|
Je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois "les dps ont un dps de moule (8k...)".
Je suis moi même dps et si certains dps sont effectivement pénibles car ils n'écoutent pas plus que ça les strats, et surtout ne les appliquent pas, il faut quand même être réaliste.
Je vais parler du voleur car c'est ce que je joue.
Certains vont s'empresser de me contredire parce bon, on est quand même sur jol, et en plus il est bon de faire voir qu'on est meilleur que le joueur moyen, mais permettez moi d'exposer mon point de vue.
Deja certains joueurs n'ont pas de chance au loot. J'ai à titre d'exemple fait plusieurs héroïques, pas mal en fait, et j'ai pu avoir un seul item, une cape, le reste qui est tombé est exclusivement de la plaque.
A tel point que la pala de la guilde était plié de rire sur TS car il a up 85 5 jours après les plus rapides de la guilde, et il est deja à 340+ ilvl.
Bref, quand ça veut pas, ça veut pas, que voulez vous y faire, même si oui y'a des items de réput, y'a le craft, etc.
C'est tout de même bcp moins rapide que de squatter une héro et ressortir full stuff. Je n'apprends rien à personne.
Ensuite, et c'est là surtout que je veux en venir, les combats sont différents de ceux de Wotlk, il faut bcp de mobilité, il faut changer de cible car souvent un ou plusieurs adds à exploser le plus vite possible....
Si on additionne toutes ces différences, et bien ça casse complétement le cycle dps et oui ca m'arrive d'être à 7k dps sur un boss à la con, alors que sur un boss poteau je monte à 15k, voire 17k suivant les buffs.
Certains tanks aussi sont obligés de déplacer le boss pour ne pas rester dans une AOE, ça c'est ok, mais ils oublient de le déplacer assez loin pour que les cac puissent se remettre derrière : là aussi perte sèche de dps.
Si bcp d'entre nous sont intéressés par le recount dps, regardez aussi si le dps a fait tout ce qu'il pouvait pour prendre le moins de dégats possible, s'il a interrupt tout ce qu'il pouvait, s'il a dispell, etc.
Bref y'a tout un tas de raisons qui peuvent justifier le dit "dps de moule".
La suffisance de certains tanks me fait marrer.
C'est genre "attends déjà que j'viens tank ton instance, tu pourrais au minimum lacher du 18k. Sale Dps". As you wish, my lord. As you wish...
|