{Sirannon} Histoire des Landes (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai plusieurs choses à dire .

bon GG à Saigneur, j'espère juste qu'il se montrera moins frileux sinon sont rang aura peu d'importance dans le jeu ... ce qui est dommage.

j'ai joué planqué hier, avec le gardien, voir comment c'étais de jouer le classement ... c'est comment dire horrible, une prison, on n'ose rien et quand on meurt ca nous fait chié ... donc pour ceux qui joue encore le classement, abandonné car je pense que vous seriez bien meilleur sans c'est chiffres ...

Je suis déçus du truc de la conj incurable des ouagres, j'espère que ça sera corrigé car ne pouvoir rien faire pendant 5s est toujours très frustrant ...

Alte au groupe de fufu, marre de rusher puis me manger 12 ouagres, et marre aussi de voir des pauvres faucheurs qui n'ose pas avancer car il se taper 12 marque de cambi dans le cu*. Faites ouagre vs cambi ^^

Je pense que le fait d'avoir des raids avec des classes qui doivent jouer a l'arrière tue un peu le jeu ( Brat vs Bran, souvent c'est pas génial...), et quand il n'y a pas de raid, ben c'est plus bourrin, ça tape un peu de partout, assez plaisant.


Pourquoi les héros on pas un cadre de personnage spécial comme les monstres au r 9 grrr^^
Jux
toujours l'éternel débat , pourquoi ils ont ca et pas nous .... Sinon c'est vrai que passé une journée pvp sans prendre compte du classement est totalement différent , certes on donnera des points en mourant mais on en prendra aussi pas mal mine de rien
Citation :
Publié par Kami/Jux
Faites ouagre vs cambi ^^
Nan mais t'es fou ???? Si on fait ça on va les faire comment nos points ?

Sinon, c'est quoi cette histoire de conj incurable ?
Même probléme avec le renversement de la sentinelle, Il y a même un petit bug qui fait que de temps â autre on peut se déplacer , attaquer, tout en étant renversé
Et en parlant de bug, celui des pets suivant un furtif n'est toujours par corrigé

Lechatelain
le stun du ouargue, de la sentinelle ont toujours été incurable a la popo, la nouveauté est pour les conj qui sont incurables par popo ou antistun , je ne sais pas si c'est pareil de l'autre coté, jimagine que oui, au final ce sont les monstres qui ont les stun/conj les plus longs vu qu'il y a facile 5 fois plus de warg que de cambi
Citation :
Publié par Kami/Jux
Pourquoi les héros on pas un cadre de personnage spécial comme les monstres au r 9 grrr^^
Jux
L'IH de l'humain, la parade de l'elfe, l'endurance du gros nain et le fd du hobbit sont quoi??

Personnellement, j'échangerais bien ma rage qui marche pas une fois sur 10 contre un -75% de dégâts

Mais le jeu est ainsi fait et il y aura toujours bien plus de héros avec leur compétence de race que de R9 sur Sirannon.
Citation :
Publié par Derzerbrecher
L'IH de l'humain, la parade de l'elfe, l'endurance du gros nain et le fd du hobbit sont quoi??

Personnellement, j'échangerais bien ma rage qui marche pas une fois sur 10 contre un -75% de dégâts

Mais le jeu est ainsi fait et il y aura toujours bien plus de héros avec leur compétence de race que de R9 sur Sirannon.
derzer jux parlait du cadre entourant la tete du personnage pas de trait raciaux
Citation :
Publié par Looni
le stun du ouargue, de la sentinelle ont toujours été incurable a la popo, la nouveauté est pour les conj qui sont incurables par popo ou antistun , je ne sais pas si c'est pareil de l'autre coté, jimagine que oui, au final ce sont les monstres qui ont les stun/conj les plus longs vu qu'il y a facile 5 fois plus de warg que de cambi

le rapport entre la durée d'un stun et le nombre de joueurs monstre/ heros present?
D'autant que les héros ont une protection contre ces stun pouvant aller jusqu'à 1min30. En rappelant aussi, que le nombre de stun global toutes classes confondues héros est nettement supérieur à celui des monstres.
Juste une question, j'ai pas dépoussiéré mon camb depuis un certain temps, il y a un leg sur le temps de stun de manoeuvre saisissante ?
j'echange tous les jours mes stun/mez qui durent une demi seconde car soit popotés direct soit le DR fait son effet, contre un seul stun de 5s incurable, quand on est leger et que notre seule protection c'est de stun le faucheur pour pas qu'il vous tue en 3 coups il est la le rapport.
Moi j'échange tous mes root/mezz/stun/snear contre du dps!

Ah on me dit que j'ai rien de tout ca...

Petite intervention de ma part pour vous faire relativiser vos propos (pleurer d'avoir des contrôles de foule, c'est la meilleure quand même...)

/repart avec son "armure lourde" complètement cheatée....
Citation :
Publié par Looni
j'echange tous les jours mes stun/mez qui durent une demi seconde car soit popotés direct soit le DR fait son effet, contre un seul stun de 5s incurable, quand on est leger et que notre seule protection c'est de stun le faucheur pour pas qu'il vous tue en 3 coups il est la le rapport.
Euh si je ne m'abuse tu joues mds, cad la classe qui a l'une des comps les plus abusées du jeu en pvp, l'antistun? Et tu te plains du cc monstre???

Concernant tes stuns sur les faucheurs, essaie le snare et le kitting, tu verras c'est efficace (pas comme si t'avais un snare avec une durée de 30 sec pour être tranquille et en perma distance avec une classe purement cac, ainsi qu'une option goudron pour la sécurité)...
Citation :
Publié par Giresse
8 secondes c'est déjà pas si mal
On est d'accord , mais ces 8sec paraissent tellement une éternité, que j'avais un doute. C'est un grand moment de solitude d'être en rade de popo, et de mourir en 7,5sec.... Ceci dit ca laisse le temps d'envoyer des texto, étendre le linge....

Citation :
Publié par Tarromain
Concernant tes stuns sur les faucheurs, essaie le snare et le kitting, tu verras c'est efficace (pas comme si t'avais un snare avec une durée de 30 sec pour être tranquille et en perma distance avec une classe purement cac, ainsi qu'une option goudron pour la sécurité)...
Oui alors, ça c'est bien quand tu as l'iniative du combat, car deux faucheurs en charge (voir un seul si celui-ci est déjà haut gradé), le kitting t'oublie, le snare ne prenant effet qu'une fois que ta sagesse antique est grillée
Citation :
Publié par Belgaraths
Oui alors, ça c'est bien dans la théorie, mais deux faucheur en charge, le kitting t'oublie, le snare ne prenant effet qu'une fois que ta sagesse antique est grillée
J'ai pas parlé de deux faucheurs en charge hein
Plus dans l'optique d'un duel mds/faucheur.

Vs deux faucheurs, si ceux-ci sont rank, le mds se fera bouffer en deux deux, je n'ai aucun doute là dessus (trop ingérable pour le mds de controler l'un tout en gardant l'autre à distance pour le dps en parallèle, d'autant que si les faucheurs ont mis leur charge ils peuvent en avoir fini avant la fin de leur immun^^).
On sait tous comment ça se passe, les monstres sont très souvent groupés (entendre par là non-isolés), donc hormis lors d'un duel organisé dans un endroit tranquille, il est rare d'avoir du 1vs1 du début à la fin du combat. Ce que je veux dire par là, c'est qu'à moins d'être suicidaire, un faucheur n'ira pas attaquer un mds si ce dernier à engager le combat (s'il l'a fait on peut espérer que ce fut à distance), car effectivement avec un snare de 30 sec et une charge non-exécutable, c'est du pain béni pour le mds.
Citation :
Publié par Giresse
8 secondes c'est déjà pas si mal

Sans oublier que le truc qui diminue le temps de stun/root/conj , n'affecte pas cette compétence

Le Chatelain
Citation :
Publié par Belgaraths
Ce que je veux dire par là, c'est qu'à moins d'être suicidaire, un faucheur n'ira pas attaquer un mds si ce dernier à engager le combat (s'il l'a fait on peut espérer que ce fut à distance), car effectivement avec un snare de 30 sec et une charge non-exécutable, c'est du pain béni pour le mds.
Même si le faucheur a lancé sa charge et pris l'initiative du combat (ce qui ama ne peut qu'être forcément le cas, je n'ai meme pas précisé), le mds a plus que moyen de gagner le combat.
Tenir les quelques secondes de charges se fait tout de même largement, après suffit de kite et de dps tranquillement (pet+signes de pouvoir+qq cast quand y a moyen à l'aide d'un peu de cc pourquoi pas).
Citation :
Publié par Belgaraths
Ce que je veux dire par là, c'est qu'à moins d'être suicidaire, un faucheur n'ira pas attaquer un mds si ce dernier à engager le combat

euh......... ok, je me tais.

Je pense que dans la théorie, le mds a bien les moyens de contrer un faucheur en charge, mais cela impliquerait qu'aucun snare ne résiste, que le goudron ou les boules de feu ne se fassent pas interrompre, etc. et que dans les faits, c'est bien plus compliqué. C'est comme le chasseur qui pourrait se soloter un faucheur.
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Je pense que dans la théorie, le mds a bien les moyens de contrer un faucheur en charge, mais cela impliquerait qu'aucun snare ne résiste, que le goudron ou les boules de feu ne se fassent pas interrompre, etc. et que dans les faits, c'est bien plus compliqué. C'est comme le chasseur qui pourrait se soloter un faucheur.
Non, dans la pratique ça le fait bien plus que pour chasseur.
D'expérience depuis Estel (bon après y en a que un ou deux qui ont assez de maîtrise pour y arriver, mais c'est largement possible, j'ai souvenir d'un mds qui m'avait carrément suriné sur le faucheur r 7 à l'époque, M*****n pour ne pas le nommer ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés