiture décroche et refuse de s'inscrire dans la courbe à droite qui vient après et j'y perd pas mal de temps, le reste est bon, mais faut vraiment trouver les réglages pour faire un truc décent, là ça ne veut pas passer. :/
tu peu retirer l' ABS sur toutes les voitures dans les option abs / 0 et non je joue avec les mafia en général et quelques personne des team RS.

Si tu veux on essaye d'avoir les conditions les plus réaliste d'une course ordinaire, tu touche l'herbe tu t'envol etc..sa te force à jouer super propre, l'erreur est fatal.
Citation :
Publié par Xenaph
J'ai essayé la course contre la monte dans les évènement saisonnier

Catégorie:

- max 200ch
- min 800 kilo
- avav

Record mondial est de 55 secondes, j'arrive à peine à faire 1min 6 secondes
les mecs c'est des tueurs, moi je fais 1min2 sec' j'en peux plus...
Ils viennent d'ajouter, 3 nouvelles épreuves dans les évènements saisonniers, à savoir 5courses bonus comme les premiers, une autre épreuve de drift et de CLM.
et ils ont changer le garage de voiture collector en ligne, voilà voilà .
J'ai plusieurs petites questions concernant le B-spec :

La flèche à coté de ses pilotes (au niveau du casque) correspond-elle au moral du pilote ?
Si oui, quelles sont les critères d'évolution : Victoire/défaites, autres pilotes ?
L'impact du moral est-il visible sur le pilotage ?

Car, pour le moment, un de mes pilotes fait le yoyo au niveau de son moral, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. :/
Citation :
Publié par Wagh
Car, pour le moment, un de mes pilotes fait le yoyo au niveau de son moral, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. :/
Bon, si tu l'as mis dans une Yaris, ça peut se comprendre

Plus sérieusement, je ne sais pas pour le moral (le mien est toujours au top), mais quand la force physique vient à manquer sur les courses un peu longues, la conduite du type vire au désastre...
je viens de découvrir les évènements saisonniers.

ok, donc c'est LE truc qui pourri le jeu. En étant simplement 3ème d'une course j'ai pris deux niveaux et 600 000 dans la musette avec seulement 10 heures de jeu. C'est abusé, où est la difficulté d'un GT2?
Citation :
Publié par hollowhell
Ah désolé j'avais pas remarqué tous les posts en détail mais juste les quote. Ca me conforte dans mon avis -> occaz !
J'espère que le jeu passera vite en platinum, je me vois vraiment pas le prendre à prix fort pour le moment.
Alors pour mon avis personnel, j'adore le gameplay de ce jeu est par dessus tous ma ford mustang de '71 prépa 400 chevaux (pour le moment, en attente de la préparation moteur niveau 3)

mais un truc me chagrine un peu, je joue sur un écran lcd en hdmi, et je trouve le jeu vraiment moyen avec plein d'aliasing, si quelqu'un à la solution, je joue sur un 32", celui-ci pour être plus précis, en 1080i
Le jeu est aliasé, tu pourras rien y faire.
Le dernier patch rend les ombre un peu moins horribles (et supprime apparemment les problèmes de synchronisations verticales), mais c'est toujours pas ça.
Essaie de te mettre en 720p plutôt qu'en 1080i, des fois ça peut alléger le problème. Enfin l'aliasing est pas si terrible que ça, branche un jeu GC sur une TV LCD 1080p tes yeux vont saigner, même avec la meilleure prise qui existe.
De l'aliasing en HD , c'est quand même un comble. Décidément, les Playstations se suivent et ressemblent . Bon ce n'est plus aussi horrible que sur PS2, et d'autres jeux que GT5 sont malgré tout plus confortable à l'œil, mais quand même, ça fait iech!.

Pour ce qui est des patchs, je n'ai pas vu grand changement à l'œil, toujours l'alias, des temps de chargement long et en pagaille, et des qualités inégales circuits et voitures. On dirait des patchs "placébo"
Citation :
Publié par Shi Z'am
des temps de chargement long et en pagaille
En pagaille, on est d'accord.
Mais je ne les trouve pas plus long que Forza ou Shift.
Citation :
Publié par Whinette
lolwut?
On se demande bien pourquoi on mettais l'AA sur les CRT so.
Un CRT est un CRT, un téléviseur cathodique est un téléviseur cathodique.
L'un est en haute définition (et oui la HD ça date pas d'hier), l'autre pas.
Go dessaouler ou réapprendre à lire, au choix.
Le raisonnement de Kuus est juste et j'explique justement que les CRT c'est de la haute definition, contrairement aux TV cathodiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés