[wiki]JoL Cup #3 - Vers l'infini et au-delà !

Répondre
Partager Rechercher
Ganil 1 - 2 Cyp

Ganil jouait Protoss, Cyp Terran.

Drôle d'histoire.

Ganil gagne la première, à la seconde Cyp disc en pleine partie. Au moment de sa déco, Ganil avait un immense avantage et ne pouvait pas perdre. Je lui dis, Cyp accepte sa défaite, mais... Ganil décide de regame. Et là, patatra, Cyp gagne les 2 game suivantes, ce qui fait 2-1 pour Cyp. Cyp voulait donner la win à Ganil, mais ce dernier a refusé, et après 15 minutes de politesse ("je te donne la win" "non toi" "non non" "si si"), Cyp passe.
Klayss 1 - 2 Tcqua

Bien joué à toi, tu as été meilleure j'ai rien à dire !

Bonne chance pour la suite !

Edit : Merci Mixo
Fichiers attachés
Tcqua T vs Z Klayss game 1.SC2Replay (34,1 Ko, 21 affichages)
Tcqua T vs Z Klayss game 2.SC2Replay (143,1 Ko, 24 affichages)
Tcqua T vs Z Klayss game 3.SC2Replay (181,2 Ko, 42 affichages)
Citation :
Publié par Mixo`
Ganil 1 - 2 Cyp
(...)
Bien joué à Cyp. Cela dit, j'suis un peu déçu que les joueurs jouent pas leurs races respectives, parce que forcément ça fausse un peu la donne. (sans vouloir vexer Cyp )

Sinon j'pourrais jouer mon match tard ce soir (après minuit), ou alors dimanche à peu près n'importe quand. Donc Mike, c'est à toi de voir quand ça t'arrange.
Citation :
Publié par Klayss
Edit : si vous voulez les replays, expliquez moi comment faire
Y a un bouton "gérer les pièces jointes" quand tu écris un message sur JoL (vers le bas), tu peux mettre des replay comme ça.
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Ouaip gg a toi, j'ai rien pu faire

ps : je suis preneur de conseil ^^
il y a du travail, mais commencons par le debut

En vrac de ce que j'ai pu voir :

- fait des groupes d'unités : par exemple, en 1 ton armée principale. Tu la selectionne en une touche. Ca t'evite d'aller la chercher sur la map pour revenir la ou ca fight.

- pareil pour les batiments : par exemple met, en 4 ton nexus et en 3 tes gates. Ca te permet de créer des unités sans revenir sur ta base. En gros tu fais 4e, 3zzz et tu crée 1 sonde et 3 zealot sans quitter le champ de bataille.

- scout ! : scout tres tot dans la partie, genre apres ton 1er pylone ou ta gate, histoire de voir si un rush est en preparation. n'hesite pas a re-scouter en mid game (sacrifie une sonde)

- prend le map controle !

- apprend à close ta rampe avec 1 zealot en hold position. c'est efficace contre un rush. (ya un paquet de vidéo la dessus sur le net)

-suis une mental check-list :

1- créer sans cesse des sondes
2- ne jamais etre supply block
3- créer sans cesse des unités de combat (si 1 et 2 sont fait 3 coulera de source)
4- expand a chaque fois que tu remporte une bataille ou quand tu a suffisement d'unité pour défendre ton expand

Si tu suis ces quelques conseil (surtout la mental check-list) tu grimpera jusqu'en platine facilement.
Citation :
Publié par Furrow
Je me prend encore Arkaels le Mutalisk...
Pourtant j'aime pas les muta c est chiant a jouer faut micro !
Si je fais pas de muta tu fais pas de rines ?
Citation :
Publié par arkaels
Pourtant j'aime pas les muta c est chiant a jouer faut micro !
Si je fais pas de muta tu fais pas de rines ?

On peut voir toute la flemme d'un joueur dans tes propos.

C'est magnifique, je joue pas zerg mais il y'a des unités que j'aime pas sortir car demande trop de micro.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Bien joué à Cyp. Cela dit, j'suis un peu déçu que les joueurs jouent pas leurs races respectives, parce que forcément ça fausse un peu la donne. (sans vouloir vexer Cyp ).
Clairement, j'aurais au mieux perdu 1 - 2 (ou alors gagné mais avec un cheese ).
Citation :
Publié par Alk'
On peut voir toute la flemme d'un joueur dans tes propos.

C'est magnifique, je joue pas zerg mais il y'a des unités que j'aime pas sortir car demande trop de micro.
Je vois pas ou tu veux en venir
Si tu joues les mutas et que ton téléphone sonne et que tu dois répondre tu peux plus les micros et tu perds la partie ...
Alors que si tu joues juste une masse roach tu peux meme te faire un café pendant la partie et t'a aucun problemes pour les gérer.
Citation :
Publié par arkaels
Ca se fera pas ce soir au final il est pas dispo, on trouve un autre jour et on fera ca ^^
Dsl Arkaels pas pu me co cette aprem. Dem1 aprem vers 16h ou dem1 soir je serais la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés