[Estim'] Stuff exotique

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous , j'aimerai savoir le prix d'un stuff comme celui indiqué ci-dessous sur pouchecot:


+20
45~50%
Exo PA
Exo PM
Exo PM
Sandales Gorithmes Perfect
Pa/Pm


Overmax force
Overmax force

Et un parchottage All stats 101 , et 100 parchemins de sort

Merci beaucoup ,
Bonne estim" !
Ocre 60-65m
Tutu 85-90m
pourpre je sais pas trop ,environ 50m
fulgu exo Pm 15m
gueunille PM j'dirais 10m
solo PA 55m
parchos sort :400.000x100 donc 40m (en les achetant)
parcho all stats autour de 15-20m
puis 3-4m pr le reste du stuff qui n'a rien d'exceptionnel

Ca va t'en as grand maximum pour 350M
A peu pret d'accord sur tous les prix sauf le pourpre qui a mon avi ne vaut pas 50M mais plutot 30M ou alors je comprend pas les gens ^^ .

Et pour les parcho sort je compte 65 000 par diamant soit 325 000k par parcho sort soit plus ou moins 32 a 33M.

edit tromper de mot entre pourpre et ocre :x sorry
le jour où tu vois un ocre à 30m tu me mp?
on parle du prix là et un ocre ça se vend pas en dessous de 55m en ce moment.

pour le reste il suffit souvent de regarder les modes marchands et suivre les variations de prix hdv.
Citation :
Publié par [Pou]Skili
Ah ouai , quand meme...Bon , j'vais faire remonter ma machoire qui as chutée d'un mettre , je reviens !
Tu t'attendais à quoi avec un stuff comprenant tutu 20, exo, &co ?

Citation :
Publié par ankilator
A peu pret d'accord sur tous les prix sauf le ocre qui a mon avi ne vaut pas 50M mais plutot 30M ou alors je comprend pas les gens ^^ .
Tu comprends pas les gens

Citation :
Publié par ankilator
Et pour les parcho sort je compte 65 000 par diamant soit 325 000k par parcho sort soit plus ou moins 32 a 33M.
Je plussoie.
Citation :
Publié par Povol
le jour où tu vois un ocre à 30m tu me mp?
on parle du prix là et un ocre ça se vend pas en dessous de 55m en ce moment.

pour le reste il suffit souvent de regarder les modes marchands et suivre les variations de prix hdv.
je peut même t'assurer que un ocre part pas en dessous de 65M en ce moment voir 70,
et je l'assure car je cherche a en acheter plusieurs et je ne trouve pas en dessous de 65M
Citation :
Publié par Dutychild
Tu t'attendais à quoi avec un stuff comprenant tutu 20, exo, &co ?


Non , je m'y attendais , m'enfin , j'pensais pas claquer mes 400M dans un stuff abusay , enfin j'pense que j'vais voir a acheter pour faire la quete ocre , ça va me prendre un peu de temp mais bon , economie Pour le pourpre , je vais surement en drop un sur les 378 captures Tot que j'ai a faire , on verra le jet !
Niveau tutu , je vais voir pour dropper , si aprés 200 DC ça tombe pas , j'acheterai ...

Pour tout ce qui est exo , vaut mieux pas que je tente , vu que je suis meme pas capable d'overmax sagesse une coiffe prespic avec 80 runes Ra Sa x_X

Merci pour vos estim's en tout cas !
Oui, 378 captures à 200 kk au bas mot, ça fait du 75 mio. Le temps de les vendre équivaut au temps de les faire, l'xp en moins. Donc si ton seul but est d'avoir un beau pourpre, y'a pas photo.
Citation :
Publié par Dutychild
Oui, 378 captures à 200 kk au bas mot, ça fait du 75 mio. Le temps de les vendre équivaut au temps de les faire, l'xp en moins. Donc si ton seul but est d'avoir un beau pourpre, y'a pas photo.

Au bas mot effectivement car le prix HDV où elles partent est le double voir le triple,
3x75=225M , donc entre les faire ou les garder, pour moi le choix est fait !


Je pense qu'il y a mieux comme stuff pour 400M (voire 625) que de jouer avec du meu/receuses;



| Modéré par Cougnoux. |
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés