Promo Steam

Répondre
Partager Rechercher
http://store.steampowered.com/app/29640/

Aion disponible pour 7,50€ chez l'usine à vapeur.

Si vous cherchez un cadeau de dernière minute.
Rappel : l'achat d'une clef vous "offre" l'accès à un pet exclusif.
(Oui, j'fais la news tawu)

EDIT : Aion 7€50 jusqu'à aujourd'hui 19h, ensuite il passe à 19€99 au lieu de 29€99.

EDIT² Promo+ fini, mais Aion reste à 20,09€ jusqu'à Janvier.
Citation :
Publié par keenan
ce tarif me fait froid dans le dos
On va éviter les "Oh mon dieu Aion coule c'est une catastrophe !" ou les "vous voyez le jeu est nul la preuve il est à bas prix" en disant simplement que c'est Steam qui casse les prix et non NCsoft.
Citation :
ce tarif me fait froid dans le dos
Moi c'est ce genre de remarques stupides qui me font froid dans le dos.

Ce sont les soldes steam des fêtes de fin d'année, ça concerne plein de jeux...
Citation :
Publié par Lamoyant
On va éviter les "Oh mon dieu Aion coule c'est une catastrophe !" ou les "vous voyez le jeu est nul la preuve il est à bas prix" en disant simplement que c'est Steam qui casse les prix et non NCsoft.

c est toi qui affirme cela rien dans mon post ne l indique .

même si le prix des jeux baisse très vite je trouve ce prix bradé

si je pensais que aion coulait je le dirais j aurais pas besoin de toi pour le faire a ma place

pour ma part je vois suffisamment de joueur sur mon serveur pour ne pas penser qu il coule
Et ça te donne froid dans le dos?

T'as dû risquer l'hypothermie quand WoW c'est vendu à 9€ l'année dernière par décision de blizzard (et non du revendeur comme c'est ici le cas avec steam)... bon en 2010 WoW à 5€ c'était pour l'anniversaire alors t'as juste du enfiler une doudoune

Ce n'est pas NCsoft qui brade le jeu, c'est steam qui décide de le faire entrer dans le cadre des offres de noël, sans doute parce que comme une majorité de mmorpg Aion vend beaucoup beaucoup moins de clients plus d'un an après sa release. D'ailleurs NCsoft pourrait décider de donner le client gratuitement (il a tjs été gratuit en Corée et en Chine) car maintenant ils comptent plus sur les abonnements que sur les boîtes pour les entrées d'argent je pense.
Citation :
Publié par Mygo
Et ça te donne froid dans le dos?

T'as dû risquer l'hypothermie quand WoW c'est vendu à 9€ l'année dernière par décision de blizzard (et non du revendeur comme c'est ici le cas avec steam)... bon en 2010 WoW à 5€ c'était pour l'anniversaire alors t'as juste du enfiler une doudoune

non l age de WoW n étant pas le même de plus ne jouant et n ayant jamais joué sur Wow je m exprime pas dessus .
Ta réaction est d'autant plus étonnante que tu dis toi même que ton serveur est assez plein pour ne pas penser que le jeu coule... si bien que je ne vois pas ce qui peut te faire froid dans le dos, car généralement ce genre de remarque signifie que la personne pense que le jeu coule.
Citation :
Publié par keenan
ce tarif me fait froid dans le dos
Ce genre de tarif sur steam est plus que courant.

Tous les jours ou presque il y a des promos de jeux, ça passe de CoD à Aion en passant par LFD 1 et 2 et autres ... Mais là, en plus, c'est noel, alors Steam se lache.
Le mois dernier ou ce mois ci, je ne sais plus, on pouvait acheter LFD 1 et 2 pour 8 ou 9 € si ma mémoire est bonne. Alors Aion a 7.50 €.
Peut être parce qu'il est un grand fan d'Aion, voit toujours autant de joueurs sur son serveur, prend toujours autant de plaisir à jouer et que ça lui fait mal de voir son jeu favori à un si bas prix, car il vaut beaucoup plus à ses yeux

En tout cas, vive Steam et leurs soldes magiques - tous vos jeux favoris à petit prix, c'est de la folie.
Citation :
Publié par keenan
ce tarif me fait froid dans le dos
Argument invalide, sauf s'il n'y avait QUE les jeux qui ne marche pas en promo sur steam.

Pour ceux qui ont déjà un compte.
Vous pouvez y aller les yeux fermé et rajouté la clef du jeux sur votre compte vous y gagné :
- 1 mois d'abo (12,99€)
- 1 pet 12 slot
- 1 pet pourri

Et pour les rebelz
- l'impression d'avoir fait une affaire alors qu'NCsoft à réussi à vous vendre un mois d'Aion en rabe.
Une précision importante pour ceux qui ont déjà acheté la boite d'Assaut sur Balauréa auprès d'un autre revendeur (Amazon, FNAC, etc...) :

Q : L’extension Assaut sur Balauréa est gratuite. Pourquoi payer pour la boîte d’Aion : Assaut sur Balauréa ?

R : Aion : Assaut sur Balauréa est effectivement une extension gratuite, mais si vous achetez la boîte ou la version numérique d’Aion : Assaut sur Balauréa, vous recevrez l’Ailu sherpa (un familier de type porteur), un familier de type compagnon et 30 jours de jeu gratuits, même si vous possédez déjà Aion !

Vous ne pouvez utiliser le code d’accès de la boîte ou de la version numérique d’Aion : Assaut sur Balauréa qu’une seule fois. Cela signifie que vous ne pouvez pas cumuler les codes d’accès dans un compte même de jeu.

En d’autres termes, si vous achetez deux boîtes d’Aion : Assaut sur Balauréa auprès de deux revendeurs différents dans le but d’obtenir deux familiers de type compagnon, vous n’obtiendrez que le familier correspondant au premier code d’accès utilisé et les 30 jours de jeu gratuit correspondants.

http://powerwiki.fr.aiononline.com/a...miliers+d’Aion
Citation :
Publié par Nathos
Ce genre de tarif sur steam est plus que courant.

Tous les jours ou presque il y a des promos de jeux, ça passe de CoD à Aion en passant par LFD 1 et 2 et autres ... Mais là, en plus, c'est noel, alors Steam se lache.
Le mois dernier ou ce mois ci, je ne sais plus, on pouvait acheter LFD 1 et 2 pour 8 ou 9 € si ma mémoire est bonne. Alors Aion a 7.50 €.
C'était y a 1 mois. Et pas que L4D qui était en promos.
Ceux qui utilisent Steam régulièrement savent que ce genre de promos est régulier. Des opérations "soldes de Noel", ils en font régulièrement. quelques jeux chaque WE sont aussi en promos.

Donc non, ce genre de tarifs m' étonne guère. ca reviens a une promos spécial d' une journée dans une grande surface.
Citation :
Publié par keenan
ce tarif me fait froid dans le dos
Moi ça me fait plutôt plaisir comme tarif .

Je viens d'acheter le jeu , je ne l'aurais pas acheter pour plus de 20 € .

Donc je pense que cela ne peut être qu'un plus pour Aion .

Au mieux il récupère 7€50 + abonnement derrières et au pire il auront récupéré 7€50 et une possibilité pour que la personne revienne plus tard pour retest le jeu pour juste un moi d'abonnement .
Citation :
Publié par Shinssue
Argument invalide, sauf s'il n'y avait QUE les jeux qui ne marche pas en promo sur steam.

Pour ceux qui ont déjà un compte.
Vous pouvez y aller les yeux fermé et rajouté la clef du jeux sur votre compte vous y gagné :
- 1 mois d'abo (12,99€)
- 1 pet 12 slot
- 1 pet pourri

Et pour les rebelz
- l'impression d'avoir fait une affaire alors qu'NCsoft à réussi à vous vendre un mois d'Aion en rabe.
Sérieux ?

Supra cool ça !
C'est un super plan pour ceux qui comptent continuer à jouer cette promo. Ça vous fais un moi de jeu pour pas cher du tout, ET vous avez les pets bonus. A moi le mini krall et les slots d'inventaire cadeau
Citation :
Publié par Stof
C'est un super plan pour ceux qui comptent continuer à jouer cette promo. Ça vous fais un moi de jeu pour pas cher du tout, ET vous avez les pets bonus. A moi le mini krall et les slots d'inventaire cadeau
Gaffe quand même les pets 12 slots partage le même sac donc si tu as déjà un pet du genre c'est pas la peine.
Citation :
Publié par keenan
ce tarif me fait froid dans le dos
De mémoire, le client d'Eve Online est gratuit depuis très longtemps, et ça ne l'empêche pas d'avoir une communauté en constante progression depuis 8 ans.
Citation :
Publié par Shinssue
Gaffe quand même les pets 12 slots partage le même sac donc si tu as déjà un pet du genre c'est pas la peine.
Ce qu'on me dit c'est que chaque taille de sac de pet est séparée. Un pet 12 slots et un pet 18 slots donnent 30 slots au total. Deux pets 18 slots par contre tu es coincé à 18.
Citation :
Publié par Shadowsword8
De mémoire, le client d'Eve Online est gratuit depuis très longtemps, et ça ne l'empêche pas d'avoir une communauté en constante progression depuis 8 ans.
Pas gratuit, tu doit quand même acheté une licence, mais tu as souvent des promo à 5€ la clef.

Une VF ou vosf. Et on serait tous ou aller pour joué au Saint Grall.
Eh bah dis donc ! Sacrément bon marché tout ça !

Je vous conseille aussi d'aller voir les Packs éditeurs à prix incroyables !
Genre le pack Square Enix / Eidos -> Tous les jeux disponibles, le tout pour 50 euros lol quoi x) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés