la surpuissante est abusée !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le titre est aguicheur,

J'aimerai traiter ici d'un point précis à propos de la surpuissante.
Il s'agit de ses résistances.
Ou plutôt de sa faiblesse: 30% de faiblesse face à l'air.

La surpuissante a le rôle suivant: aider les sadidas à enlever des PM à leurs adversaires tout en diminuant leur esquive au retrait PM.

Le retrait PM pour un sadida trouve son utilité optimale contre des classes qui si elles arrivaient à son cac pourraient le tacler.
Il s'agit donc essentiellement des classes jouant "agilité".
A partir de là la faiblesse face à l'air de la surpuissante me semble malvenue.

Je ne suis pas contre une faiblesse sur cette poupée (quoique au regard de sa misérable vitalité et de la facilité à la one turn c'est tout à fait discutable en fait, mais je ne souhait pas débattre de cela ici) , mais je m'étonne de la voir dans l'élément contre lequel elle est supposée être d'une plus grande aide, voir d'une nécessité première.

Je vous propose donc deux choses:

Tout d'abord partagez vous ou non mon analyse?
Ensuite si tel est le cas sous quelle forme verriez vous une nouvelle répartition des résistances et faiblesses de la surpuissante?

la-sadi-a-dit
Je ne me souviens pas bien de toutes les resistances, mais je serais d'accord pour les modifiés moi aussi. Je pense que le mieux serait de remonter le %air tout en baissant certain pourcentage un peu trop élevé.
De plus, ce sont généralement ces même classes agi qui ont le plus de pm, et qui resist donc mieux à la surpuissante.
Il est vrai que sa grosse faiblesse en agilité n'est pas très... logique en fait ^^'

Comme tu l'as bien dit, son but est surtout d'empêcher l'adversaire de s'approcher du sadida, or la majorité des classes qui cherchent le corps à corps sont souvent orientés agilité. (cf sacrieur, sram,...)
Personnellement, elle tiens rarement plus d'un tour voir 2 , car l'adversaire n'as qu'as sortir un petit marteau de moon, une arnaque, une harcelante, ou je n'sais quoi pour qu'elle dégage.

Si rehaussement de la poupée (ce dont je doute) un jour il y a, ce serait fun garder les mêmes résistances mais passer les faiblesses en eau.

M'enfin bon, le plus gros défaut de cette poupée reste selon moi son énorme lenteur à jouer
Je suis plus ou moins d'accord avec One-Desire La surpuissante reste extrèmement lente à jouer mais une fois le jeu posé un sadi """malin""" peut poser jusqu'a deux surpuis' sans trop de problème et paralysé ainsi l'adversaire sans trop de problème mais je conçois volontier que les faiblesses air sont plus que malvenues.
Les poupées en général sont mal équilibrées, tout le monde était d'accord là-dessus sur le topic d'équilibrage de classe.

Certes les sadis ne sont pas les plus à plaindre, mais une révision de la classe serait la bienvenue.
Soupir.
Le sujet a déjà été débattu un certain nombre de fois. Dans tous les cas, en parler ici n'apportera rien. Je t'invite à lire le topic 48 Sadida pour en savoir plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés