[Actu] Expérience multipliée pendant les vacances

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/12/2010 à 15:43 par Telusber/Deuterium sur notre site Allods Online :

Citation :
Souvenez vous de la news que nous avions publié il y a quelques temps. Un défi attendait tous les joueurs d'allods afin de dépasser un certain nombre de fans sur facebook. Ce défi n'a malheureusement pas été réussi, en revanche l'équipe d'allods online tiens à remercier ses joueurs pour leur soutiens. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Et si vous trouvez qu'allods online est le meilleur MMO F2P... " C'est c*n, ya plus grand monde qui y croit ^^(malgré les améliorations qui ont peut être limité la fuite des joueurs, néanmoins je pense que ce jeu s'est fait une très mauvaise pub par le passé...
Pfff, faut arrêter de venir poster ici si c'est pour être un goujat.

Allods Online a au moins eu l'intelligence de corriger le tir. On ne peut pas en dire autant d'autres jeux.
MMh pour ma part et après moult expériences sur les autres MMO F2P, je considère allods bien au dessus des autres (peut-être au même niveau que LoL, mais dans un autre genre). Il a tout pour lui, seul manque la population :/
@ Lyuna : Tu as tout a fait raison, ils ont corrigé le tir, mais le mal était déjà fait.

Néanmoins, soulignons leurs efforts pour améliorer le Gameplay! Et mes excuses si mon message à été mal interprété.
Y'a assez de monde sur airain pour jouer confortablement mais c'est pas le cas de vlad (où je joue ) Mais ceci dit sur airin y'a des petits problémes/freezes réguliers donc... :S
effectivement , ce qui manque à Allods , c'est des joueurs .
Mais comme l'a dit Telusber , Allods Online surpasse de loin la plupart des F2P sur le marché actuellement .
Donc meilleur F2P , c'est une place bien mérité ( du moins , s'il gagne cette place ).
Si j'ai bien compris , vu que le nombre de fan sur facebook n'a pas dépassé le nombre fixé par Gpatate on aura droit a une semaine de 1.5x d'exp au lieu de 2x ?

Ce n'est pas grave c'est mieux que rien
double xp
Semaine double xp bienvenue vu que le pex est relativement long sur allods...
La qualitée du jeu est correcte et n'a rien à envier aux autres mno...
Mais il vaut quand même mettre la main sur sa CB pour acquérir quelques trucs sympa (monture ,etc....).
A voir sur le long terme mais Allods vaut largement le titre de meilleur F2P.
Il est simple de critiquer Allods pour ses erreurs passées qui influencent d'ailleurs toujours sa renommée actuelle tant l'erreur était grande... cependant ce F2P remonte bien la pente et s'avère à l'écoute de la communautée ce qui est un bon point.

Pour en revenir un sujet, je trouve le bonus d'XP sympa pour un "cadeau" de Noël.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés