[Mise à jour] Gros problème

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde !
voilà j'ai terminer de télécharger le jeu récemment et quand sa m'affiche la page d'accueil ( là où sa met les 2 jauges téléchargement et mise a jour ) si vous voulez ben sa beug. A chaque il y a une des deux jauges qui arrivent a 100% et l'autre n'y est pas --!, alors après sa recommence tout.
Voilà. BYE
Et une grand merci d'avance à ceux qui auront pris la peine de lire mon post =)
salut

A oui j'ai eu le même bug ... je crois que j'avais redémarrer le lancher et c'était passer
si ca persiste que sur le forum de RoM c'est un bug courant tu trouvera surment un post pour le résoudre

PS: jgo voir site si jte trouve un post qui t'aiderai
ca me parait long, tout de meme ....
bonsoir.
je suis en train d'installer ROM (en attendant le retour des serveurs lotro XD).
or apres installation complete, creation de compte, confirmation, etc, j'execute le lanceur, il lance la mise a jour et , ô surprise, RELANCE la mise a jour ad vitam eternam...ca fait deux bonnes heures que ca tourne comme ca..
j'ai desinstalle une premiere fois, nettoye puis reinstalle, mais ce %£µ§/%¨M£%! de programme ne veut rien entendre, impossible d'avoir ne serait-ce que la possibilite de m'identifier....
que faire ? a part abandonner definitivement, de depit?
C'est normal qu'un jeu gratuit ait quelques inconvénients, si on réfléchit bien. Je suis dans le même cas et je suis rassurée de voir que c'est volontaire de la part des programmeurs. Je n'ai plus qu'à convertir mon ordinateur au bouddhisme et à la patience

De mon côté, ces heures de téléchargements et mises à jour me permettent de m'avancer dans mon bouquin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés